“Mettez vos objets de valeur sous clé” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Guadalpin Banus

Gran Hotel Guadalpin Banus a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Guadalpin Banus
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Edgar Neville S/N | Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Espagne   |
N° 35 sur 79 hôtels à Marbella
Bristol
“Mettez vos objets de valeur sous clé”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Bien que notre séjour se soit bien passé, il a été entamé par le fait que certains objets ont disparu de notre chambre. On nous a dit qu’on aurait dû les mettre dans le coffre fort, ce que j’accepte jusqu’à un certain point, mais les choses qui ont été prises étaient un chargeur de camera et la carte de notre Tom Tom (GPS), ce dont nous ne nous sommes pas aperçus jusqu’à notre retour à la maison.
L’hôtel n’a pas été très utile quand nous leur avons envoyé un e-mail. Je suis d’accord avec eux, j’aurais peut-être dû mettre le TomTom dans le coffre-fort, ceci dit, je mets toujours tout hors de vue dans la valise, mais le chargeur de batterie ? Donc, mon conseil est de faire attention si vous séjournez là-bas !

• En arabe d'abord
Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

C’est un hôtel charmant, au dessus d’une plage et à environ dix minutes à pied de Puerto Banus.
Le personnel est très sympathique et rien ne leur pose problème.
Les chambres sont grandes et les salles de bains en marbre sont gigantesques.
C’est le summum du luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Réservez une chambre avec vue sur la mer, sinon, c’est une perte de temps! Nous avons réservé une chambre standard et, bien que les locaux soient bien, nous avions vue sur un bâtiment en béton juste à côté. Ce qui implique que la chambre était très sombre et peu accueillante.
Le personnel est un mélange entre ceux qui sont sympa, polis et gentils, et d’autres qui vous ignorent !
C’est une bonne promenade jusqu’au port, mais c’est agréable.
Nous n’avons pas mangé à l’hôtel, mais nous avons commandé deux bouteilles d’eau qui nous ont coûté 13 euros ! Descendez voir le lounge de l’hôtel sous la réception, c’est très surprenant !
Au port, il y a un bon restaurant nommé Picasso’s, qui est très populaire. La nourriture est bonne et les prix raisonnables.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

J’ai trouvé cet hôtel absolument formidable.
En arrivant, le personnel sympathique nous a appris que nous avions été surclassés d’une chambre double standard à une suite junior. J’ai trouvé que la suite était superbe, spacieuse, le décor charmant et les locaux très bien. Le balcon privé avait une table pour dîner et un canapé, avec accès direct à la piscine (qui était chauffée).

Il y avait une sélection de restaurants, qui avaient tous une bonne atmosphère et de bons plats.

J’ai trouvé que l’emplacement était super, sur la plage et à 15 minutes de la ville et du port.

Je dirais que l’hôtel est un peu cher, mais qu’il vaut vraiment le coup. C’est le meilleur hôtel dans lequel j’ai séjourné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
halifax
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous étions 4 couples à séjourner dans cet hôtel pour mon 40e anniversaire.
Nous avons adoré l’hôtel, nous n’avons rien à lui reprocher. On n’a pas l’impression que quoi que ce soit, soit vieux ou usé. Nous avons tous séjourné dans une suite deluxe et une suite présidentielle avec une vue fantastique et un jacuzzi sur le balcon.
C’était un week-end mémorable.
Nous avons jeté un œil sur l’hôtel Marbella de la même branche, mais il a une atmosphère plutôt tournée vers le business, et bien que les espaces communs semblent agréables, les chambres étaient plus usées. Il n’était vraiment pas aussi agréable que l’hôtel Banus.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Mon mari et moi avons eu un bon séjour à cet hôtel. Les chambres minuscules étaient compensées par un immense balcon. En fait, le balcon était ce qu’il y avait de mieux dans cet hôtel.

Le petit déjeuner était très bon, mais de manière générale la nourriture était de mauvaise qualité et très chère pour ce que c’était.

Nous avons trouvé le service correct et la piscine aménagée très agréable. Par rapport à tous les hôtels que nous connaissons, il est certainement mieux que la plupart des 4 étoiles, mais quand même pas aussi bien que certains des meilleurs 5 étoiles.

Parmi les aspects négatifs – la chambre trop petite, les produits de toilette horribles, et la nourriture trop chère pour la qualité.

Parmi les avantages, le petit déjeuner était bon, l’emplacement super et le niveau de qualité élevé dans l’ensemble. Très propre, service sympa et efficace, coin piscine agréable, balcon aménagé.

Nous avons eu un très bon prix, car c’était en basse saison, et nous y retournerions volontiers, à condition d’avoir un bon prix.

Broadstairs,Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Un excellent hôtel situé près du Palais des Congrès. A 15 minutes seulement de la vieille ville de Marbella. La nourriture et le service sont excellents, mais pas donnés.

Les boissons au bar sont assez chères.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
Gran Hotel Guadalpin Marbella & Spa
Gran Hotel Guadalpin Marbella & ...
N° 37 sur 79 à Marbella
Melia Marbella Banus
Melia Marbella Banus
N° 18 sur 79 à Marbella
Puente Romano Beach Resort Marbella
Puente Romano Beach Resort Marbe...
N° 7 sur 79 à Marbella
Gran Melia Don Pepe
Gran Melia Don Pepe
N° 8 sur 79 à Marbella
Vincci Seleccion Estrella del Mar
Vincci Seleccion Estrella del Ma...
N° 12 sur 79 à Marbella
Hotel Guadalmina Spa & Golf Resort
Hotel Guadalmina Spa & Golf Reso...
N° 22 sur 79 à Marbella

Vous connaissez Gran Hotel Guadalpin Banus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Guadalpin Banus

Adresse: C/ Edgar Neville S/N | Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 1 853 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Guadalpin Banus 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Guadalpin Banus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Guadalpin Banus Marbella
Marbella Hotel Gran Guadalpin Banus
Marbella Gran Hotel Guadalpin Banus
Gran Guadalpin Banus Hotel Marbella
Gran Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Guadalpin Banus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.