“Ne mérite pas du tout 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Guadalpin Banus

Gran Hotel Guadalpin Banus a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Guadalpin Banus
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Edgar Neville S/N | Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Espagne   |
Classé n°34 sur 77 hôtels à Marbella
Casablanca, Maroc
“Ne mérite pas du tout 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end mon mari et moi a Puerto Banus, nous avons choisi cet hotel pour sa proximité mais une fois sur place nous avons été très déçus :
Nous avons porté nous même nos bagages jusqu'à notre chambre.
Suite junior assez spacieuse mais mobilier très vétuste, papier peint décollé, literie pas confortable du tout, poussière partout.
Emplacement pas trop mal à 10mn de marche de la marina.
Grand balcon mais non ensoleillé (pour notre chambre 320).
Belle vue sur piscine et plage.
Petit déjeuner pas mal sans plus.
Bon service.
Nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour du novembre 2013

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bata, Guinée équatoriale
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Tres bel hotel a Puerto Banus Marbella. Tres belle vue sur la piscine et mer. Chambre spacieuse et confortable. Personnel aux petits soins. Emplacement exceptionnel, 15 min a pied de la marina. Sejour parfait sans aucune fausse note. Je le recommande fortement.

Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Malgré les critiques vues sur certains sites j'ai été très satisfaite de ce séjour à la Toussaint. Sans doute que pendant les mois d'été, il y a trop de monde à la plage et à la piscine mais ici c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont trop petites. Les suites sont bien et si vous avec accès à la terrasse...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VERSAILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits à 4,nous avons eu une suite de 2 Chambres et un séjour avec une très belle terrasse en teck qui donne sur la piscine. Literie de très bonne qualité, petit déjeuner copieux et service de chambre rapide et de qualité, seul bémol la salle de fitness un peu à l'étroit et parking un peu cher

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel bien situé à 10 mns à pieds du village animé de Puerto Banus en longeant la plage. À notre arrivée, on nous à donné une chambre avec vue sur... une maison en travaux. Bruit assourdissant garanti. Nous avons demandé à changer et heureusement le personnel fut conciliant. Les chambres sont petites, très mal insonorisées et auraient fortement besoin d'un raffraichissement. La salle de bain et le balcon sont agréables. La seule piscine de l'hôtel, extérieure, est non chauffée. Le gros problème de cet hôtel: la demi-pension digne d'une mauvaise cantine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné au Guadalpin durant l'été 2012. Les chambres sont petites mais avec un très grand balcon qui donne soit sur la piscine, soit sur la mer. Le premier matin nous avons été réveillé par le bruit de travaux dans l'hotel. Après en avoir informé la réception, nous avons été "surclassé" dans une magnifique suite avec vue directe sur la plage. Le principal avantage de l'hotel est son emplacement et sa plage. Celle ci est juste magnifique avec un petit restaurant délicieux. Le petit déjeuner est juste extraordinaire. L'hotel est un peu cher au niveau prix mais le service, la localisation et l'emplacement justifient le prix pratiqué. A refaire au plus vite!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genf, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très sympathique séjour d'une semaine. L'hotel n'etant pas plein, nous avons beneficie d'un surclassement; personnel tres avenant et toujours pres a rendre service... recommandé aussi, car assez près de Porto Banus ...

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Gran Hotel Guadalpin Banus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Guadalpin Banus

Adresse : C/ Edgar Neville S/N | Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Marbella
N°21 des hôtels en bord de mer à Marbella
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 1 271 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Guadalpin Banus 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Guadalpin Banus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Hotel Gran Guadalpin Banus
Gran Guadalpin Banus Hotel Marbella
Gran Hotel Guadalpin Banus Marbella
Marbella Gran Hotel Guadalpin Banus
Gran Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Guadalpin Banus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.