“Prestations de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Guadalpin Banus

Gran Hotel Guadalpin Banus a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Guadalpin Banus
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Edgar Neville S/N | Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Espagne   |
Classé n°32 sur 77 hôtels à Marbella
NORMANDIE
“Prestations de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Je suis étonné des mauvaises notes données à cet hotel par certains internautes...J'ai passé trois jours dans ce hotel et je l'ai trouvé très agréable. Certes, la situation à quelques kilométres de Marbella n'est pas idéale, mais l'emplacement face à la mer reste exceptionnel. Les chambres sont agréables, les petitsdéjeunes somptueux et le cadre généralement idyllique. Le rapport qualité-prix est très bon. Je recommande volontiers et hotel. Moi-même, après un périple andalous où j'ai visité plusieurs hotels, je le désigne comme le meilleur compromis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous venons d'abréger notre séjour à cause de cet hotel et des prestations très pauvres pour un classement 5 étoiles.
Tout d'abord, il est très mal situé par rapport à Porto Banus centre : soit vous marchez 1/4 d'heure sur le sable où vous longez une voie rapide...si vous n'avez pas de véhicule.
Seul point positif, il est face à la mer.
Je n'ai pas dormi convenablement une seule nuit pendant les 7 jours sur 9 que nous devions passés làbas. Le lit était très inconfortable.
La décoration est un peu passé, le mobilier extérieur très mal entretenu donc en mauvais état, le jaccuzzi super mais une eau proche de 40 degrés!, un personnel espagnol qui s'exprime très mal en anglais, personne ne comprend le français, l'équipement de la salle de bain est limité, la TV fonctionnait mal, suite mal insonorisée, on vous charge 7 euros pour des glaçons!!! du jamais vu?! Et attention, au moment de payer vérifier bien votre facture( des suplléments que nous n'avions pas demandés ont été insérés par ci par là). Enfin, on nous a demandé de régler notre séjour, deux jours avant notre départ sous prétexte que le montant dépassait les 2000 euros!
Habitués des grands hotels, celui ci n'a rien a voir avec un palace. Nous ne retournerons pas dans cette région, et évitez cet hotel si vous recherchez un service de qualité et un hébergement exceptionnel trop décévant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Même si c'est un très bel hôtel, notre chambre était très petite et assez sombre.
Le soleil ne brillait jamais sur notre terrasse mais cela ne nous a pas dérangés.
Le petit déjeuner est incroyable, vous pouvez vraiment avoir tout ce que vous voulez alors allez-y tôt et assurez-vous d'avoir faim !

Bristol
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Bien que notre séjour se soit bien passé, il a été entamé par le fait que certains objets ont disparu de notre chambre. On nous a dit qu’on aurait dû les mettre dans le coffre fort, ce que j’accepte jusqu’à un certain point, mais les choses qui ont été prises étaient un chargeur de camera et la carte de notre Tom Tom (GPS), ce dont nous ne nous sommes pas aperçus jusqu’à notre retour à la maison.
L’hôtel n’a pas été très utile quand nous leur avons envoyé un e-mail. Je suis d’accord avec eux, j’aurais peut-être dû mettre le TomTom dans le coffre-fort, ceci dit, je mets toujours tout hors de vue dans la valise, mais le chargeur de batterie ? Donc, mon conseil est de faire attention si vous séjournez là-bas !

Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

C’est un hôtel charmant, au dessus d’une plage et à environ dix minutes à pied de Puerto Banus.
Le personnel est très sympathique et rien ne leur pose problème.
Les chambres sont grandes et les salles de bains en marbre sont gigantesques.
C’est le summum du luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Réservez une chambre avec vue sur la mer, sinon, c’est une perte de temps! Nous avons réservé une chambre standard et, bien que les locaux soient bien, nous avions vue sur un bâtiment en béton juste à côté. Ce qui implique que la chambre était très sombre et peu accueillante.
Le personnel est un mélange entre ceux qui sont sympa, polis et gentils, et d’autres qui vous ignorent !
C’est une bonne promenade jusqu’au port, mais c’est agréable.
Nous n’avons pas mangé à l’hôtel, mais nous avons commandé deux bouteilles d’eau qui nous ont coûté 13 euros ! Descendez voir le lounge de l’hôtel sous la réception, c’est très surprenant !
Au port, il y a un bon restaurant nommé Picasso’s, qui est très populaire. La nourriture est bonne et les prix raisonnables.

Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

J’ai trouvé cet hôtel absolument formidable.
En arrivant, le personnel sympathique nous a appris que nous avions été surclassés d’une chambre double standard à une suite junior. J’ai trouvé que la suite était superbe, spacieuse, le décor charmant et les locaux très bien. Le balcon privé avait une table pour dîner et un canapé, avec accès direct à la piscine (qui était chauffée).

Il y avait une sélection de restaurants, qui avaient tous une bonne atmosphère et de bons plats.

J’ai trouvé que l’emplacement était super, sur la plage et à 15 minutes de la ville et du port.

Je dirais que l’hôtel est un peu cher, mais qu’il vaut vraiment le coup. C’est le meilleur hôtel dans lequel j’ai séjourné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Guadalpin Banus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Guadalpin Banus

Adresse : C/ Edgar Neville S/N | Nueva Andalucía, 29660 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Marbella
N°20 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Guadalpin Banus 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Guadalpin Banus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Hotel Gran Guadalpin Banus
Gran Hotel Guadalpin Banus Marbella
Marbella Gran Hotel Guadalpin Banus
Gran Guadalpin Banus Hotel Marbella
Gran Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Guadalpin Banus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.