“Extraordinaire !!” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 77 hôtels à Marbella
Rennes, France
“Extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je viens chaque été à Marbella mais c'était la première fois que je réservais à Casa la Concha : je n'essaierai plus d'autres hôtels !!

J'ai passé un séjour génial avec mon copain dans le cottage Natalia : super romantique avec un lit à baldaquin, un petit patio avec une petite fontaine ... Vraiment dépaysant ! Le fait qu'il n'y ait pas de restaurants dans l'hôtel ne nous a pas dérangé puisque nous avions un petit frigo dans la chambre et nous avons pu utiliser un barbecue dans le patio. Le reste du temps nous avons testé de très bons restaurants à Marbella.

Marie Hélène a été très accueillante et nous a donné de très bons conseils pour les plages, les restaurants (Casanis dans le vieux centre est excellent), les visites, les endroits où sortir, etc.. Quand elle n'était pas là ses filles ou Mathilde étaient toujours disponibles: on s'est senti comme chez nous mais chaque fois que nous en avions besoin nous avions quelqu'un pour nous aider !

Seul point négatif : le petit déjeuner est tous les jours le même mais ça ne nous a pas dérangé étant donné qu'il y a beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Les cottages éloignés de la maison principale sont plus intimes, nous avions notre propre patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chatenay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous savons séjourné 4 nuits dans cette villa avec nos jumelles de 8 mois...nous étions dans le cottage Melissa...la villa est difficile d'accès même avec le plan qui se trouve sur le site...pour notre part, nous avions oublié d'imprimer ce fameux plan et avions donc contacté la propriétaire pour qu'elle nous indique le chemin et cette dernière avait l'air agacé de le faire...bref, arrivé à la villa, accueil froid et très bref...le cottage était charmant, le petit déjeuner de faible consistance et de faible qualité...la piscine est grande et le jardin donne l'impression d'avoir été abandonné...la propriétaire possède trois chiens et ces derniers nous ont géné à 2 reprises en pleine nuit avec des aboiements...nous n'y retournerons pas

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa la Concha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa la Concha

Adresse: C/ Jubrique, 45 | Urbanizacion Rocio de Nagueles, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Marbella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa la Concha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa La Concha Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa la Concha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.