“Fantastic” 5 5 étoiles

C/ Jubrique, 45 | Urbanizacion Rocio de Nagueles, 29600 Marbella, Espagne   |
N° 9 sur 79 hôtels à Marbella
“Fantastic”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

si vous cherchez le calme , la tranquillité et un environnement de toute beauté , CASA LA CONCHA vous séduira.
Nous avons séjourné dans le cottage Natalia avec agréable patio privé.
Très belle décoration, nous le conseillons vivement.
Dès l'entrée dans la propriété l'on est séduit par la beauté des lieux. Magnifique grande maison donnant sur un merveilleux jardin avec piscine.
Belle vue sur la mer.
Très bon accueil.
Petit déjeuner le matin sur la terrasse de la maison avec des horaires très flexibles.
Marbella et ses plages sont à proximité.
Facilité pour aller visiter la vieille ville de Marbella et Porto Banus.
Marie Hélène est de bon conseil pour vous indiquer les visites et bons restaurants.
Certainement le meilleur endroit de Marbella.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce bed and breakfast est situé dans une superbe maison agréablement aménagée. Tout est fait pour s'y sentir comme à la maison où chez des amis. Il existe de nombreux "coins" pour se reposer ou discuter. Le jardin, superbement entretenu, propose lui aussi des espaces de repos très agréables. Ces espaces sont faits un peu de bric et de broc (2 palettes superposées forment une table, 2 autres palettes juxtaposées recouvertes de coussins dépareillés forment un lit ...) mais l'ensemble apporte un côté Bohême chic à toute cette déco.
La piscine est aussi très belle et assez grande.
Le petit déjeuner est proposé en buffet, il est assez "ordinaire" mais là aussi beaucoup de convivialité puisque tout ou presque reste disponible très tard aussi bien pour les adeptes de la grasse matinée que pour ceux qui aiment faire durer ce moment.
Un point négatif quand même : le matelas de la chambre Milena n'est rien d'autre qu'un bloc de mousse certes épais mais très inconfortable pour le dos. Cette même chambre ne dispose pas de porte pour les toilettes, ce qui peut s'avérer aussi très délicat à gérer pour certain couple.

Astuce pour la chambre : Chambre Miléna : mauvaise literie et pas de porte aux toilettes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je viens chaque été à Marbella mais c'était la première fois que je réservais à Casa la Concha : je n'essaierai plus d'autres hôtels !!

J'ai passé un séjour génial avec mon copain dans le cottage Natalia : super romantique avec un lit à baldaquin, un petit patio avec une petite fontaine ... Vraiment dépaysant ! Le fait qu'il n'y ait pas de restaurants dans l'hôtel ne nous a pas dérangé puisque nous avions un petit frigo dans la chambre et nous avons pu utiliser un barbecue dans le patio. Le reste du temps nous avons testé de très bons restaurants à Marbella.

Marie Hélène a été très accueillante et nous a donné de très bons conseils pour les plages, les restaurants (Casanis dans le vieux centre est excellent), les visites, les endroits où sortir, etc.. Quand elle n'était pas là ses filles ou Mathilde étaient toujours disponibles: on s'est senti comme chez nous mais chaque fois que nous en avions besoin nous avions quelqu'un pour nous aider !

Seul point négatif : le petit déjeuner est tous les jours le même mais ça ne nous a pas dérangé étant donné qu'il y a beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Les cottages éloignés de la maison principale sont plus intimes, nous avions notre propre patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatenay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous savons séjourné 4 nuits dans cette villa avec nos jumelles de 8 mois...nous étions dans le cottage Melissa...la villa est difficile d'accès même avec le plan qui se trouve sur le site...pour notre part, nous avions oublié d'imprimer ce fameux plan et avions donc contacté la propriétaire pour qu'elle nous indique le chemin et cette dernière avait l'air agacé de le faire...bref, arrivé à la villa, accueil froid et très bref...le cottage était charmant, le petit déjeuner de faible consistance et de faible qualité...la piscine est grande et le jardin donne l'impression d'avoir été abandonné...la propriétaire possède trois chiens et ces derniers nous ont géné à 2 reprises en pleine nuit avec des aboiements...nous n'y retournerons pas

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa la Concha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa la Concha

Adresse: C/ Jubrique, 45 | Urbanizacion Rocio de Nagueles, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Marbella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa la Concha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa La Concha Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa la Concha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.