“Le seul hôtel où il faut aller à Marbella” 5 5 étoiles
Avis sur The Marbella Heights Boutique Hotel

The Marbella Heights Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Marbella Heights Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Rio Real , Balcon del Golf, Parcela 97, 29603 Marbella, Espagne   |
N° 3 sur 77 hôtels à Marbella
Certificat d'Excellence 2014
Australia & England
“Le seul hôtel où il faut aller à Marbella”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons passé quatre nuits au Marbella Heights au mois d'avril et je ne lui ai trouvé strictement aucun défaut. Le service, la chambre, la cuisine et bien sûr l'emplacement, stupéfiant, étaient absolument excellents ! Nous recommandons cette villa à tous ! Merci encore à Shayne d'avoir rendu notre séjour aussi agréable !

• Finnois d'abord
Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Nous avons occupé deux nuits la suite Mandara, à la fin de nos vacances. C'est un hôtel superbe ! Le service est très chaleureux, nous avons été traités avec beaucoup d'égards, disons même qu'on nous a bichonnés ! La chambre était incroyable, le lit très confortable et la salle de bain immense. C'est certainement le meilleur hôtel que je connaisse en terme de service, et l'emplacement est exceptionnel.

Marlow, Bucks
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

C'est un hôtel magnifique. Le service est excellent et tous les employés sont très attentifs.

C'est vraiment un endroit spécial. Vous ne regretterez jamais d'y être allé ! Franchement, c'est un petit bout de paradis. Nous avons tout aimé de cet hôtel et nous y retournerons avec un grand plaisir. Lorena & Peter Bateman - Marlow/Bucks/Royaume Uni

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

C'est un petit hôtel de luxe fantastique, posté dans un cadre splendide. La décoration et l'ambiance générale sont formidables. Le personnel est très sympathique et serviable, on ne les dérange jamais. J'ai particulièrement apprécié les massages thaï que Norbi a organisés pour nous. La salle et la zone des traitements sont très jolies. Kay, le masseur, est un expert, et il appelle ça le yoga pour les fainéants. On s'étire dans des positions qu'on n'imaginait pas pouvoir prendre !

Ce petit break a été merveilleux, vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Marbella Heights Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marbella Heights Boutique Hotel

Adresse: Urb. Rio Real , Balcon del Golf, Parcela 97, 29603 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Marbella
N°2 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°7 des hôtels familiaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Marbella Heights Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marbella Heights Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heights Hotel Marbella
Marbella Heights
Hotel The Marbella Heights Boutique
The Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marbella Heights Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.