“La meilleure paella de marbella” 5 5 étoiles
Avis sur Paella's y mas

Paella's y mas
Calle Hermanos Salom, 3 | Entrance at Back of J. Benavente 33, 29601 Marbella, Espagne
+34 952 82 25 11
Site Web
Réservez avec
Paella's y mas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 945 Restaurants à Marbella
Cuisines : Grill, fruits de mer, espagnole, Grillades
“La meilleure paella de marbella”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons mangé dans ce magnifique restaurant ou la paella maison est un régal.. Je le recommande à tous ceux qui recherchent l'authenticites de plats espagnol mais avec la qualité de service et de préparation des restos français ! Ps: les desserts sont aussi maison...

Les voyageurs ayant consulté Paella's y mas ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Paella's y mas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paella's y mas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.