“Petit hôtel charmant, service chaleureux et ambiance accueillante” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Claude Marbella

Hotel Claude Marbella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Claude Marbella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Francisco No.5 | Casco Antiguo, 29601 Marbella, Espagne   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 77 hôtels à Marbella
Staffordshire England
“Petit hôtel charmant, service chaleureux et ambiance accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

L'hôtel Claude est un établissement de luxe magnifiquement rénové, situé au cœur de la vieille ville de Marbella. Les 7 chambres qu'il compte, toutes différentes, sont somptueusement décorées dans le style contemporain. Le petit salon et la salle à manger sont extraordinairement élégants, et eux aussi de style moderne. A notre arrivée, Dessie nous a accueillis avec enthousiasme et offert des verres de Cava. Sa fierté et son enthousiasme pour ce nouvel hôtel sont contagieux ; il est nouveau mais le bâtiment appartient à la famille depuis des années, en fait il a longtemps été un lieu d'accueil et de réunion pour les artistes bohème et les chanteurs d'opéra - dont la belle-mère de Dessie - mais quand celle-ci est morte il a commencé à se délabrer. La rénovation minutieuse a transformé ces lieux en un hôtel de charme élégant offrant tout le raffinement des 5 étoiles de Marbella, mais surtout le côté intime et chaleureux propres à un petit hôtel de luxe. Nous avons eu l'impression d'avoir le privilège d'être invités chez un particulier, sentiment renforcé par le dîner que nous avons pris ce soir-là (5 plats, prix raisonnable) et qui ferait rosir de honte bien des restaurants Michelin. Le service était excellent, l'hospitalité de première classe et je n'hésite pas à recommander cet hôtel. Merci à Dessie et au personnel, qui ont rendu ce séjour si confortable. Bonne chance pour cette nouvelle aventure et pour votre scénario (demandez-lui des détails devant un verre de bon vin !). Ann et Chris Watson - Kings Bromley, Staffordshire, Royaume Uni

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Claude Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Claude Marbella

Adresse: Calle San Francisco No.5 | Casco Antiguo, 29601 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°3 des hôtels d'affaires à Marbella
N°3 des hôtels romantiques à Marbella
N°13 des hôtels familiaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Claude Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claude Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a St Claude
Claude Residences
Claude Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Claude Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.