“Victime de son emplacement!!” 2 5 étoiles

(+34) 952815915
Classé n° 233 sur 844 restaurants à Marbella
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
francaise au maroc
“Victime de son emplacement!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

situé à l'entrée du port de puerto banus, ce restaurant est toujours bondé, d'ailleurs il y a 2 services le soir, et il est vivement conseillé de réserver!! même si la nourriture est bonne, je ne retournerai pas la bas!! l'accueil est hautain, on vous impose pratiquement votre table, malgré notre réservation, il a fallu insister pour être mieux placé!! déjà ça commençait mal!! ensuite c'est un défilé de serveurs, et une succession entre l'entrée , plat et dessert à un rythme soutenu , l'objectif étant de libérer la table rapidement pour le suivant!! dommage!! A éviter, surtout en plein été!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 68 %
  • Suédois en premier
KUALA LUMPUR
“Des BANDIDOS des plus respectables”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes méfiants vis a vis des restaurants sur les ports des stations balnéaires show OFF !
Pour une fois notre prévention n'était pas fondée . L'accueil est sympathique , suffisamment rare pour être signale même si vous arrivez a pieds et pas de votre BENTLEY décapotable ou FERRARI de locations ( on adorer faire vroom vroom sur le bord des quais de PORTO BANUS et montrer que l'on a beaucoup d'argent .
La carte est internationale mais avec quelques spécialités locales bien vues
Le rapport qualite prix est tout a fait correct et les assiettes font envie , le thon est une belle réussite , la patta negra authentique et coupée a la demande
Belle carte des vins espagnols abordable en RIOJA et DUERO
Un moment agréable sans stress
C'est plein au deuxième service de 10 heures par contre a 8 h on a des chances même sans réserver .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Excellent mais assez cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le restaurant est bien situé à l'entrée du port. Le cadre est fort agréable. La belle carte est très variée.La préparation des mets commandés était excellente. Par contre les prix nous ont parus assez surfaits.La réservation est indispensable car ce restaurant est toujours complet.
L'endroit

Visité en décembre 2012
Waterloo, Belgique
“The right name...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Vraiment pas une bonne adresse. Cher, surfait, on est les uns sur les autres, histoire de rentabilier tout l'espace. A éviter.

• Visité en août 2012
Marbella, Espagne
“Vu et être vu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011 par mobile

Avis donné après quelques visites :
Restaurant bien situé et permettant de parquer la Rolls bien en vue du resto (voir le titre). Réservation recommandée vu la fréquentation élevée de cet établissement.
Nous aimons la déco et l'ambiance; ainsi que le service dont la qualité dépend aussi de l'attitude du client !!!. Lors de notre premier passage, nous attendions un niveau de cuisine supérieur, vu les prix pratiqués.... Nous prenons depuis un tartare de bœuf excellent (présentation cependant minimaliste) accompagné de pommes frites (bonnes) et de toast.
Malgré les quelques bémols susmentionnés, nous y retournons avec plaisir; en ne pensant pas trop fort au rapport qualité/prix. Nous avons décidé de venir à Puerto Banus !! Existe t'il un endroit où il soit possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre......

Les voyageurs ayant consulté Los Bandidos ont aussi consulté

Puerto Jose Banus, Costa del Sol

Vous connaissez Los Bandidos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Bandidos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.