“décu ..” 3 5 étoiles

+34/952 85 88 68
Site Web
Classé n° 92 sur 918 Restaurants à Marbella
Catégorie de prix : USD 37 - USD 59
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mijas, Espagne
“décu ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

client depuis quelques années
nous y allions avec plaisir en sachant que l'on mangerais bien et que l'on passerait un bon moment
nous y sommes retourné cette semaine (fermeture pour travaux) et .....
-le personnel est toujours aussi gentil
-la carte à changé (avant, nous ne savions que choisir tellement tout était appétissant) il y à même des pizza (si je veux une pizza je ne vais pas dans ce genre de restaurant)
-nous sommes servit avec plus de "chi-chi" mais la saveur (et les rations) des mets ne sont plus les mêmes
-pour couronné le tout, nous avons 3 verres de vin remplit de tanin et on me dit que la prochaine fois, on le décantera (si il y à une prochaine fois)
car un petit geste commercial pour des clients régulier coute beaucoup moins cher que de perdre de bons clients
donc, récapitulatif
plus de "chi-chi" mais des pizzas sur la carte (un non sens) et déçu de notre soirée

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Benodet
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Repas excellent. Service impeccable, souriant, gentil. Bon rapport qualite prix. A recommander vivement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant belge au centre de marbella”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Menu varie, chaleureuse ambiance, classiques belges au menu mais egalement plats vegetariens plats pour enfants, sommelier et carte de vins elaboree, et pour terminer plateaux de fromages europeens et desserts genereux...a conseiller, le choix ne manque pas, equipe souriante et tres attentive...a visiter et revisiter...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
digne les bains
“gerard et christine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

nous allons une 50 de fois au restaurant par annee, je peut vous assurez que nous sommes allez 2 fois a zozoi et les 2 fois nous avons manger des plats differents ( mais quel saveur !!) plats seculents. service avec le sourire quel que soit les serveuses.des vrais proffessionels.continuer comme ceci,

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Etablissement à conseiller ! Excellent accueil, service irréprochable, cuisine variée et de bon standing ! Si vous cherchez un endroit où passer une bonne soirée, c'est là que vous devez vous rendre :-)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zozoi ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Zozoi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zozoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.