“Super!!!!! Incontournable” 5 5 étoiles

+34 952 37 67 57
Classé n° 2 sur 394 restaurants à Torremolinos
Catégorie de prix : USD 14 - USD 46
Cuisines : Barbecue, hamburgers, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“Super!!!!! Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Un resto à faire obligatoirement! Le meilleur que nous avons fait durant notre séjour sur la côte.
Bien qu'il ne s'agisse pas de plats typiques, tous ce qui est préparé est excellent pour un prix imbattable.
Pour 8,50€ vous avez un menu complet : entrée, plats, dessert et boisson. Chacun servis copieusement!
J'ai pour ma part déguster un plat de viande succulent et pris un dessert (brownie) réalisé par la maîtresse de maison qui assure elle même le service. C'est un petit resto qui ne paye pas de mine de l'exterieur comme de l'interieur mais l'accueil y est chaleureux et la nourriture au top. Tout pour passer une excellente soirée!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 92 %
ETIOLLES
“SALE - DIRTY”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les 2 cabines de WC ont leurs portes presque dans la salle (A 2 mètres de la première table), avec le lavabo à l'extérieur des cabines (Donc visible depuis la salle). Ceci n'est pas très important (Le restaurant est petit), sauf que cela permet de voir la patronne (Et serveuse) entrer dans une cabine, puis en ressortir, sans se laver les mains !!!!!, et continuer à servir les clients !!!!!!!!!!
Ceci est pour moi rédhibitoire, car cela signifie que les clients ne sont absolument pas respectés!

Visité en août 2012
Cacerola, Owner de La Cacerola, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Je peut vous assurer, à vous et a tous nos clients, qu'on prend toutes les mesures pour garantir un maximum d'hygiène et nettoyage. Tous nos employés ont été examinés par les autorités locales, ont une licence d'hygiène et sécurité des aliments, et sont, par conséquent, conscients et attentifs avec sa hygiène personnelle. Je pense que le malentendu peut être du à que nous rangeons nos produits de nettoyage (sacs-poubelle, détergents, eau de javel, etc.) dans des placards en toutes les deux cabines. Nos employés doivent y aller plusieurs fois pour les prendre, en quel cas ils n'auraient pas besoin de se laver les mains.
nantes
“j'ai suivi le choix de tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Le repas était très bon. Seul reproche il ne s'agit pas de la cuisine typique espagnole. On trouve les hamburgers, les filets de poulet bbq / moutarde & miel etc.
J'ai commandé les ailes de poulets épicées en entrée, c'est très bon mais c'est des wings. Ensuite le filet de poulet à la moutarde et au miel, très bon, la viande etait de qualité.
Et on s'est laissé tenté par un brownie ! excellentissime.
Il faut attendre un peu, mais les plats sont vraiment "cuisinés" ce n'est pas du réchauffé.
C'est de la vrai cuisine. En plus la serveuse ou patronne est très agréable et avenante. Elle est à l'écoute et discute un peu avec les clients.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un resto comme on les aime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes allé en famille dans ce petit restaurant. Dans une petite rue pietonne et animée. C'est un petit resto comme on les aimes : joliment décoré , l'accueil est sympa et chaleureux , la nourriture est simple mais excellente. on ressort de ce restaurant rassasié et content d'avoir passé un moment agréable .. Allez y , vous ne le regretterez pas ...

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Un petit restaurant, qui ne paye pas de mine, mais alors quel acceuil, quelle gentillesse, un menu a 9€, un rioja (cune) délicieux, une cuisine simple mais généreuse, nous avions pris une 'patate' avec la sauce rognon viande hachée, un régal.
Faites attention, le restaurant n est pas facile a voir, on a vite fait de le raterl et c est dommage.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cacerola ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez La Cacerola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cacerola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.