“Un rapport qualité prix et une situation excellents.” 5 5 étoiles
Avis sur Arcos de Montemar

Arcos de Montemar a été ajouté à vos Favoris
Arcos de Montemar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Carlota Alessandri 192, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°24 sur 74 hôtels à Torremolinos
Alençon, France
“Un rapport qualité prix et une situation excellents.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel Los Arcos (quartier de Montemar) à Torremolinos cumule de nombreux points forts:

- Bien qu'il ne soit pas en première ligne, Il est idéalement situé sur une grande avenue, à 200 m de la belle plage principale de La Carihuela et de son boulevard piétonnier en front de mer, vous permettant de longues et agréables agréables promenades au soleil, d'un sens ou de l'autre.

- Il est à deux pas des stations d'autobus vous menant d'un sens vers Malaga ; de l'autre vers Benalmadena, Fuengirola et Mijas (un authentique village de montagne aux vues plongeantes sur la mer).
La gare des trains RENFE, qui dessert notamment l'aéroport, est à 900 mètres. (Station El Pinillo)

- Cet hôtel en retrait de l'avenue, comportant un petit jardin avec piscine bien entretenue, est préservé des bruits de la circulation. C'est un hôtel à taille humaine.

- Les lieux sont d'une propreté exemplaire. La literie est de tout confort ; la salle d'eau comprend baignoire avec douche, lavabo, bidet, WC. Vous pourrez louer si vous le désirez un petit réfrigérateur et un coffre-fort installés dans cette pièce. La TV est un écran plat de belle dimension. (un petit regret : pas de chaines en français ou en anglais)

-WiFi disponible dans la partie salon, bar, et salle à manger.

- L'équipe de l'hôtel fait tout pour satisfaire ses clients. La responsable et son adjoint parlent français et anglais . Ils sont de bons conseils pour répondre à vos questions de touristes.
L'accueil est chaleureux et souriant. La femme de ménage fait bien son travail quotidiennement et le reste du personnel est discret et efficace.

Les petits déjeuners buffet, pris dans une belle salle, permettent un large choix et sont copieux.

- Les tarifs des consommations au bar sont raisonnables. Il n'y a pas de restauration possible le midi, mais des dîners buffet au prix de 9 € sont proposés.

En conclusion : Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Esther R, Gerente de Arcos de Montemar, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Monsieur
Merci pour votre avis Belle et le score. Nous sommes ravis de passer un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement
Esther Ruiz
Hotel ARCOS DE MONTEMAR

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes surpris de voir ou plutôt de lire des avis très négatif malgré le changement de propriétaires. Nous avons bénéficié dés notre arrivé d'un accueil avec un café et rafraîchissement pour les enfants. L'équipe parlait d'ailleurs un bon français ce qui nous a facilité la communication.
Nous avons pu profité d'une chambre propre et entretenu tous les jours: entretien de chambre, salle de bain avec serviette et linge de lit complet.
Notre chambre semblait avoir subit une rénovation et les ouvriers discret œuvraient pour rénover le premier etage de cette hôtel que nous avons agréablement apprécié.
Le buffet petit déjeuner était très bien également.
Nous métrions quand même un +++ pour l'équipe pour leur accueil, leur sourit et leur disponibilité.
Nous leur souhaitons une excellante réussite et espérons bénéficier du même accueil l'année prochaine.

• Séjour du août 2013
LadyErucal, Gerente de Arcos de Montemar, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher M. Mousse,
Merci beaucoup pour vos bons commentaires au sujet de l'hôtel. Nous remercions vivement.

Juste attendre pour votre prochain séjour chez nous, nous espérons, c'est mieux si possible

cordialement

Esther Ruiz
HOTEL ARCOS DE MONTEMAR

Vous connaissez Arcos de Montemar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcos de Montemar

Adresse : Avda. Carlota Alessandri 192, 29620 Torremolinos, Espagne
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcos de Montemar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcos de Montemar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcos De Montemar Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Los Arcos Montemar Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcos de Montemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.