Message de TripAdvisor :
Nous avons des raisons de penser que des individus ou entreprises associées ou ayant des intérêts avec cet établissement ont engagé un agent tiers pour écrire des avis positifs sur leur Page Établissement. Merci de garder cela à l'esprit lorsque vous organisez votre voyage. Nous mettons tout en œuvre pour identifier les contenus suspicieux et nous essayons en permanence d'améliorer nos processus d'évaluation des avis de voyageurs.

“Hôtel minimaliste, pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zen Airport

Hotel Zen Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zen Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   De Los Fresnos 9 | Urb. El Pinar, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°71 sur 73 hôtels à Torremolinos
Lille, France
“Hôtel minimaliste, pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très moyen, seuls 2 points positifs : une petite piscine et des transats et une navette gratuite depuis l'aéroport. L'hôtel est éloigné du centre ville (environ 45min à pieds) et si on ne prend pas la navette gratuite de l'hôtel, les taxis prennent un plus de 15€ (forfait) pour le transfert depuis l'aéroport tout proche. Accueil et personnel agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zen Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zen Airport

Adresse: De Los Fresnos 9 | Urb. El Pinar, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°71 sur 73 hôtels à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zen Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zen Torremolinos
Hotel Zen Airport Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zen Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.