Message de TripAdvisor :
Nous avons des raisons de penser que des individus ou entreprises associées ou ayant des intérêts avec cet établissement ont engagé un agent tiers pour écrire des avis positifs sur leur Page Établissement. Merci de garder cela à l'esprit lorsque vous organisez votre voyage. Nous mettons tout en œuvre pour identifier les contenus suspicieux et nous essayons en permanence d'améliorer nos processus d'évaluation des avis de voyageurs.

“Super bonne adresse près de l'aéroport de Malaga” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zen Airport

Hotel Zen Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zen Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   De Los Fresnos 9 | Urb. El Pinar, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°71 sur 73 hôtels à Torremolinos
Nantes, France
“Super bonne adresse près de l'aéroport de Malaga”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

De retour de mon périple andalous la veille du départ j'ai trouvé un hôtel qui propose a un coût avantageux un cadre tranquille et reposant confortable avec une équipe très aimable. Pizzeria de l'hôtel très bonne! chambre plus que confortable et spacieuse et navette gratuite pour m'emmener a l'aéroport . Un seul bémol le sèche cheveux ne marche pas chambre 104 et le bruit des touristes qui quittent l'hôtel très tôt le matin. Lit confortable et draps très doux plein de serviettes pour s'essuyer dans la salle de bain. Je n'ai pas eu le temps de profiter de ma terrasse privative avec transats et table et chaises. Je vous recommande 45€ ptit déj inclus

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Fonctionnel, proche de l'aéroport, à 20 minutes à pied du bord de mer ... Rapport qualité prix correct... Un seul reproche, l'odeur de moisi ... Est ce du début de saison ? Le petit déjeuner est correct pour 5 euros. Le parking n'est pas indispensable ( à voir en haute saison ?).

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
TROISFONTAINE LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Descente d'avion à minuit direction hôtel Zen. Accueil normal. La Chambre sobre, propre et fonctionnelle. La piscine est à disposition et par la chaleur de l'été Andalou c'est très agréable. Le personnel est très aimable et à disposition. De plus cet hôtel propose une navette gratuite pour aller et venir à la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très moyen, seuls 2 points positifs : une petite piscine et des transats et une navette gratuite depuis l'aéroport. L'hôtel est éloigné du centre ville (environ 45min à pieds) et si on ne prend pas la navette gratuite de l'hôtel, les taxis prennent un plus de 15€ (forfait) pour le transfert depuis l'aéroport tout proche. Accueil et personnel agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zen Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zen Airport

Adresse: De Los Fresnos 9 | Urb. El Pinar, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°71 sur 73 hôtels à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zen Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zen Torremolinos
Hotel Zen Airport Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zen Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.