“A côté de l'Aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zen Airport

Hotel Zen Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zen Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   De Los Fresnos 9 | Urb. El Pinar, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 51 sur 73 hôtels à Torremolinos
Mont-de-Marsan, France
“A côté de l'Aéroport”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil de la réception , décoration chambre , superficie .Petite trousse de toilette complète à disposition , bouilloire pour café ou thé , petite table à l'extérieur en face de chaque chambre. Service de navette gratuite Aéroport .Piscine , parking fermé par portail .Rapport qualité prix pour un 3 *.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Orbe, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Restaurant zéro, tu prends une lasagne Findus congelée, tu la réchauffe et tu la vend 10 Euro, le service pas mal mais débordé, le billard ne va plus, la piscine et chaude mais elle pique les yeux et fait des allergies, la climatisation de la chambre fait du bruit, la douche à de la moisissure et fuit, les toilettes refoule est fait des mauvaises odeurs ! et surtout ne donner rien à laver car pour un sac de sous vêtement j'ai du payer 58 euro... la femme de ménage fait très bien son travail et le service de bus fonctionne bien mais il ne faut pas être pressé 10 minutes de retard. mieux vaut marcher un bout et prendre le bus 110.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Zen airport H, Community Manager de Hotel Zen Airport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2015

Cette critique négative ne nous surprend pas car vous nous aviez clairement communiqué que vous alliez écrire des opinions « lamentables » sur Internet si nous vous faisions payer le service de blanchisserie de votre linge, qui devaient être « selon vous » inclus dans le prix de la chambre.

Nous vous avions informé que ce service n’était pas inclus avant même d’envoyer vos vêtements à la blanchisserie. Pour cela, une grille avec tarifs, est mise à disposition dans chacune de nos chambres.

D’autre part, ce qui nous surprend, c’est la critique sur notre service de restauration car vous même n’y êtes pas allé durant votre séjour. En référence à votre commentaire, nous offrons à nos clients des installations hautes gammes, ceci étant manifesté par les commentaires positifs et agréables de nos clients.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2015

Hotel super propre à 3km du centre et de la plage une navette est à disposition et si pas les locations de voitures sont pas chère!
Hotel pour famille ou couple très calme et tout y est pour se sentir bien
Il est très proche de l'aéroport de Malaga + ou - 10 minutes en voiture et pas de souci on entend pas un moteur d'avion passer au-dessus de l'hotel
rapport qualité prix le top !!!

Astuce pour la chambre : chambre 206 terrasse spacieuse et vue sur la piscine
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

En arrivant à l'hôtel nous avons été agréablement surpris par le cadre et l'établissement malheureusement en arrivant dans la chambre on découvre un vacarme causé par les 5 gros moteurs des climatiseurs situés contre le mur extérieur de la chambre n°409 ! Impossible de dormir, ils se mettent en route toutes les 10 min et pendant 10 min, les vibrations et la résonance font un bruit infernal dans la chambre donc RIEN DE ZEN ! Très déçus lorsqu'on a demandé à la réception de trouver une solution l'hôtel était plein donc aucune solution !
Bug de wifi qui n'a plus fonctionné de toute la soirée ...
Attention donc à la chambre 409 sinon l'hôtel est sympa est bien situé pour aller à l'aéroport !

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre 409 !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

De retour de mon périple andalous la veille du départ j'ai trouvé un hôtel qui propose a un coût avantageux un cadre tranquille et reposant confortable avec une équipe très aimable. Pizzeria de l'hôtel très bonne! chambre plus que confortable et spacieuse et navette gratuite pour m'emmener a l'aéroport . Un seul bémol le sèche cheveux ne marche pas chambre 104 et le bruit des touristes qui quittent l'hôtel très tôt le matin. Lit confortable et draps très doux plein de serviettes pour s'essuyer dans la salle de bain. Je n'ai pas eu le temps de profiter de ma terrasse privative avec transats et table et chaises. Je vous recommande 45€ ptit déj inclus

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Fonctionnel, proche de l'aéroport, à 20 minutes à pied du bord de mer ... Rapport qualité prix correct... Un seul reproche, l'odeur de moisi ... Est ce du début de saison ? Le petit déjeuner est correct pour 5 euros. Le parking n'est pas indispensable ( à voir en haute saison ?).

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
TROISFONTAINE LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Descente d'avion à minuit direction hôtel Zen. Accueil normal. La Chambre sobre, propre et fonctionnelle. La piscine est à disposition et par la chaleur de l'été Andalou c'est très agréable. Le personnel est très aimable et à disposition. De plus cet hôtel propose une navette gratuite pour aller et venir à la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille