“prix tous doux” 5 5 étoiles

Cauce 4 | Parallel to Calle San Miguel, 29620 Torremolinos, Espagne
+34 952 38 20 12
Site Web
Réservez avec
El Bodegon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 467 Restaurants à Torremolinos
Catégorie de prix : USD 6 - USD 34
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
cherbourg
“prix tous doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons aime ce petit resto ,tenu par un francais trés sympa et...tres bavard aussi,il saura vous conseille aussi pour vos achats a torremolinos,pour eviter l'arnac...sangria excellente ,bonne cuisine et prix tous doux

Visité en août 2013

Saint-Amand-les-Eaux, France
“Délicieux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai pris une salade servie sur le pouce, et je n'ai jamais mangé une salade aussi bonne !! Un régal!! je recommande ce restaurant les yeux fermés!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mijas
“estupendo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

La critique est facile mais l'art du Bodegon est difficile d'égaler.
En effet, le menu est varié et vous donne l'envie d'y revenir pour y goûter une autre délicieuse spécialité.
A recommender aussi pour l'ambiance joviale et le cadre typique de la Costa del Sol.
Quant au prix : Bravo, rien à redire.

Visité en avril 2011
Ivry sur seine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Ravie d'avoir fait cette decouverte, un petit restaurant trés trés bon alliant cuisine française et espagnole. Un vrai régal à faire en priorité.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Bodegon ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez El Bodegon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Bodegon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.