“Très bon restaurant, cuisine Française à prix raisonnable” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 416 Restaurants à Torremolinos
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : européenne, française, Café, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vidauban
“Très bon restaurant, cuisine Française à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous connaissons ce restaurant grâce à des amis qui sont venus y manger et très bien manger selon leurs dires. Nous sommes venus essayer et en fait, nous n'avons pas été déçu par un petit menu de cuisine Française à 15,90 euros pour 3 services ( entrée, plat et dessert) J'ai essayé la terrine maison, le coq au vin rouge et la salade de fruits, et mon épouse le jambon de Seranno, le steak sauce au poivre et la salade de fruit. Tout était bon, réalisé avec des produits frais. Le pousse café offert par le patron qui est d'origine Française. PS: la carte est réalisée en six langues. Pas mal.... Nous y retournerons et vous le conseillons si vous êtes de passage à Torremolinos.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fabrice B, Gerente de El Bodegon, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour votre comentaire. Je me premets de especifie que nous avons la carte en 13 langue.

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Je viens juste de finir mon digestifs (offert par la maison bien sûr) et le repas était vraiment très bon. Un peu dur à trouver quand on ne connaît pas mais cela vaut le détour. Je vous le conseille

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
cherbourg
“prix tous doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons aime ce petit resto ,tenu par un francais trés sympa et...tres bavard aussi,il saura vous conseille aussi pour vos achats a torremolinos,pour eviter l'arnac...sangria excellente ,bonne cuisine et prix tous doux

Visité en août 2013
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Délicieux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai pris une salade servie sur le pouce, et je n'ai jamais mangé une salade aussi bonne !! Un régal!! je recommande ce restaurant les yeux fermés!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mijas
“estupendo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

La critique est facile mais l'art du Bodegon est difficile d'égaler.
En effet, le menu est varié et vous donne l'envie d'y revenir pour y goûter une autre délicieuse spécialité.
A recommender aussi pour l'ambiance joviale et le cadre typique de la Costa del Sol.
Quant au prix : Bravo, rien à redire.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté El Bodegon ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez El Bodegon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Bodegon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.