“Bon et copieux” 4 5 étoiles

San Gines n0 18-20-24, 29620 Torremolinos, Espagne
0034-952-373512
Classé n° 121 sur 408 Restaurants à Torremolinos
Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous nous étions fait conseiller ce restaurant par les personnes de la réception de l'hotel où nous logions; nous n'avons pas été déçus.
Nous étions un groupe d'une quinzaine de personnes et nous avons plutôt choisi des plats de poissons, fruits de mer et paëlla. Vraiment trés bon, trés copieux à un point que nous avons tous eu du mal à finir nos assiettes.........pour un prix très raisonnable.
Je conseille vraiment cette adresse.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Granville, France
“UNE ADRESSE A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Si vous découvrez Torremolinos, c'est l'une des adresses à ne pas râter, vous ne serez pas en front de mer mais la mer sera dans votre assiette avec les différentes fritures et coquillages préparés toujours avec soin dont on ne se lasse pas

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Merci Thierry D pour votre commentaire. On a suivi votre avis et sincèrement, ce restaurant est excellent. Beaucoup de choix tentant, une carte avec photos qui permet de se faire une idée des plats quand on ne parle pas l'espagnol, de belles assiettes sur les tables voisines. Nous étions venus pour une paella. A savoir Uniquement pour 2 personnes minimum. Nous avons pris une paella copieusement garnie (21 euros par personne) qu'aux fruits de mers ( gambade langoustine crevettes blanc de seiche espadon clams). Tout simplement excellente. Si vous prenez une entrée faites léger car la portion est généreuse ( 3 belles assiettes par personne au final). Une très bonne adresse !!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleur repas de noter séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ayant vu ce restaurant sur trip Advisor nous avons décidé de nous y rendre et nous n'avons vraiment pas été déçu , le restaurant est assez grand , le personnel est très sympathique .
Les plats que nous avions choisi étaient vraiment réussi et très agréable aussi bien au niveau gustatif que visuel .
Nul doute que nous recommandons cette adresse aux amateurs de bonne cuisine espagnole

• Visité en février 2013
Rabat, Maroc
“Le meilleur restaurant de la Carihuela”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

très bon restaurant. très animé avec des places en terrasse et à l'intérieur. à Déguster les coquinas et les différentes paellas.
Excellent !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Juan Los Mellizos ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Casa Juan Los Mellizos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Juan Los Mellizos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.