“Bistro sympathique” 4 5 étoiles

Bistro Europa
Calle Bajondillo, Torremolinos, Espagne
Classé n° 20 sur 437 Restaurants à Torremolinos
Cuisines : Britannique, Grecque
Conseillé pour : Petit prix, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille, Inviter ses clients
Québec
“Bistro sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bistro près du Bajondillo sympa, propre avec menu et prix abordable. Surveillez les menus du jour tout compris avec breuvage entre 10 et 13 euros. Le Fish & Chip du vendredi et le beefsteak du dimanche sont excellents. Le personnel parle français et la bouffe est bonne. Nous y allions régulièrement 1 ou 2 fois semaine.

A conseiller

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sceaux, Ile-de-France, France
“petit restaurant surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

restaurant style "bistrot parisien" qui au premier abord semble être un de ses petits snack/restos sans prétention et qui surprend rapidement. en effet un patron anglais accompagné de 2 serveurs : un italien et un anglais - bref du monde pour le service et même si quelques petites imperfections à l'usage le tout est quand même bien encadré et montre un réel plaisir a servir les clients. // à noter le besoin de prendre des medicaments où le patron m'a offert une petite bouteille d'eau gratuitement pour cette occasion // pour les plats; entre ce que ma compagne et moi meme avons pris et ce que nos voisins ont choisi, la qualité est au rendez vous avec une touche gastronomique tout en conservant des accompagnements typiquement anglais (petits pois carrés, legumes mi cuits, etc...).
donc pour conclure on sort du cadre touristique de cette ville ou la nourriture est associée au terme "bouffe" (surtout aussi pres du bord de mer) et on se retrouve dans ce restaurant très british à manger un plat très frenchie.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant sans prétention avec un personnel sympathique. La bouffe est bonne mais sans originalité. On vous sert la même salade d'accompagnement avec l'entrée et la plat principal, une salade très quelconque à base de laitue iceberg.

C'est un endroit correct mais ne faite pas un détour spécial pour y aller. Vous allez y manger correctement mais sans plus.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Salutations a Roberto et Marriano!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je n'ai pas pu resister a retourner a ce bistro sympatique, calle Bajandillo, La nourriture est toujours aussi excellente et le rapport qualite prix est incomparable. Tout le monde est accueuillant ....pour moi c'est une situation familliale loin de chez moi. Vous aurez droit a un service en francais, anglais, espagnol ou autres et l'impression d'etre chez des amis ce fera sentir et quand vous y retournerez un an plus tard, eh bien vous aurez droit a un acceuil chaleureux. Merci encore a Marianno (serveur) pour tout le bon service recu et surtout l'acceuil .

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Restaurant a ne pas manquer si vous aimez bien manger et ne pas depenser une fortune. J`ai ete manger a ce resto plusieurs fois lors de mes 5 semaines a Torrimollinos et je n`ai jamais ete desapointe. je le recommande a tous...
Du personnel parlant 3 langues francais, anglais, et bien sur espagnol

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Europa ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Bistro Europa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.