“De la grande cuisine italienne!” 5 5 étoiles
Avis sur La Piazzetta Ristorante Italiano

La Piazzetta Ristorante Italiano
Pueblo Blanco Square, Between Calle Skal y Calle Casablanca | Promenade, 29620 Torremolinos, Espagne
+34 650 24 79 81
Site Web
Classé n° 9 sur 418 Restaurants à Torremolinos
Catégorie de prix : USD 7 - USD 24
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Le pont de claix
“De la grande cuisine italienne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ce restaurant a un coté magique sur cette placette avec une cuisine italienne fine, parfumée et copieuse. C'est de la grande cuisine italienne ! Tout en parfum, que cela soit pour les pâtes, les rizzottos, les carpaccio.....du très haut niveau pour un prix très correct. Les produits sont frais et cela se sent! Une équipe chaleureuse, agréable et un patron très sympathique.... Je le recommande fortement'.

• Visité en juillet 2012

canada
“La Piazzetta”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

El mejor cucina italiano de Torremolinos. Excusez mon espagnol!!! mais c'est vraiment la meilleure cuisine italienne de la costa del sol. J'y retourne à chaque année. Bravo La Pieazzetta

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Croyez moi, ca vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Restaurant difficile à trouver, mais tellement excellent. Je suis d'origine Italienne et je peux vous dire que j'ai gouté la bouffe de maman en Espagne. Notez qu'il faut emprunter une "ruelle" pour ce rendre au restaurant. J'aimerais tant trouver les bons mots pour vous encouragez à ce déplacer vers ce magnifique restaurant. Propriétaire accueillant, entrée parfaite, plat principale exquis, dessert succulant et café excellant. ALLEZ ENCOURAGEZ CE RESTO!!

Québec (ville), Canada
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Faut aller à la Piazzetta..Très beau restaurant et la nourriture excellente. Les propriétaires Giuseppe et Paola sont très gentils et leur origine italienne fait qu'ils sont chaleureux et attentionné avec la clientèle. Le décor est beau et l'ambiance est excellente.On a essayé les pâtes et le filet mignon et on ne l'a pas regretté.Faut aller y faire une visite lors de votre séjour à Torrémolinos
Germain

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta Ristorante Italiano ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez La Piazzetta Ristorante Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piazzetta Ristorante Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.