“Bon hôtel/les lits et les oreillers sont le seul bémol ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Paquito

Hotel Don Paquito a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Paquito
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Lido s/n | Playamar, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Wrexham, Royaume-Uni
“Bon hôtel/les lits et les oreillers sont le seul bémol ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné ici pendant une semaine très chaude et heureusement qu'il y avait l'air conditionné. Le personnel était très bon et la nourriture, petit-déjeuner et diner, de très bonne qualité. Des prix raisonnables au bar et la terrasse et la piscine bien que pas immenses, sont correctes.
L'eau de la piscine était vraiment chaude.
Les chambres sont bien et le frigo est un grand atout.
Nous étions un peu déçus du lit qui avait besoin d'être remplacé.
Les oreillers étaient de mauvaise qualité et nous avons dû mettre des couvertures en-dessous pour atteindre une hauteur convenable.
L'emplacement de l'hôtel était bien et, dans l'ensemble, nous y retournerions volontiers.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Rien à dire sur cet hotel avec un service très attentioné aussi bien à la reception qu'au restaurant. J'ai pris en la chambre en demi pension et j'ai tres bien apprecié les buffets qui etaient differents chaque soir . Dommage que la ville et la plage sont tres sale , sinon je retournerais volontiers dans cet hotel ...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
fife
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel et nous avons profité de chaque instant de notre séjour. Nous avons trouvé les repas excellents et bien variés ; il y en avait pour tous les goûts. Le personnel était très serviable et chaleureux. Notre seule remarque concerne les murs qui étaient très fins. D’ailleurs, je vous conseille d’emporter des boules Quies ! Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr mais pas pendant la saison haute car je pense que ce doit être très bruyant.

Romania
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Un hôtel très bien entretenu et bien situé pour profiter de la plage et des divertissements.
Les chambres étaient confortables et très propres ; c’est un peu bruyant si l’on laisse la porte du balcon ouverte pendant la nuit (ce qui ne m’empêchait pas de dormir). Les salles de bain étaient modernes et impeccablement propres. Les étages supérieurs offraient des vues magnifiques. Il y a également une belle piscine.
La cuisine était excellente et les choix étaient très variés. J’ai adoré les spécialités à base de poisson et de fruits de mer.
Tout le personnel était très sympathique et chaleureux, en particulier les filles de la réception.
Un conseil pour ceux qui veulent voir plus que Torremolinos : Louez une voiture, la climatisation étant de rigueur, et allez nager dans les petites baies le long de la côte. C’est paradisiaque. Je reviendrai à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Don Paquito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Paquito

Adresse: Avenida Del Lido s/n | Playamar, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°2 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Paquito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Paquito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Paquito Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Don Paquito Torremolinos
Don Paquito Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Paquito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.