“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 73 hôtels à Torremolinos
Melbourne, Australie
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

La nourriture est super, à moins que vous ne mangiez que des frites comme certains Anglais.
Les chambres sont agréables et propres.
Les piscines sont superbes, on a accès aux 3 dans les 3 hôtels.
On a beaucoup aimé l’hôtel Pedro et son restaurant.
Le personnel est sympa.
Les spectacles ne sont pas bien, mais il y a plein de choses à faire autour de l’hôtel.

J’y retournerai et honnêtement je ne vois pas ce qu’on pourrait reprocher à aucun de ces 3 hôtels, le Marcos, le Pedro ou le Pablo.

• Suédois en premier
scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

C’est un hôtel charmant, très propre, mais malheureusement la grande salle à manger étant en travaux, les repas étaient servis dans la petite salle. Les plats étaient à peine tièdes et les serveurs avaient l'air maussades. Un soir nous étions au fond de la salle et les serveurs raclaient les assiettes et mettaient les restes dans une poubelle à un mètre ou deux seulement de notre table. Le choix au menu n’était pas toujours génial. Le dernier soir, si on n’aimait pas le poisson, il n’y avait guère d’autre choix à part le dessert.

L’hôtel n’était qu’à moitié plein, et pourtant ils nous ont compté 3 € de plus par nuit pour avoir une chambre "ensoleillée". En novembre 2007, nous avions 2 chambres et avions payé le supplément, mais cette fois-ci, nous n’avions pas envie de le repayer.

Les femmes de ménage étaient très agréables, toujours souriantes, la réceptionniste qui s’est occupée de nous à notre arrivée devrait en prendre de la graine en ce qui concerne le sourire.

Co. Durham
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons réservé pour une semaine au Sol Don Pablo avec Flyglobespan (qui est très bien d’ailleurs) et passé un très bon séjour, et d’autres couples dont nous avons fait la connaissance y étaient pour 2 semaines à un mois ! Il y avait toujours des transats de libres et le mieux de tout notre séjour, c’était le jacuzzi. J’aurais pu y passer des heures. Les menus étaient un peu lassants, mais très bons.

Je crois qu’on a dû voir 2 enfants en tout et pour tout de tout notre séjour. La plupart des clients étaient assez âgés, mais ils étaient d’une compagnie agréable et distrayante. Les spectacles et animations étaient bien, même si eux aussi étaient un peu lassant à la longue. C’était bien de pouvoir avoir accès à l’hôtel voisin, le Sol don Pedro. J’espère retourner à cet hôtel dans un proche avenir.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous avons sejourné dans cet hotel du 21 au 28 décembre 2007. notre impression est plutôt positive, l'hotel est bien situé (10 minutes de l'aéroport), accés direct à la plage, à proximité du centre de Torremolinos. Les équipements sont à la hauteur de nos espérance : piscine couverte et chauffée, jacuzzi non couvert (mais nous en avons quand même profité en plein mois de décembre!).
il y a cependant quelques points négatifs et pas des moindres : le choix au buffet est plutôt restreint et les plats se résument très souvent à de la friture. De même pour les desserts, et le petit déjeuner : très peu de choix. Venons en maintenant au pire de tout ce que l'on a pu voire : le service au restaurant ... pitoyable. Si vous avez le malheur de commander une carafe d'eau, vous avez toutes les chances d'être traité comme un moins que rien, d'abord on vous fera un petite grimace, ensuite vous attendrez 15 minutes avant d'être servi, les serveurs passeront sur les tables voisines prendre les autres commandes (ceux qui commande du vin ou de l'eau en bouteille (facturée 2€) se voient servi immédiatement bien entendu!). Le premier soir on s'est dit que ça devait être le serveur qui était de mauvais poil, mais on nous a fait le coup tous les soirs et avec des serveurs différents.
L'autre point faible de l'hotel est le manque d'animation diurne, il y en a mais elles sont adaptées à ce qui semble être le coeur de cible de l'hotel : les plus de 70 ans. Au total on devait être 5 ou 6 couples de moins de 30 ans dans tout l'hotel.

• a aimé — La piscine couverte
  • n'a pas aimé — Le service au restaurant
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Cet hôtel est génial. Je n’arrive pas à croire qu’on puisse lui reprocher quoi que ce soit. J’y vais en vacances chaque année depuis quatre ans et s’il n’était pas à la hauteur, je n’y retournerais pas. Il est propre, d’un prix raisonnable, on y mange bien et les chambres comme le personnel sont toujours agréables. Il est bien situé, juste en face de la plage.

Je sais par expérience que les gens y retournent d’année en année. J’ai connu plein d’hôtels, mais c’est celui-là que j’ai choisi pour les vacances de Noël et je le recommande à tous. J’ai hâte d’y retourner pour le Boxing Day !

United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Ma femme et moi avons séjourné au Don Pablo en juin de cette année.
Nous avons trouvé que cet hôtel était bien dans son ensemble excepté un petit reproche : si vous n’aimez pas les ascenseurs, évitez cet hôtel car il y a 9 étages et on peut faire la queue au moment des repas.
Mais à part cela, nous avons passé un bon moment.
Les chambres étaient propres et bien entretenues ainsi que les jardins.
Il a beaucoup de transats et plusieurs piscines car l’hôtel est l'un des trois qui appartiennent à Sol Hotels sur le même site.
La nourriture était de bonne qualité avec une mention spéciale pour le choix de pains frais, particulièrement au petit déjeuner.
Nous avons aimé les jeux de boules, gratuits ; n’y ayant jamais joué auparavant, nous nous sommes bien amusés.
L’hôtel est situé juste sur le front de mer et pas très loin de la vieille ville.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

Le Sol Elite Don Pablo était un super hôtel sur le front de mer (toujours l'une de mes exigences) et à seulement 10 minutes de l’aéroport.
L’hôtel était propre, le personnel accueillant et il y avait toujours de la place à la piscine.
Sans blague, l’espace piscine est l’un des plus grands que j’ai pu voir (avec un accès supplémentaire pour l’hôtel jumeau à proximité) et nous n’avons donc pas été obligés de nous lever à l’aube pour «marquer notre territoire».
La nourriture était bonne et comme nous étions en demi-pension, c’était un avantage supplémentaire.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter et j’y retournerais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Don Pablo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Pablo

Adresse: Paseo Maritimo S/N, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°5 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°6 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°9 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pablo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Melia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pablo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Pablo Torremolinos
Sol Don Pablo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Pablo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.