“Un excellent hôtel à tous points de vue” 4 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
N° 10 sur 73 hôtels à Torremolinos
Certificat d'Excellence 2014
manchester
“Un excellent hôtel à tous points de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Cet hôtel est génial. Je n’arrive pas à croire qu’on puisse lui reprocher quoi que ce soit. J’y vais en vacances chaque année depuis quatre ans et s’il n’était pas à la hauteur, je n’y retournerais pas. Il est propre, d’un prix raisonnable, on y mange bien et les chambres comme le personnel sont toujours agréables. Il est bien situé, juste en face de la plage.

Je sais par expérience que les gens y retournent d’année en année. J’ai connu plein d’hôtels, mais c’est celui-là que j’ai choisi pour les vacances de Noël et je le recommande à tous. J’ai hâte d’y retourner pour le Boxing Day !

United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Ma femme et moi avons séjourné au Don Pablo en juin de cette année.
Nous avons trouvé que cet hôtel était bien dans son ensemble excepté un petit reproche : si vous n’aimez pas les ascenseurs, évitez cet hôtel car il y a 9 étages et on peut faire la queue au moment des repas.
Mais à part cela, nous avons passé un bon moment.
Les chambres étaient propres et bien entretenues ainsi que les jardins.
Il a beaucoup de transats et plusieurs piscines car l’hôtel est l'un des trois qui appartiennent à Sol Hotels sur le même site.
La nourriture était de bonne qualité avec une mention spéciale pour le choix de pains frais, particulièrement au petit déjeuner.
Nous avons aimé les jeux de boules, gratuits ; n’y ayant jamais joué auparavant, nous nous sommes bien amusés.
L’hôtel est situé juste sur le front de mer et pas très loin de la vieille ville.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

Le Sol Elite Don Pablo était un super hôtel sur le front de mer (toujours l'une de mes exigences) et à seulement 10 minutes de l’aéroport.
L’hôtel était propre, le personnel accueillant et il y avait toujours de la place à la piscine.
Sans blague, l’espace piscine est l’un des plus grands que j’ai pu voir (avec un accès supplémentaire pour l’hôtel jumeau à proximité) et nous n’avons donc pas été obligés de nous lever à l’aube pour «marquer notre territoire».
La nourriture était bonne et comme nous étions en demi-pension, c’était un avantage supplémentaire.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter et j’y retournerais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Don Pablo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Pablo

Adresse: Paseo Maritimo S/N, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°6 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°6 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°9 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pablo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pablo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Pablo Torremolinos
Sol Don Pablo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Pablo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.