“Excellente situation et service parfait” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°9 sur 73 hôtels à Torremolinos
“Excellente situation et service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons profité d'une promotion pour passer une semaine dans cet hôtel à 2 pas du centre et en bord de mer, qui fait partie d'un ensemble de 3 hôtels. Nous avons été séduits par la propreté, les nombreux salons et la cuisine, l'espace autour des piscines, la possibilité de passer d'un hôtel à l'autre (entre autres le Don Marco entièrement décoré en style Thaïlandais).Tous les soirs au moins 2 préparations de poissons. Buffet abondant et varié au petit déjeuner et au dîner. Propreté impeccable dans le restaurant et dans la cuisine que l'on peut voir depuis le restaurant. Piscine intérieure. La salle de bain très bien équipée : sèche-cheveux, miroir grossissant et douche ultra-moderne de plain pied avec porte coulissante. Cet hôtel est accessible aux chaises roulantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
verocalidad, Director de Relaciones Públicas de Sol Don Pablo, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher "Jalamamu":

Merçi beaucoup pour votre commentaires positifs. Nous espérons que vous revendriez chez vous bientot.

Cordialement.

• Suédois en premier
Aartselaar, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cela fait déjà 10 ans que nous retournons chaque été dans cet hôtel qui est devenu pour nous notre "deuxième demeure".
Au début, c'était juste nous deux, maintenant nous sommes trois à compter les mois pour pouvoir y retourner.
C'est un hôtel agréable, propre, la nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider.
Il y a une grande piscine et une piscine pour les plus petits et une belle terrasse pour profiter du soleil. Pour ceux qui préfèrent la plage, il suffit de traverser la rue.
L'équipe de jeunes animateurs met tout en oeuvre pour occuper les enfants et les adultes et leurs shows sont toujours très bien préparés.
Pour ceux qui ont une petite faim, il y a le bar de la piscine où on peut prendre à boire ou manger quelque chose de léger à midi.
Pour ceux qui préfèrent, on peut aussi manger au restaurant de l'hôtel à midi.
Le soir il y la possibilité de boire un verre sur la terrasse en regardant le programme de la soirée qui varie entre danse, musique, magie, shows, etc.
Après le show on peut encore aller faire un tour sur la "promenade" et boire un cocktail dans un des chiringuitos pendant que les plus jeunes s'amusent dans le "lunapark". Pour les plus agés, il y a la possibilité de sortir en boite.
Les environs de l'hôtel sont agréables pour se promener, aussi bien pendant la journée que le soir quand les vendeurs de bijoux et autres "souvenirs" ouvrent leurs petites barraques.
En face de la plage et à deux pas du centre du village cet hôtel est très bien situé.
Chaque année nous rencontrons des gens qui retournent depuis des années dans cet hôtel et qui entretemps sont devenus des amis.
Parfois on voit des mariées prenant des photos dans le jardin ou des hommes se promenant en costume car il y a des salles de fête et de réunions à louer.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à tout le monde, aussi bien aux jeunes couples, qu'aux couples plus agés, qu'aux familles avec enfants, qu'aux hommes/femmes d'affaires, ..... mais laissez une chambre libre pour nous pendant les grandes vacances!!!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment la chaleur, il faut prendre une chambre côté soleil car il peut faire très chau...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher "Biguine99", pour nous c'est un plaisir que vous avez apprécié votre séjour au Sol Don Pablo et nous espérons votre retour ici, dans votre maison, à bientôt.
Rhode-Saint-Genese, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

4 étoiles me semblent trop pour cet hôtel vieillissant mal. Don Pablo fait partie du domaine où se trouvent également Don Pedro et Don Marco (fermé à cette période), nous pouvons nous rendre dans tous ces hôtels. A cette période pas de restaurant à San Pablo et tout le monde mange au San Pedro. Cuisine buffet variée tous les jours et de bonne qualité. Hôtel surtout avec une clientèle anglaise et cela se voit ( plaine de bowls, salon de bridge, etc). Seul avec mon fils de 8 ans, aucune activité pour les enfants n'est prévue à cette époque! Une seule animation pour les enfants, la venue de Père Noël. Heureusement les animateurs sont sympas et acceptent les enfants à la pétanque ou au mini-golf... Les soirées sont pour les plus de 60 ans avec piste de danse remplie par des amoureux du tango ou du chacha...
La chambre (vue latérale mer avec supplément si vous voulez la terrasse au soleil!) est en standard très sobre et la literie a fait son temps. Insonorisation catastrophique!
Piscine couverte mais très sombre. Les autres piscine sont impraticables. Les transats restent jours et nuits à la même place et pas d'entretien des abords.
En conclusion, 3 étoiles me semble plus correct, avec un plus pour la nourriture et la gentillesse du personnel du restaurant et de l'animation. Wifi dans la chambre payante. Beaucoup de commerces fermés à cette période, je vous conseille San Miguel et La Carhuela pour la promenade et le lèche-vitrine. Petit resto sympa à 2 pas de l'hôtel (menu 9€) au "petit jardin", sortez par la réception de San Pedro.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre côté soleil avec supplément...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
jaimefloyer, Manager de Sol Don Pablo, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher roelants,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour à l'établissement : le Don Pablo. Je suis désolé que l'hotel and resort ne rencontre pas vos attentes.
Il est vrai que l'invité typique à Torremolinos en hiver est plus ancienne, car le climat n'est pas chaud. La clientèle est très différente aussi bien au printemps et en été. Pour cette raison, nous annonçons un mini-club uniquement à partir de mai à octobre. Je suis heureux de voir que l'équipe d'animation a pris bien soin de ton fils comme même. Je peux imaginer qu'il aurait pu être déçu ne pas d'avoir eu des enfants de son âge. C'est dommage parce que dans le reste de l'année, nous avons un grand mini-club avec moniteurs dédiés et les enfants ont beaucoup de plaisir.
Merci encore pour vos commentaires. Il est très important d'entendre nos invités qu'il nous aide à continuer à améliorer.
J'espère que vous reviendrez peut-être pendant l'été lorsqu'il y a beaucoup plus d'enfants.
Cordialement
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Lorsque l'on est entré dans le hall de l'hôtel , on s'est dit "c'est pas notre hôtel on s'est trompé".Et pourtant ce magnifique hôtel était bien le notre.Il y a un parking gratuit dans l'hôtel (entrée 36 calle Bajondillo), il n'y a pas beaucoup de place , mais en septembre y'a pas de problème.En fin de compte il y a beaucoup de piscines car il y a 3 hôtels réunis (Don Marco et Don Pedro).Il y a beaucoup d'anglais.Restaurant parfait , mais beaucoup de spécialité anglaise surtout en desserts (cheesecake trés bon).La vue de la chambre est magnifique (vue sur la mer latérale).A 1h30 de Gibraltar (attention aux dépenses de cigarettes à Gibraltar car la police vous arrête d'office et on n'a droit à pas grand chose ).Prés de l'hôtel caféteria" Los Jazmines " apéro et repas pas cher et personnel trés acceuillant (environ 29€ le repas à 2).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

super vacances au don Pablo. L hotel est face a la mer et a quelques minutes a pied du centre ville. Le paseo vous conduira jusqu' a la ville voisine.Le restaurant est convenable et le petit déjeuner varié, plusieurs piscines sont a disposition et le bain a bulles exterieur est tres agreable Nous etions un groupe de neuf personnes pres a y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Canadian, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Ma femme et moi sommes demeurés un mois à l'hôtel Don Pablo ce qui permet de porter un jugement fondé sur l'établissement. Très bien situé sur la Promenade Maritime, cet hôtel est très bien géré. Le personnel est multilingue et expérimenté. Nous avons eu deux petits problèmes avec une lampe et un robinet et les deux furent réglés rapidement.
Quant à la chambre, elle était exactement telle que décrite sur le web avec en prime une salle de bain en marbre. La nourriture était abondante et variée et les heures d'ouverture de la salle à dîner s'étendaient sur une période trois heures ce qui permet à tous d'y trouver leur compte. Le seul reproche est que le vin est vendu trop cher. Pourquoi ne pas offrir à moindre coût un vin maison qui pourrait être vendu au demi litre, etc? Il s'en vendrait autant sinon davantage. Mais de façon générale, cet hôtel offre un très bon apport qualité-prix pour un séjour prolongé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
gard
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

l'hotel est sur le paseo maritimo et donne donc sur la mer (pour une chambre vue mer compter environ 8 euros /jour en plus) il est à proximité de tout un tas de restaurants sur le front de mer ainsi que diverses boutiques de souvenirs et de l'office du tourisme. De plus des taxis sont en quasi permanence present devant l'hotel ( environ 16 à 20 euros aller/retour pour se deplacer dans la ville le soir) et il dispose d'un parking avec des places disponibles (attention hors saison je precise c'est surement different en été où la station est bondée !). En ce qui concerne la chambre, elle est propre (la salle de bain est ok dispose de seche cheveux, wc egalement propre !) je ne suis pas allée voir sous les lits mais cela semblait bien fait ! les lits sont confortables, les chambres disposent d'un petit balcon (pour avoir sejournée deux fois dans cet hotel avec d'un côté vue sur le terrain de boule en gazon et de l'autre sur la terrasse du bar avec en fond la piscine et la mer ) il y a en plus des oreillers supplementaires, des couvertures le tout emballé dans un plastique ce qui semble temoigner à mon sens de leur propreté ) par contre les chambres disposent d'une decoration vieillote avec en tete de lit une affreuse tapisserie ou caneva kitch à souhait agrementée d'un bois "type vieille salle à manger". Le petit dejeuner buffet est copieux, il y a de tout autant sucré que salé, il y a egalement un bar ( service immédiat et bien) des animations le soir, des ordinateurs reliés à internet dans le hall avec un systeme à piéce (3 euros 30 min ) une piscine exterieure et une interieure. Le personnel est disponible et agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Don Pablo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Pablo

Adresse: Paseo Maritimo S/N, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°5 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°6 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°9 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pablo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Melia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pablo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Pablo Torremolinos
Sol Don Pablo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Pablo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.