“pas mal du tout” 4 5 étoiles

N° 11 sur 73 hôtels à Torremolinos
Certificat d'Excellence 2014
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

belle hotel personnel sympa et prestation nickel pour les renseignements aller au san marco pour manger au pablo je n'aimais pas trop le pedro 6 piscines 2 jacuzzis chambre calme belle situation devant la plage près de la rue san miguel très touristique il y a un burger king pas loin et pas cher . mais au souper attention les boissons qui coute très chère 2 euros pour 0,5 l d'eau! a l'exterieur elle est a max 0.70 euro pour 1,5 l les mets souvent répétitif mais bon c'est mangeable le centre est accessible avec un ascenseur au début de la rue san miguel au centre vous avez accès au bus et au train le bus 1.55 euros et le train 8 euros pour le terminus malaga ou fungirola , ne pas aller au marché de torremolinos le jeudi mais allez a fungerola le mardi qui est 20 fois plus grand ,centre commercial énorme aussi.malaga est a visité surtout les centres commerciaux et la rue commerciale

Astuce pour la chambre : pas vue sur piscine beaucoup d'animations
Écologie: oui très bien salle de muscu que 2 petits bancs un peux faiblard le tapis que ne fonctionne pas ni le vélo env 50 kg de poids fonctionnel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel propre et agréable situé au bord de mer, face à la plage. Personnel très sympathique, nourriture excellente, piscines, animation de jour et spectacles le soir, vue sur mer. Petits commerces proches et situé près du centre-ville.Un endroit idéal pour passer ses vacances.

Écologie: L'hôtel nous invite à réutiliser les serviettes qui ne sont pas sales. On essaye de ne pas gaspiller l'eau et on utilise des lampes qui gaspillent moins d'énergie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
jaimefloyer, Manager de Sol Don Pablo, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Sandra S,
Merci pour votre avis genre du Sol Don Pablo. Nous sommes très heureux que nous avons pu vous aider à profiter de vos vacances et nous espérons vous revoir à l'avenir,
Jaime Floyer.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel suis correspondait bien a mes attentes. Tant dans le confort de la chambre et la vue sur la mer. On pouvait également voir les spectacles du soir de la terrasse de la chambre. Hôtel bien situé de la mer proche commerce resto shopping... piscine agréable seul bémol ma place des transat et difficile a avoir. Buffet copieux beaucoup de monde mais on fait jamais la queue et les plats sont toujours plein

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vireux-wallerand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé un séjour parfait à l'Hôtel Don Pablo. Le personnel est aimable et serviable. Grand choix au buffet que ce soit petit déjeuner (sauf le jus d'orange en poudre, j'aurai apprécié un vrai jus d'orange) ou au diner (sauf que les boissons ne sont pas comprises et 2€ pour une bouteille d'eau de 50 cl, ça fait un peu cher). Accès piscine, plage, commerces : idéal.
Seul bémol, les chambres ne sont pas insonorisées et c'est gênant. Par contre, nous avons eu des voisins très bruyants les 2 premières nuits et dès que nous l'avons signalé, la réception nous a donné une autre chambre.
En résumé, je retournerai volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Beauzelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

l'hôtel est très bien situé, face à la plage et au milieu du passage maritime. Il ne peut pas être mieux placer, il fait parti d'un groupement de 3 hôtels, c'est un gros complexe. Nous avions prit une chambre vue sur mer et nous ne le regrettons pas, on avez vue sur la mer, les piscines et les spectacles du soir.
La chambre est confortable, bien décorer. La salle de bain assez grande avec douche italienne, très propre.
Le restaurant est correct pour ce style d'hôtel, bien sûr il y a du monde même si les plats sont toujours pleins et on ne fait pas la queue, bien sûr certains plats reviennent mais il y a toujours des nouveautés.
Les spectacles sont très bien, pour les enfants aussi, les animations en journées sont les même qu'ailleurs.

Astuce pour la chambre : En prenant une chambre numéro paire, vous aurez la vue sur les piscines et impair sur l'hôtel d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tourisme de masse oblige, que du béton !!! le restaurant ressemble plus à un réfectoire de maison de retraite qu'à un restaurant !!! Aucun service gratuit, tout est payant au prix fort (y compris l'eau !!!). Quant à la mer, pour ceux qui viennent pour elle, elle est carrément glaciale (15°), même en juillet et août. Bref, vacances minables et nous avons d'ailleurs écourté notre séjour !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très agréable,sauf la cuisine qui manque de variété et de plats locaux
Service,chambre,propreté,qualité du personnel,emplacement de l'hôtel,propreté à l'intérieur comme à l'extérieur sont parfait,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Vous connaissez Sol Don Pablo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Pablo

Adresse: Paseo Maritimo S/N, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°6 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°6 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°8 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pablo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pablo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Pablo Torremolinos
Sol Don Pablo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Pablo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.