“vacances” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
tamines
“vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

vacances super géniales et surtout les animateurs font un travail fabuleux. En ce qui concerne la nourriture, tout le monde trouve au sein du buffet quelque chose qu'il aime.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille

1 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montérégie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Accueil un peu mécanique - vite fait. On y parle français presque partout, ce qui est très apprécié. Clients de plusieurs nationalités, ce qui est varié et agréable. Tout près du supermarché (bon pour les économies de nourriture et vin). La plage à la porte, idéal! Toutefois, le repas du soir pourrait être un peu plus typique. Il y a beaucoup de variétés mais pas beaucoup de saveur espagnole. Les desserts sont à plaindre, Les chambres sont impeccables. Les lieux sont très propres et très bien aménagés. Nous le recommandons et nous y retournerons dès que l'occasion le permettra.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Excellent hotel, c'est propre, le personnel est très agréable, les repas sont bons: variès tous les soirs, les animateurs sont extras: drôles et gentils, toujours souriants, ils vous proposent des activités différentes tous les jours. Le soir vous avez le droit à un petit spectacle agréable.
Les alentours sont très bien: pas mal de boutiques, restos...
La chaleur était au rendez vous et ce séjour fut magnifique, dés que nous pourrons y retourner.... on y va sans hésitations.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Ma femme et moi venons de passer une semaine au Don Pablo, du 18 au 25 /09.
Avons fait le voyage depuis Toronto avec une escale à l'aller à Barcelone.Presque 12 h au total, c'est assez long merci; ceci avec Air Transat; rien à dire. Retour direct 8h30mn.
Impressions de l'hotel: grand,propre, en plein centre de la plage deTorremolinos, et de tous les pièges à touristes habituels.
Jumelé avec le Don Pedro et le Don Marco ce qui fait que les 3 hôtels communiquent et qu'on peut aller de l'un à l'autre pour les activités, les repas, les piscines...etc
Le négatif; seulement mon avis évidemment: les employés tout comme les gens en général dans les restos, magasins.... ne savent pas faire ce qu'on appelle un sourire, être aimables etc.
Ils n'ont vraiment l'air d'aimer ce qu'ils font et on à l'air de déranger. PAS DE CAFÉ au restaurant le soir; réponse du directeur de l'hôtel: les gens resteraient trop longtemps et ils ont besoin des tables au plus vite !!! On se croirait chez Mc Donald ...Vous voulez aller à la plage; vous allez payer pour le parasol et les chaises longues. Aux restos du coin,on vous amène automatiquement du pain et beurre qu'on vous fait payer alors si vous n'en voulez pas dites-le. Bien-sûr au resto de l'hôtel on paye l'eau et tout ce qui est alcoolisé. Les spectacles,bof pas terribles .
Le positif; l'hôtel est propre, sécuritaire, à 10 min. de l'aéroport.
Pour être bref, je préfère un vrai tout-compris à cuba oû les gens nous font vraiment sentir qu'on est en vacances et que malgré leurs problèmes, ils sont toujours aimables, souriants et prêts à donner leur maximum pour nous satisfaire.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — le contact avec les employés de la restauration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Tout d'abord, pour parler de Torremolinos , je peux dire que c'est une ville sécuritaire où on peut déambuler librement le soir tant il y a de promeneurs et de touristes. J'y suis allé avec ma soeur pour une durée d'une semaine et nous avons été agréablement surprises par l'hôtel Sol Don Pablo.
Je dois souligner la gentillesse de tout son personnel.
Nous avions réservé notre forfait qui comprenait l'avion, l'hôtel, le petit déjeuner et le souper. Le choix que le restaurant offre est impressionnant et peut convenir à tous les goûts! Nous avons effectué par nous- mêmes les excursions des villes avoisinantes par le réseau local d'autobus Portillo. Ces autobus se rendent facilement à Malaga, Marbella, Mijas. Nous avons omis de nous rendre à Ronda et nous le regrettons. Je dois aussi souligner le professionnalisme des employés d'Air Transat. Le représentant d'Air Transat sur place (Fabrice) a tenu une séance d'information le lendemain de notre arrivéeet était disponible par cellulaire en tout temps. Tout s'est déroulé à merveille.

• a aimé — La gentillesse du personnel et la propreté
  • Séjour du juillet 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

La nourriture est super, à moins que vous ne mangiez que des frites comme certains Anglais.
Les chambres sont agréables et propres.
Les piscines sont superbes, on a accès aux 3 dans les 3 hôtels.
On a beaucoup aimé l’hôtel Pedro et son restaurant.
Le personnel est sympa.
Les spectacles ne sont pas bien, mais il y a plein de choses à faire autour de l’hôtel.

J’y retournerai et honnêtement je ne vois pas ce qu’on pourrait reprocher à aucun de ces 3 hôtels, le Marcos, le Pedro ou le Pablo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

C’est un hôtel charmant, très propre, mais malheureusement la grande salle à manger étant en travaux, les repas étaient servis dans la petite salle. Les plats étaient à peine tièdes et les serveurs avaient l'air maussades. Un soir nous étions au fond de la salle et les serveurs raclaient les assiettes et mettaient les restes dans une poubelle à un mètre ou deux seulement de notre table. Le choix au menu n’était pas toujours génial. Le dernier soir, si on n’aimait pas le poisson, il n’y avait guère d’autre choix à part le dessert.

L’hôtel n’était qu’à moitié plein, et pourtant ils nous ont compté 3 € de plus par nuit pour avoir une chambre "ensoleillée". En novembre 2007, nous avions 2 chambres et avions payé le supplément, mais cette fois-ci, nous n’avions pas envie de le repayer.

Les femmes de ménage étaient très agréables, toujours souriantes, la réceptionniste qui s’est occupée de nous à notre arrivée devrait en prendre de la graine en ce qui concerne le sourire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sol Don Pablo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Don Pablo

Adresse : Paseo Maritimo S/N, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°4 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°5 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°6 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°8 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pablo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Otel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pablo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Pablo Torremolinos
Sol Don Pablo Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Melia Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Pablo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.