“Splendeur de l'Espagne, j'ai aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montreal
“Splendeur de l'Espagne, j'ai aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Torremolinos et l'Andalousie en mai pour 15 jours.Très bel endroit touristique, très propre partout.Plusieurs excursions Grenade,Séville, Ronda Malaga et autres villages, découvertes charmantes et d'une grande propreté, beaux paysages, des gens aimables aux demandes de renseignements. Mon mari et moi étions logés au Melia Costa del Sol, gros hôtel, grand,chambre très confortable, bon matelas, commodités.pas de bruit.Petit bémol, la terrassse-piscine pas très grande pour le nombre de clients de l'hôtel et le soir au restaurant buffet de l'hôtel,nous ne pouvions avoir un verre d'eau ou vin, il fallait acheter une bouteille d'eau ou vin, considérant que l'eau était très bonne à boire du robinet et recommandée. Ailleurs dans d'autres restos, nous pouvions avoir un verre d'eau ou vin. Le buffet froid très bien, chaud bien manquant un peu de variétés. Ceci ne m'empêchera pas de retourner en Espagne.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable, belle, surtout très propre
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hôtel, bon acceuil. Belle chambre propre et grande avec balcon avec vue sur la mer. La qualité du personnel du restaurant est remarquable : acceuil, aide à trouver une place, service aux tables efficaces pour apporter le café et désservir. Très bon buffet avec une bonne variété.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
sorel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

nous avons passés 8 merveilleux jours en andalousie
hotel de premiere classe rein d extravagant mais acceuile de 1 iere classe chambre tres propres resto buffet rien de compliqué mais tres bon aliments de bonne qualités personnel de salle a mange tres poli et gentil et surtout pas de course au pourboire . plage a quelques pas . parcontre ont doit payé pour chaise de plage 9 euro pour 2 chaise pour 24hrs. acces wi-fi dans les chambres , plage tres belle tres longue , hotel tres calme completement different des hotel de republique ou de cuba plein de resto pres de l hotel de petite boutique de bar plusieurs belle excursion a faire en somme un voyage merveilleux et a refaire sans hesite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Séjour de 2 semaines en Mai 2011 avec un bébé de 6 mois. Excellent hôtel. Sans aucun doute le meilleur choix à Torremolinos. Dernier hôtel, donc très tranquille. Personnel très sympathique, surtout avec le bébé. Petit lit juste pour lui!!! Nourriture excellente et variée. 2 repas par jour (vous avez le choix entre dîner ou souper, pratique si vous êtes sur la route) Superbe plage, attention sable très chaud pour les pieds!!! Très facile de se déplacer en autobus de la ville pour les excursions, c'est beaucoup plus économique. Les longs séjours ont une vue sur la mer de leur chambre. Température autour de 33 degré. Plusieurs boutiques à proximité, mais plus économique d'aller au centre ville pour achat d'eau et de nourriture (utiliser les escalier ou ascenseur 0.50E) Les villes avoisinantes offres beaucoup d'intérêts. Impossible de rester en place. Nous avons visité Malaga, Mijas, Benalmadena, Gibraltar, Tanger (Maroc), La Ronda qui est notre préféré!!! C'est tout simplement magique. Environ 2 heures 30 minutes de transport, mais ça vaut le détour. Nous avons pris une chambre à la Linea (à 8 minutes de Gibraltar) pour faire Gibraltar et Tanger en 2 jours. Je suggère de procéder de la même façon car il faut prévoir environ 3 heures d'autobus pour Gibraltar et trente minutes de plus pour se rendre à Tarifa pour le bateau pour Tanger. Si vous faites l'aller-retour vous aller perdre un temps fou en transport. Plus difficile de circuler avec une poussette au Maroc, mais possible. Vous devez absolument prendre un tour guidé à Tanger, car c'est assez périlleux pour les touriste. Beaucoup de vols, les enfants sont toujours autour de vous pour vous vendre quelque chose ainsi que les commerçants. Assez facile de se perdre dans les souks si vous n'avez pas de guide. Soyez prudent. Nous avons pris un tour de FRS, excellent!!!! Guide privé, transport et dîner dans un restaurant marocain compris. 60E par personne. L'espagne (Costa Del Sol) est vraiment une destination de choix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Chambre très propre, spacieuse et bien organisée. Déjeuner copieux et dîner très varié.
Les viandes et les poissons sont délicieux et de qualité. Endroit tranquille. Service rapide et courtois. Seul petit problème: un seul canal TV en français soit Fr24 de nouvelles continues, au mieux il pourrait y avoir TV5 Monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous avons sejourner a l hotel melia costa del sol pendant 1 semaine,tout etait parfait ,la vue sur la mer,le restaurant,le personnel,les chambres et surtout la proprete des lieux,je recommande cet hotel sans hesiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

L'accueil etait tres bien, les chambres ont toutes une tres belle vue sur la mer.
La buffet du petit-dejeuner etait tres complet (un peu d'attente pour les leve-tard, mais pas tres grave). L'hotel etait propre, la piscine est un peu petite, mais bon, il suffit de traverser la route pour aller a la plage. La plage "Playa Miguel" (sur la promenade en se dirigeant vers Benalmadena) etait vraiment geniale, on y a passe toutes nos "journees plage".

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux