“Super hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Cowansville, Canada
“Super hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet hôtel se trouve en bordure de la mer Méditerrannée...Il y ajuste une rue à traverser pour se rendre à la plage. Celle-ci est quand même bien, mais ce n'est pas une plage comme dans les Caraïbes. Il y a du sable avec de la roche. Mais ce n'était pas important pour nous, car nous voulions surtout faire la visite des villes ou villages environnants. Sur 16 jours, nous n'avons fait que marcher sur celle-ci. Mais on pouvait louer des transats et des parasols. À l'hôtel, il y a une piscine mais assez petite. Il y a des transats, mais pas en grosse quantité. Nous profitions de la piscine à nos retours de visite, donc vers 19h00 et là, il y avait de la place.
À Torremolinos, il y a une rue qui est très animée (San Miguel), dont nous avions accès par un grand escalier. Sur cette rue, il y a plein de restos, magasins et d'agences qui vendent des tours (moins chers que ceux vendus par le représentant à l'hôtel) et beaucoup d'ambiance. Torremolinos est une belle petite ville. Du haut de la ville, on peut prendre le train pour se rendre à Malaga, à Benalmadena ou Fuengirola. Aussi, on peut prendre le bus pour aller à Nerja, Frigiliana ou Mijas (Beaux villages blancs).
Pour l'hôtel, nous avions une belle chambre avec un balcon donnant sur la mer. Toutes les chambres ont la vue sur la mer. Nous avions un lit king, un petit frigo, le wi-fi, assez de rangement...un excellent service à la chambre.
Nous avions l'option 2 repas par jour (petit déjeûner et souper)...C'était sous forme de buffet très très élaboré...On avait même du vin mousseux le matin pour accompagner notre jus d'orange. Il y avait un immense choix et présenté avec goût...Ce fut succulent...Il y avait aussi une belle carte de vin à des prix forts raisonnables. Et quel service...professionnel!
À la réception, plusieurs personnes parlent français ou anglais, en plus de l'espagnol bien sûr! Ils sont très serviables et vraiment gentils pour nous aider avec les indications touristiques.
Je retournerai sans hésiter à cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Gonderange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je reviens d'un court séjour à Torremolinos. L'hôtel MELIA est une superbe adresse. Un grand établissement avec une très belle décoration. Les chambres sont très confortables, mobilier adapté et balcon avec vue sur la mer. Le buffet du restaurant est très varié et la cuisine est délicieuse, de même pour le petit déjeuner. La piscine est certes un peu petite mais la belle plage est juste en face (avec transats payants 4.5€). Le personnel est aimable et très professionnel. Le centre de thalasso aussi vaut une visite!! J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Torremolinos et l'Andalousie en mai pour 15 jours.Très bel endroit touristique, très propre partout.Plusieurs excursions Grenade,Séville, Ronda Malaga et autres villages, découvertes charmantes et d'une grande propreté, beaux paysages, des gens aimables aux demandes de renseignements. Mon mari et moi étions logés au Melia Costa del Sol, gros hôtel, grand,chambre très confortable, bon matelas, commodités.pas de bruit.Petit bémol, la terrassse-piscine pas très grande pour le nombre de clients de l'hôtel et le soir au restaurant buffet de l'hôtel,nous ne pouvions avoir un verre d'eau ou vin, il fallait acheter une bouteille d'eau ou vin, considérant que l'eau était très bonne à boire du robinet et recommandée. Ailleurs dans d'autres restos, nous pouvions avoir un verre d'eau ou vin. Le buffet froid très bien, chaud bien manquant un peu de variétés. Ceci ne m'empêchera pas de retourner en Espagne.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable, belle, surtout très propre
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hôtel, bon acceuil. Belle chambre propre et grande avec balcon avec vue sur la mer. La qualité du personnel du restaurant est remarquable : acceuil, aide à trouver une place, service aux tables efficaces pour apporter le café et désservir. Très bon buffet avec une bonne variété.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
sorel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

nous avons passés 8 merveilleux jours en andalousie
hotel de premiere classe rein d extravagant mais acceuile de 1 iere classe chambre tres propres resto buffet rien de compliqué mais tres bon aliments de bonne qualités personnel de salle a mange tres poli et gentil et surtout pas de course au pourboire . plage a quelques pas . parcontre ont doit payé pour chaise de plage 9 euro pour 2 chaise pour 24hrs. acces wi-fi dans les chambres , plage tres belle tres longue , hotel tres calme completement different des hotel de republique ou de cuba plein de resto pres de l hotel de petite boutique de bar plusieurs belle excursion a faire en somme un voyage merveilleux et a refaire sans hesite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Séjour de 2 semaines en Mai 2011 avec un bébé de 6 mois. Excellent hôtel. Sans aucun doute le meilleur choix à Torremolinos. Dernier hôtel, donc très tranquille. Personnel très sympathique, surtout avec le bébé. Petit lit juste pour lui!!! Nourriture excellente et variée. 2 repas par jour (vous avez le choix entre dîner ou souper, pratique si vous êtes sur la route) Superbe plage, attention sable très chaud pour les pieds!!! Très facile de se déplacer en autobus de la ville pour les excursions, c'est beaucoup plus économique. Les longs séjours ont une vue sur la mer de leur chambre. Température autour de 33 degré. Plusieurs boutiques à proximité, mais plus économique d'aller au centre ville pour achat d'eau et de nourriture (utiliser les escalier ou ascenseur 0.50E) Les villes avoisinantes offres beaucoup d'intérêts. Impossible de rester en place. Nous avons visité Malaga, Mijas, Benalmadena, Gibraltar, Tanger (Maroc), La Ronda qui est notre préféré!!! C'est tout simplement magique. Environ 2 heures 30 minutes de transport, mais ça vaut le détour. Nous avons pris une chambre à la Linea (à 8 minutes de Gibraltar) pour faire Gibraltar et Tanger en 2 jours. Je suggère de procéder de la même façon car il faut prévoir environ 3 heures d'autobus pour Gibraltar et trente minutes de plus pour se rendre à Tarifa pour le bateau pour Tanger. Si vous faites l'aller-retour vous aller perdre un temps fou en transport. Plus difficile de circuler avec une poussette au Maroc, mais possible. Vous devez absolument prendre un tour guidé à Tanger, car c'est assez périlleux pour les touriste. Beaucoup de vols, les enfants sont toujours autour de vous pour vous vendre quelque chose ainsi que les commerçants. Assez facile de se perdre dans les souks si vous n'avez pas de guide. Soyez prudent. Nous avons pris un tour de FRS, excellent!!!! Guide privé, transport et dîner dans un restaurant marocain compris. 60E par personne. L'espagne (Costa Del Sol) est vraiment une destination de choix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Chambre très propre, spacieuse et bien organisée. Déjeuner copieux et dîner très varié.
Les viandes et les poissons sont délicieux et de qualité. Endroit tranquille. Service rapide et courtois. Seul petit problème: un seul canal TV en français soit Fr24 de nouvelles continues, au mieux il pourrait y avoir TV5 Monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Costa del Sol

Adresse: Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°3 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°5 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°5 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol Torremolinos
Melia Costa Del Sol Torremolinos, Espagne
Melia Costa Del Sol Hotel Torremolinos
Sol Melia Torremolinos
Melia Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.