“Ridicule!” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
montreal
“Ridicule!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Vous arrivez, c'est très long! Vous partez, c'est encore très long. Je ne sais pas pourquoi certains hôtels ont encore des logiciels de gestion de réservation des années 90!
WiFi payant, ordinateurs payants (.9€ pour 10 minutes et des pop ups à profusion), plage publique alors 4 € à 4.5€ par jour par personne pour une chaise.
Nous n'avons pas pris les repas, plusieurs bons restaurants autour avec des déjeuners à 5€ par personne au lieu de 11€.
Dans notre chambre nous entendions les voisins comme si nous étions avec eux.
La chambre est grande, belle vue, douche chaude, excellent emplacement pour la marche qui peut être de 3.5 km de chaque côté de l'hôtel sur la route pavée au bord de la mer. Accès facile au train.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
EVIAN, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Voilà une dizaine d'années que je passe 12 jours au moment des fêtes de Noël dans cet hôtel. Tout est bien. L'accueil parfait, les chambres très bien insonorisées et confortables. Les repas (demi-pension) sont très variées et très bon. En conclusion, un très bon hôtel que je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
meliacost, Subdirecteur Hotel. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Tout d'abord, et au nom de tous le personnel et moi-mêmenous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisi comme l´Hotel de vos vacances a la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels International . dans le monde entier. Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.

Orlando Pérez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Bonjour à tous ceux qui cherchent un bon hotel pour leurs vacances !

J'ai eu peur que cet hotel soit les mêmes qu'ont peut voir dans les reportages de Zone interdire ou capitale !! Mais non, les photos styles carte postale, c'est vraies
Le hotel se trouve à 15mètres de la plage: plage privée, plage enfants, plage gay...
La piscine n'est pas très grande, mais suffisament pour se rafraichir;)
Le spa coute 18 € mais ça fait une bonne après-midi pour se relaxer avec les bains bouillonants avec de l'eau de mer salée...
Le p'tit dej' à volonté à 11 € est top ! rien à dire
Pareil pour les chambres, calmes, propres, climatisées avec vue sur la mer, petit balcon, frigo
Burger King, kebab, bons restos de fruits de mer, supermarché, tabac, souvenirs se trouvent à 30sec de l'hotel
Apparrement, c'est le meilleur hotel de Torremolinos, je confirme !
A 5, 10min de lhotel, il y a la gare pour prendre le train et aller à Malaga, franchement, c'est top!
Un belle promande sur le front de mer est à faire, je n'ai pas pu tout faire, car trop grand!
Le personnel à l'accueil, parle à 90% Français, sinon c'est anglais et espagnole.
Comme on peut lire dans les commentaires précédents, je n'ai pas trouvé le personnel froid, au contraire, ils sont là pour nous aider, meme nous imprimer un plan de ville quand on demande un lieu...
A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont climatisées, avec balcon (table et chaisses de jardin) et avec vue sur la m...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné au Mélia Costa Del Sol pour un court séjour où nous avons eu l'impression de faire un retour dans le temps. Je m'explique, l'hôtel à quelque chose des années 1980 (un peu has been). C'est probablement la décoration du bar ou des couloirs qui datent un peu. L’effet n'est pas terrible mais juste un peu étrange.

Sinon c'est un grand hôtel avec beaucoup de service (piscine, restaurant, spa, …). L'hôtel est bien placé et près du centre de Torremolinos.

Le hall de l'hôtel et la salle à manger ont été rénovés et c'est très bien réussi. Le petit déjeuner est vraiment très bien.

La chambre est spacieuse avec un lit confortable, une bonne literie, un balcon, un mini bar et une salle de bain complète. Les chambres semblent avoir été rénovées, mais le décorateur devait être nostalgique car ça fait années 80.

Comme dans tout grand hôtel, le check in et le check out est un peu long et froid, mais avec le nombre de chambres c'est quand même acceptable.

La piscine est petite et il peut être ardu d'avoir une transat, mais la plage est juste en face, donc c'est un moindre mal.

Dernier point, le sèche cheveu est tout simplement ridicule, il ne sèche absoluement rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

on revient d'un voyage de 2 semaines à cette hotel et oui l'accueil est froide mais toujours là pour nous répondre, si vous voulez essayer un bon petit bar avec des bonnes boissons, aller à droite en sortant de l'hotel , le nom est le Banana Beach. Si vous prenez des excursions ne prenez pas le diner inclus, vous aller mieux manger dans les restaurants sur place. . Nous avons visiter Ronda, Grenade et l'Alhambra, Nerjia et Tanger vraiment contente de nos choix. Nous avons été voir un spectable de Flamingo avec VDT L'Agence pour Air Transat, vaut vraiment la peine. Il faut payer l'eau mais vraiment pas dispendieux, coutent moins chère une Cerveza qu'un crème glacé et un verre de lait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons réservé 15 jours en pension complète, l'accueil est très froid par contre les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est juste en face de la plage ce qui est agréable. Quant à la piscine de l'hôtel elle est minuscule et l'eau est glacée. Il n'y a qu'une cinquantaine de transats et vu le nombre de personnes qu'il y a dans l'hôtel, c'est bien peu! Au niveau des repas, nous sommes très déçus, pendant quinze jours on nous a servi la même chose, tout ce qui n'a pas été mangé la veille est accommodé autrement le lendemain. Les plats souvent froids et pas de carafe d'eau ni autre boisson il faut payer pour boire en mangeant. A la fin du repas pas possible de boire un café (il n'y a aucune cafetière à l'horizon. Aucune information sur les prestations de l'hôtel ni autre, il faut se débrouiller tout seul. Au moment du départ, pas d'au-revoir ni de bon voyage! A éviter, car au tarif que nous avons payé c'est décevant!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bel hotel bien située.Nous avons passé 2 semaines de rêves à torremolinos. Les chambres étaient très propres et bien insonorisées. La piscine petite et très peu de place. Il y a la plage juste en face de l'hôtel, chaise et parasol à louer à 4.5 euro par jours. Nous avions l'option deux repas par jours,mais pas nécessaire car beaucoup de resto autour. La bouffe très bonne,très bon service .il faut savoir que l on doit payer même pour l'eau au resto.Préparez-vous à recevoir la facture et à payer immédiatement pendant le repas. Gens très sympas, accueillants et courtois. Agent d'air transat présent deux jours par semaine, une heure chaque fois et disponible par cellulaire. Nous recommandons cet hôtel..

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Melia Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Costa del Sol

Adresse: Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°3 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°5 des hôtels romantiques à Torremolinos
N°5 des hôtels familiaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol Torremolinos
Melia Costa Del Sol Torremolinos, Espagne
Melia Costa Del Sol Hotel Torremolinos
Sol Melia Torremolinos
Melia Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.