“A REMPLI SON OFFICE” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 74 hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Mâcon, France
“A REMPLI SON OFFICE”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le mélia se trouve en bord de mer, sépare seulement par une route, très grand hôtel plus de 540 chambres, c est dernières sont assez grandes avec tout le confort mais la déco assez ancienne, on a plus l'impression d’être dans un studio de bord de mer que dans un hôtel 4 étoiles mais il y a tout le nécessaire, literie correct un peu dur malgré tout mais pas de véritable oreiller bien épais mais des taies d oreiller toutes molles. Pas de peignoir ni chaussons. Wifi gratuit dans les chambres qui fonctionne parfaitement. pour vous rendre au centre de Torremolinos (boutique resto bar boites) vous pouvez utilisez l un des deux ascenseurs qui sont de chaque cote de l’hôtel (demander a la réception) sinon vous avez les escaliers.
Le petit déjeuner été compris dans la chambre, tout a fais correct, vous avez tout ce qu il vous faut pour commencer la journée, le point négatif c est comme je l ai dis auparavant, l hôtel et très grand donc la salle des pdj et immense et ça ressemble très souvent a un hall de gare, si vous aimez les petits déjeuner au calme, ben la vous serez déçu.
Vous avez aussi un spa si cela vous intéresse, je me suis fais masser, la dame a été formidable et très professionnelle, vous avez aussi une piscine mais si je vais en bord de mer c est pas pour me rendre a la piscine, même si la mer reste de moyenne qualitée a Torremolinos mais les plages sont grandes et sur une étendue très vaste.
Le personnel de la réception parle pratiquement tous Français, ils sont très polis et réponde a toute vos questions sans aucuns problèmes, femme de chambre très souriantes aussi!
En synthèse c est un hôtel très bien situe, en face des plages et en bas du centre de la ville, il rempli sont office d hôtel de site a touriste, rien a voir avec un hôtel de charme ou de luxe, mais on le sait en réservant, Torremolinos été un petit village qui a été énormément agrandi pour répondre a la demande touristique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que la majorité de votre séjour était satisfaisant et nous sommes aussi reconnaissants pour vos commentaires sur le service que vous avez vécu.

Les appreciations de nos clients, à la fois positif et négatif sont tres importantes pour nous aider à améliorer notre service.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel

1 184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Première impression : Énorme
Chambre correcte, propre, avec vue de côté sur mer.
Piscine minuscule, impossible en 7 jours d y mettre un pied.... Serviette disponible ++
Spa pas vraiment un, juste des massages ( manque de choix)
Le restaurant est juste énorme et lorsque il est au complet impossible de déguster les buffets qui sont très bien au calme ( aussi bruyant qu' un hall de gare!!). Dommage de ne pas pouvoir dîner ou petit déjeuner en terrasse ( ou 2 salles).
Pour accéder à la plage il y a une route à traverser et ce sont des plages prives donc il faut repayer...
Étant passe par expédia j' avais demande hotel avec accès direct à la plage ( pas vraiment cela).
J ai quand même passe un bon sejour dans cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Cordialement

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

4 juin 2013 nous arrivons à l'hôtel Melia. Le personnel est souriant et nous accueille chaleureusement et c'est facile d'avoir un service en français. Notre forfait comprenait le petit déjeuner et le souper et prenez note messieurs qu'à la salle à dîner les sandales ne sont pas autorisées. Il faut dire que le buffet est excellent mais après quelques jours nous trouvions ça répétitif…. notre chambre était spacieuse avec vue sur la mer. Si vous désirez monter dans la haute ville il y a un élévateur 1 euro et vous voilà dans la haute ville mais ça se fait très bien à pied. Tout au long de votre trajet il y a de petites boutiques, resto etc etc. et si vous avez soif le litre d'eau coûte 0,70 euros. Ha ! j'oubliais… la promenade situé au bord de la mer juste en face de l'hôtel Melia nous a bien aidé à garder notre ligne surtout après un repas copieux…. Nous gardons un merveilleux souvenir de cet endroit et pensons y retourner. Pour nous, début juin était le meilleur moment avant l'arrivée d'un grand nombre de vacancier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts ont rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motiven tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

C'était notre deuxième fois a cet hôtel et probablement pas la dernière. Bien situé, cet hotel offre toutes les commodités du sud ( genre Cuba ou RD) sans les moustiques et l'extrême humidité. On nous accueille bien , même si nous sommes arrivés à deux heures du matin. Nous avions pris demi-pension et les buffets en valaient la peine , tout etait delicieux. Curieux, nous avons meme demande à un serveur, M.Moreno, de nous expliquer la fête espagnole de la vieille, ce qu'il a fait avec plaisir. Petits bémols : on devrait changer les sèche-cheveux qui ressemblent a un aspirateur et qui ne vont pas très bien. Les bananes, les clients américains en mangent le matin et non le soir.... Par chance, tout autour de l'hotel il y ades endroits où on peut s'acheter des fruits et de l'eau a prix abordable. On pourrait aussi offrir aux clients la possibilité d'emprunter un fer à repasser les vêtements.
Au plaisir de vous revoir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de l'Aéroport international de Melia Hotels. dans le monde entier.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients. Merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons grandement apprécié. De nos chambres, la vue sur la mer est imprenable. A l'accueil, le personnel fait tout pour nous rendre la vie agréable. Après 2 nuitées, nous avons fait la tournée des autres villes de l'Andalousie, et nous sommes revenus au Melia avec grand plaisir, pour 5 nuits. Enfin, nous pouvons affirmer que c'est le meilleur 4 étoiles que nous avons eu en Espagne, sur les 6 Hôtels 4 étoiles où nous avons logés. Si c'était à refaire, nous n'hésiterions absolument pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
meliacost, Dep. Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de Melia Hotels autour du monde .

Merci Beaucoup.

Atentivement.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bonne prestation de cet hôtel.

Points forts : Propreté des parties communes et des chambres, Qualité de la nourriture et choix pour le petit déjeuner et le diner , Situation de l'hôtel sur la promenade en bord de plage.

Points négatifs : la piscine est petite, non chauffée ce qui au mois de mai aurait été fort souhaitable et avec un nombre de transats très limités.
Certains membres du personnel du restaurant le soir ne sont pas très aimables et notamment la personne en charge du placement des convives!!! Il est obligatoire de présenter une feuille avec le numéro de chambre pour le petit déjeuner et le diner ce qui n'est pas pratique du tout .
Les tarifs du parking sont élevés (14 euros par jour).

Globalement, nous avons apprécié notre séjour et nous conseillerons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Atentivement.

Orlando Pérez

Vous connaissez Melia Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Costa del Sol

Adresse : Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°2 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°4 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°6 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Melia, Expedia, BookingOdigeoWL, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol Torremolinos
Melia Costa Del Sol Torremolinos, Espagne
Melia Costa Del Sol Hotel Torremolinos
Sol Melia Torremolinos
Melia Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.