“Site exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 25 % DE REMISE
Classé n°5 sur 73 hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Longueuil, Canada
“Site exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'un site exceptionnel et les chambres ont vue sur la mer. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Nous avions pris un forfait comprenant le petit-déjeuner. Vu la diversité des plats offerts au buffet-déjeuner, tout le monde peut y trouver un repas à son goût.les chambres sont grandes mais il y aurait besoin de rafraîchir la déco qui fait "années 1970" et les lits sont plutôt durs. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

1 239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ne mérite pas ses 4 étoiles
Je reviens d'un séjour en Mai 2014
Hotel en plein travaux (dès 8h du matin)
Il n'y a pas de place à la piscine
Il n'y a pas d'ouverture vers l'extérieur, vous êtes toujours confiné
Il n'y a pas d'animation le soir.
Toutes les chambres sont à l'ombre

Astuce pour la chambre : à éviter temporairement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez Pour nous , il est très important de conaitre l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel architecture des années type 70, emplacement central pour la plage et la vie nocturne. un grand buffet pour le petit dejeuner mais tres ordinaire, des chambres vue sur mer avec balconnet, litterie mediocre. une petite piscine, bof!

Astuce pour la chambre : demander vue mer avec étage élevé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.
Nous sommes heureux de vous informer que la semaine passée on a été changé tous les meubles de la piscine, et un deuxieme atege de piscine sera ouver la semaine prochain.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Torremolinos
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

gros effort en une annee sur la qualitee des repas surtout les poissons
execelent emplacement personnel assez froid me suis fait raye ma voiture dans le parking a 14 euros la nuit et evidement personne ne se sent concerne
avec des matelas neufs et confortables comme par exemple grand hotel bibao cela serais parfait

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de vous informer que la semaine passée nous avons changé tous les meubles de la piscine.

Merci.

Torremolinos
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Idéalement situé.cuisine très au dessus de ce genre d'hôtel de chaîne .chambres datées mais agréables.personnel très courtois mais qui ne parle pas français sauf la dame du Check out. Sans hésitation à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé 10 jours formidables ! un personnel très sympa Nouria et ses collègue, a l'écoute , serviable , acceuillant...bref un acceuil génial!!Vous pouvez tout leur demander ils feront le maxi pour vous satisfaire et vous renseigner( plan des villes,services ...) Un hotel d'une propreté irréprochable!
Nous avions la chambre 919 au dernier étage: vue mer de cette hauteur c'est magique;
Une chambre très spacieuse( plus de 32 m2) ; Nous avions hésité de prendre une suite mais quand on a vu la chambre on a pas regretté, c'était largement suffisant!
Les endroit à visiter absolument :
L'Alhambra à Granada : vous pouvez prendre cette excursion directement à l'hotel (pas trop cher et c'est a voir) 2h30 de bus environ mais pas désagreable on ne voit pas le temps passer. Pour aller visiter Malaga, prenez le train ;c'est très facile la gare est sur une place en haut de la calle san miguel et le terminus c'est Malaga (5eu par personne allez retour et à 10mn et jusqu'à 1h du mat)!! En sortant de la gare à Malaga nous avons pris un bus touristique avec l'étage sans toit; Il vous fait faire le tour de Malaga avec des écouteur ds votre langue en1h30) ,vous descendez ou vous voulez et reprenez le suivant( il y en a toutes les 20 min;36eu/p sans les entrées visites ); le billet est valable 24h si vous n'avez pas le temps de tout voir;
Pour manger à Malaga , allez au resto LE PIMPIM près du chateau! Réputé et super bon!
Pour visiter Marbella: prenez le bus: la gare des bus n'est pas loin de la gare(18eu/p) et ensuite bus de ville (trop facile)Demandez les gens sont très gentils!!!
Benalmadena est à voir en ballade et c'est pas loin à pied;Puerto banus est un autre St tropez...
Par contre pour Gibraltar, pour avoir discuté avec des gens ,il y a la vue et les singes à voir,et l'excursion reste un peu chere avec pas mal de bus!

Quelque bon plan resto de torremolinos: en sortant de l'hotel: la cabana, Jordi vous fera un poisson exellent et pour les chaises longues demandez Miguel il sera au petits soins!!
Sur la droite ,El Gato ou c'est très bon et pas excessif; Dans la calle San miguel(pas loin de l'hotel), le Quitapena très sympa et pas cher; pour du bon poisson, restaurant Juan(sur la droite de l'hotel) un peu cher mais très très bon!!Un peu a gauche de l'hotel ,resto La Paella n'est pas mal non plus ; Le poisson est un peu cher dans tous les restos mais ça vaut le détour(environ 70eu pour 2 ,vin compris) si vous ne mangez pas de pain, dites le au serveur dès le début sinon il vous en coute 2eu a chq fois.
Voilà nos super vacances; Nous y retournerons certainement mais je pense vers Benalmadena ou ça bouge beaucoup plus( nous partons tj hors saison boulot oblige), car la sympathie des gens et le soleil de l 'Andalousie c'est super!!! Ils faut savoir que juillet /aout c'est bondé de monde!!!!!

Astuce pour la chambre : Au dernier étage (9iem) chambre 919 mais demandez quand vous réservez car la plupart des chambres on...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.
Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .
Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Andalousie.

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, idéal emplacement, pas de bruit, calme, Spa (masseuse et accueil parfait) et personnels super, tous sont au petit soin...je mettrai un bémol pour la restauration ou comme dans la plupart des hôtels tout est industriel, dommage pour le niveau de cet hôtel! Sinon je conseille c'est le meilleur du bord de mer

• Séjour du mai 2014
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Orlando Pérez

Vous connaissez Melia Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Costa del Sol

Adresse : Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°3 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°5 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°6 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol Torremolinos
Melia Costa Del Sol Torremolinos, Espagne
Melia Costa Del Sol Hotel Torremolinos
Sol Melia Torremolinos
Melia Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.