“Tout est beau et bon” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°4 sur 73 hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Terrebonne, Canada
“Tout est beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous arrivons du Melia Costa Del Sol (3 juin au 17 juin 2014). En résumé tout est bon. L'accueil se fait rapidement et il y a toujours quelqu'un pour nous aider en français, au comptoir de la réception le personnel est souriant et prêt à nous aider. Les chambres sont grandes et bien insonorisées, les lits confortables, toutes les chambres ont vu sur la mer. Au buffet la nourriture est variée et très bonne, le service un peu déficient aux heures de pointes mais c'est un buffet.
L'eau du robinet est potable, mais nous avons préféré acheter de l'eau en bouteille. Lors des repas l'eau nous est offerte au prix de 5 euros et une bouteille de vin 9.50 euros.
La piscine extérieure est bien entretenue et l'eau y est rafraichissante.
L’hôtel est situé près de la mer, des restaurants et des boutiques.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la mer, mais les chambres avec vue sur la piscine me semblent meilleu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.
Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous étions à cet hôtel du 10 au 17 juin 2014. Personnel très accueillant et professionnel. Chambre au 7e étage , vue sur la mer, pas très bien insonorisée, mais confortable. Toutes les chambres ont vue sur la mer. Nous avions le buffet compris pour le déjeuner, excellent. La plage est très proche de l'hôtel, juste une petite rue tranquille a traversé . Si vous aimez plus la piscine, il faut que vous y soyez très tôt car les places sont limitées.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de de Melia Hotels. dans le monde entier.

Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Merci.

Orlandio Pérez
Langeais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous en avons fait des hôtels que ce soit en espagne ou dans d autres pays, toujours en 4 etoiles minimum (maroc,egypte,turquie etc..)) c est de loin le plus abouti, propreté, personnel, vue sur mer, proximité plage et commerces ....

Oui la piscine est petite mais si face à une plage de sable fin pourvue de transat, vous vous cantonnez à la piscine ...surtout que sur la plage possibilité de pratiquer des activités ...

la nourriture est tout simplement excellente surtout qu en espagne nous avions pris l habitude d être déçue, la vous aurai du choix et surtt de la fraîcheur.

Face à l hotel de nombreux resto sympas vue sur mer!

Bref j avais longuement hésiter avant de réserver suite à certains commentaires qui sont totalement injustifier, j y retournerai et vous le conseil en toute tranquillité ....

1ere semaine juin j ai tjr su garer ma voiture sans soucis...bonne vacance !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'un site exceptionnel et les chambres ont vue sur la mer. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Nous avions pris un forfait comprenant le petit-déjeuner. Vu la diversité des plats offerts au buffet-déjeuner, tout le monde peut y trouver un repas à son goût.les chambres sont grandes mais il y aurait besoin de rafraîchir la déco qui fait "années 1970" et les lits sont plutôt durs. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ne mérite pas ses 4 étoiles
Je reviens d'un séjour en Mai 2014
Hotel en plein travaux (dès 8h du matin)
Il n'y a pas de place à la piscine
Il n'y a pas d'ouverture vers l'extérieur, vous êtes toujours confiné
Il n'y a pas d'animation le soir.
Toutes les chambres sont à l'ombre

Astuce pour la chambre : à éviter temporairement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez Pour nous , il est très important de conaitre l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire votre expérience.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel architecture des années type 70, emplacement central pour la plage et la vie nocturne. un grand buffet pour le petit dejeuner mais tres ordinaire, des chambres vue sur mer avec balconnet, litterie mediocre. une petite piscine, bof!

Astuce pour la chambre : demander vue mer avec étage élevé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.
Nous sommes heureux de vous informer que la semaine passée on a été changé tous les meubles de la piscine, et un deuxieme atege de piscine sera ouver la semaine prochain.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Cordialement

Torremolinos
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

gros effort en une annee sur la qualitee des repas surtout les poissons
execelent emplacement personnel assez froid me suis fait raye ma voiture dans le parking a 14 euros la nuit et evidement personne ne se sent concerne
avec des matelas neufs et confortables comme par exemple grand hotel bibao cela serais parfait

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de vous informer que la semaine passée nous avons changé tous les meubles de la piscine.

Merci.

Orlando Pérez

Vous connaissez Melia Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Costa del Sol

Adresse : Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°2 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°3 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°4 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol Torremolinos
Melia Costa Del Sol Torremolinos, Espagne
Melia Costa Del Sol Hotel Torremolinos
Sol Melia Torremolinos
Melia Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.