“Un cinq étoiles!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°4 sur 73 hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Gatineau, Canada
“Un cinq étoiles!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Huit jours en famille dans un excellent complexe sur toute la ligne! Que dire de la température, des excursions, du personnel et de la nourriture! Un excellent séjour dans un merveilleux pays! Nous retournerons prochainement....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Torremolinos
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Parking à 18 euros et suite à 390 euros/nuit sans petit déjeuner.
Meubles viellots.
Belle vue sur la plage en front de mer et grand balcon avec 2 chaises longues
Rapport qualité prix très inssufisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Cordialement

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

tres bon petit dejeuner, heures tres larges
piscine un peu exigue.pas d'ambiance dans le bar le soir
belle vue sur la mer personel tres sympathique.
ascenseur un peu trop exigu.
belle chambre assez grande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous apprécions les commentaires que vous nous fournissez sur l'hôtel, car il est très important pour l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aide à améliorer la qualité de nos services et, partant, à améliorer la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Cordialement.

Orlando Perez
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De retour du Melia Costa Del Sol du 7 au 22 juillet. C'était notre premier voyage en Espagne et quelle belle découverte. Dès notre arrivée pour notre check-in, la préposée parlait français. Nous avions notre chambre au 8e étage avec vue sur la mer Méditéranée ... WOW. Beaucoup de rangement, belle salle de bain avec de la pression dans la douche. Nous avions 2 lits simples collés ensemble et très confortables. Il y a du tapis dans les corridors ainsi que dans les chambres alors aucun bruit ... génial. Les femmes de chambres passent l'aspirateur à chaque jour. Chambre assez grande avec un balcon. Petit frigo. Si vous prenez des choses dans le frigo, vous devrez payer alors je vous conseille d'aller au Mercadona (grosse épicerie située derrière l'hôtel Tarik à gauche en sortant du Mélia) environ à 10 minutes de marche. Il y a de tout. Le vin n'est pas cher. Il y a de la bière, de l'eau et tout ce dont vous aurez besoin. N'oubliez-pas de vous apporter un tire-bouchon de la maison pour ouvrir vos bouteilles de vin. Nous avons rempli notre frigo pour les vacances. Nous avions opté pour l'option 2 repas par jour au Mélia et nous ne regrettons pas car sinon il en coûtait 23 Euros par personne par repas pour le buffet sans aucun breuvage. Le buffet du matin est très bien avec beaucoup de choix. Le soir, c'est pas mal toujours les mêmes mets qui reviennent. Pas très diversifié mais c'était bon. Le vin est 9 Euros. Vous pouvez mettre la boisson sur votre compte à votre chambre.

Nous avons fait trois excursions avec Transat. Tanger (Maroc), Granada et Sevilla. Nous sommes allés à Malaga deux fois en autobus pour 1.70 Euros par passage. Malaga est à 30 minutes et c'est une très belle ville. Il faut absolument aller à Ronda pour visiter cette ville tout en haut de la montagne dont les maisons sont sur le bord d'une falaise ... de toute beauté. Je vous conseille d'aller dîner au restaurant La Pilastra ... situé sur le bord de la falaise. Vous aurez le plaisir de rencontrer Jesus et Bely. Cette excursion, proposée par Transat, était à 35 Euros sans les repas. Nous sommes allés par nous-mêmes en autocar pour 11 Euros aller et 11 Euros retour. Il est très facile d'aller visiter par nos propres moyens et c'est beaucoup moins dispendieux et vous visitez à votre rythme sans courir derrière le guide. Il vous suffit d'aller à l'information touristique et ils vous donneront tous les détails : numéros des autobus à prendre les heures, etc.

Quand vous sortez du Mélia, en allant vers votre droite vous serez à Benalmadéna. Beaucoup de restaurants et hôtels à voir. Il y a le restaurant Casa Pascual II qui est très bon. Le service est excellent et il vous donneront un coupon pour une bouteille de vin gratuite lors de votre deuxième visite. Si vous décidez d'aller à la plage, il faut payer pour avoir une chaise et un palapa. C'est 5 Euros par personne pour la journée. Il y a un gros coussin très confortable sur la chaise. Si vous aimez prendre de longues marches ou bien faire du jogging vous serez comblés car face à l'hôtel Mélia il y a une rue piétonnière qui fait plusieurs kilomètres. Je vous conseille d'aller vers la droite car le décor est plus joli. Marchez jusqu'à la marina à Bénalmadéna pour aller prendre une bonne sangria sur une petite terrasse.

La température en juillet était parfaite ... sec avec un beau 30-35 degrés. Le soleil se levait vers 7 h 30 et se couchait à 22 heures alors nous avons changé nos habitudes pour l'heure des repas ... petit déjeuner à 10 h, déjeuner (dîner chez nous) à 15 h et le dîner (souper chez nous) à 21 h.

En résumé: Voyage extraordinaire dans un décor de rêve ... c'est tellement beau l'Espagne et les Espagnols sont gentils et accueillants.

Bon voyage sur la Costa Del Sol

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tout d'abord, et au nom de tous les associés et moi-même Hôtel nous tenons à exprimer notre gratitude pour nous avoir choisis comme vos hots lors de vos vacances sur la Costa del Sol, et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion ici sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très agréable, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans notre hôtel ou dans un autre de de Melia Hotels. dans le monde entier.
Opinions comme les vôtres sont très appréciés, car ils nous montrent que nous travaillons dans une bonne façon de satisfaire nos clients.

Merci.

Torremolinos
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

séjour très agréable, personnel très sympathique, et parlant français ...
pour le spa je vous conseille les massages réalisés de manière très professionnelle et sympathique
par contre il fait très chaud dans l'espace spa, 36-37° dans l'eau,
Si vous voulez une plage avec du sable "jusque dans l'eau" dirigez vous vers Benalmadena sur la droite de l'hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Merci.
La Tremblade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons opté pour la chambres et le pt déjeuner
L'avion est arrivé avec 20mn d'avance, livraison des valises immédiates, taxi et à 9h du matin nous étions à l'hotel!!! nous nous rendons à l'accueil et la charmante hotesse nous propose une chambre au 7eme étage, vue mer très bien que nous avons pu occuper immédiatement!!! un grand merci.
Le petit déjeuner est parfait, tout ce que l'on peut réver, beaucoup de fruits frais, nous n'avons jamais attendu pour avoir une table, certes la salle est immense mais si les clients étaient plus respectueux le bruit serait plus acceptable. Un matin nous avons eu a coté de nous un couple avec un "gamin" odieux assis sur les genoux de ses parents qui prenait la fourchette et tapait sur la vaisselle, et les parents ne disaient rien!!!!
Un seul point m'a un peu géné le lit trop dur mais ça c'est un avis personnel!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Les 2 repas fournis sont excellents. La chambre est de grandeur standard pour l'Europe. Les balcons des chambres sont O.K. tous avec vue sur la mer. Ce n'est pas un tout inclus comme les hôtels des Antilles. Le vin n'est pas inclus au souper.

Astuce pour la chambre : On a droit à du mousseux et du saumon fumé au petit déjeuner.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.
Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Orlando Pérez - Sous-Directeur Hôtel

Vous connaissez Melia Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Costa del Sol

Adresse: Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°2 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°4 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°4 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Melia, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol Torremolinos
Melia Costa Del Sol Torremolinos, Espagne
Melia Costa Del Sol Hotel Torremolinos
Sol Melia Torremolinos
Melia Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.