“Hôtel impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 73 hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Platine
provence
“Hôtel impeccable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un excellent séjour, 3 nuits au 7ème étages sur 9, suite junior avec une très grande terrasse d'angle, 2 chaises longues et petite table basse pour l'apéro.Superbe vue sur la mer et toute la baie. Chambre très agréable et confortable, très bonne literie,bien insonorisé.Le petit déjeuner très copieux, il y en a pour tout le monde. Personnel très aimable et parlant français.
Les bémols : la petite piscine pour la taille de l’hôtel, mais bon, la mer est en face et les plages privées sont à 4€,5€ la journée...et le parking 18€ par jour, ce n'est pas donné, vous pouvez aussi trouver des places dans les rues, mais faut avoir de la chance ou tourner un bon moment!
Hôtel à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très bien... pour adultes. Les enfants seraient déçu de la piscine qui est vraiment petite, et il n'y a pas d'activités ou de jeux pour eux.
Par contre, pour les adultes: hôtel face à la mer, mais très calme (les animations sont à 5 min à pieds). Zone de solarium agréable (face à la mer). Resto top: petit déjeuner et dîner. Plats très variés, et très bien cuisinés! Ce n'est pas la cantine! Il y a toujours du choix même à 21h45.
Le personnel de l'hôtel est efficace (réservation de voiture, pb divers).
Les chambres sont spacieuse, confortables et propres. Préférez un étage élevé pour la vue mer.
Il y a une salle de sport et un spa (mais je n'y ai pas mis les pieds).

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.
Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .
Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

Genève
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 15 jours dans une suite junior,elles donnent sur le devant des deux bâtiments.
Belle vue sur la mer,décoration un peu datée mais confortable.
Le check in rapidement fait par une employée charmante et compétente.
Nous avions pris la demi pension, la salle de restaurant est immense, très banale et très bruyante!
Le matin un buffet très copieux proposant tout ce que l'on désire. Mais au fait pourquoi un seul couteau pour couper son pain pour 400 personnes...donc faire la queue un bon moment.
Le soir même système, par contre la qualité de la nourriture pour un quatre étoiles n'est pas au niveau. Poisson trop cuit, ce n'est qu'un exemple mais pour un bord de mer c'est dommage.
Le personnel est très gentil et fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable.
L'offre de restaurant à Torremolinos est riche et variée nous avons trouvé de quoi faire d'excellents repas.
Pas eu de chance avec la température de la mer qui se trouve juste en face de l'hôtel.Nous nous sommes retrouvés à la piscine de l'hôtel qui est clairement trop petite pour sa taille. Résultat c'est la bagarre pour avoir une chaise longue et un parasol! de plus le responsable de la piscine n'arrive qu'à 10 heures, donc tout est déjà occupé si on a le malheur de se lever tard.
Globalement le séjour aurait pu être bien mais il faudrait corriger ces défauts.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que la majorité de votre séjour était satisfaisant et nous sommes aussi reconnaissants pour vos commentaires sur le service que vous avez vécu.
Les appreciations de nos clients, à la fois positif et négatif sont tres importantes pour nous aider à améliorer notre service.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes retournés pour une troisième année consécutive à cet hôtel. Comme d'habitude, l'accueil à l'arrivée était excellent et en français. Nous sommes montés à notre chambre et étions déçus de nous rendre compte que nous n'avions pas la vue sur la piscine. On demande à changer de côté et on nous dit que tout est complet qu'ils pourront le faire le lendemain. Comme nous étions installés , nous avons laissé tomber puisque nous avions quand même la vue sur la mer comme toutes les chambres du complexe. On s'est rendu compte au matin qu'on n'avait tenu compte de notre commentaire sur Tripadvisor et qu'on avait changé les sèche-cheveux. Les chambres sont calmes et relativement bien insonorisées. Quoique un peu vieillot , le mobilier est très pratique pour ranger nos choses quand nous sommes là pour 2 à 3 semaines . Les hôtels nouveaux sont pensés pour une ou deux nuits, pas le Mélia. Les draps sont changés aux 3 soirs et la qualité de la literie serait à repenser quand ils renouvelleront le stock car les draps se fripent facilement.
Au buffet, petit déjeuner des plus complets. Tous les soirs, il y avait diverses sortes de paëlla, plusieurs poissons, des grosses crevettes et des légumes crus pour se faire une salade. Pas souvent de poulet ou de dinde. On nous prête des serviettes de plage que nous devons rendre à la fin du séjour . Mais ce qui était moche cette année, c'était que pour les échanger, il fallait payer 1 euro par serviette par fois. En face, il y a une plage publique avec des parasols et des transats rembourrés , ils coûtent 5 euros par jour. Malgré mes quelques bémols, nous adorons cet hôtel et nous y retournerons probablement.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Huit jours en famille dans un excellent complexe sur toute la ligne! Que dire de la température, des excursions, du personnel et de la nourriture! Un excellent séjour dans un merveilleux pays! Nous retournerons prochainement....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Orlando Pérez
Torremolinos
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parking à 18 euros et suite à 390 euros/nuit sans petit déjeuner.
Meubles viellots.
Belle vue sur la plage en front de mer et grand balcon avec 2 chaises longues
Rapport qualité prix très inssufisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Nous apprécions les commentaires que vous nous donnez au sujet de l'hôtel, il est très important pour nous connaissons l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aidera à améliorer la qualité de nos services et d'améliorer ainsi la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Cordialement

Orlando Pérez
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon petit dejeuner, heures tres larges
piscine un peu exigue.pas d'ambiance dans le bar le soir
belle vue sur la mer personel tres sympathique.
ascenseur un peu trop exigu.
belle chambre assez grande.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous apprécions les commentaires que vous nous fournissez sur l'hôtel, car il est très important pour l'expérience de nos clients avec votre prospect, car il nous aide à améliorer la qualité de nos services et, partant, à améliorer la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience.

Cordialement.

Orlando Perez

Vous connaissez Melia Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Costa del Sol

Adresse : Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°3 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°5 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°6 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol Torremolinos
Melia Costa Del Sol Torremolinos, Espagne
Melia Costa Del Sol Hotel Torremolinos
Sol Melia Torremolinos
Melia Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.