“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Costa del Sol

Melia Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Melia Costa del Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 35% de réduction
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel très propre. En face de la mer et de la promenade piétonnière. Nous avions la demi-pension. Déjeuner excellent souper varié, très bon. Les gens à la réception parlent au moins 3 langues. Ils son très accueillant .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous sommes remplis de bonheur de savoir que votre séjour chez nous a été agréable et les services offerts rempli vos attentes, pour nous, des commentaires comme les vôtres sont ce qui motive tout l´equipe de Melia Costa del Sol à donner le meilleur de nous-mêmes, travaillant toujours pour fournir une qualité.

Nous apprécions l'intention et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience .

Nous vous attendons avec les bras ouverts lors de votre prochaine visite à Torremolinos.

• Finnois d'abord
Landes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

très bon accueil dès la réception,la chambre bien et propre et demander l'étage assez haut,nous étions au 7éme avec une super vue sur la mer et surtout l'emplacement idéal en face de la plage les restaurants et les commerces aux pieds de l'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour était satisfaisant et nous sommes aussi reconnaissants pour vos commentaires sur le service que vous avez vécu.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour, 3 nuits au 7ème étages sur 9, suite junior avec une très grande terrasse d'angle, 2 chaises longues et petite table basse pour l'apéro.Superbe vue sur la mer et toute la baie. Chambre très agréable et confortable, très bonne literie,bien insonorisé.Le petit déjeuner très copieux, il y en a pour tout le monde. Personnel très aimable et parlant français.
Les bémols : la petite piscine pour la taille de l’hôtel, mais bon, la mer est en face et les plages privées sont à 4€,5€ la journée...et le parking 18€ par jour, ce n'est pas donné, vous pouvez aussi trouver des places dans les rues, mais faut avoir de la chance ou tourner un bon moment!
Hôtel à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.

Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Dire que est pour nous la plus belle des récompenses. Croyez que nous avons partagés vos compliments avec l’ensemble de nos équipes.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain séjour a Torremolinos , nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hôtel très bien... pour adultes. Les enfants seraient déçu de la piscine qui est vraiment petite, et il n'y a pas d'activités ou de jeux pour eux.
Par contre, pour les adultes: hôtel face à la mer, mais très calme (les animations sont à 5 min à pieds). Zone de solarium agréable (face à la mer). Resto top: petit déjeuner et dîner. Plats très variés, et très bien cuisinés! Ce n'est pas la cantine! Il y a toujours du choix même à 21h45.
Le personnel de l'hôtel est efficace (réservation de voiture, pb divers).
Les chambres sont spacieuse, confortables et propres. Préférez un étage élevé pour la vue mer.
Il y a une salle de sport et un spa (mais je n'y ai pas mis les pieds).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans une suite junior,elles donnent sur le devant des deux bâtiments.
Belle vue sur la mer,décoration un peu datée mais confortable.
Le check in rapidement fait par une employée charmante et compétente.
Nous avions pris la demi pension, la salle de restaurant est immense, très banale et très bruyante!
Le matin un buffet très copieux proposant tout ce que l'on désire. Mais au fait pourquoi un seul couteau pour couper son pain pour 400 personnes...donc faire la queue un bon moment.
Le soir même système, par contre la qualité de la nourriture pour un quatre étoiles n'est pas au niveau. Poisson trop cuit, ce n'est qu'un exemple mais pour un bord de mer c'est dommage.
Le personnel est très gentil et fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable.
L'offre de restaurant à Torremolinos est riche et variée nous avons trouvé de quoi faire d'excellents repas.
Pas eu de chance avec la température de la mer qui se trouve juste en face de l'hôtel.Nous nous sommes retrouvés à la piscine de l'hôtel qui est clairement trop petite pour sa taille. Résultat c'est la bagarre pour avoir une chaise longue et un parasol! de plus le responsable de la piscine n'arrive qu'à 10 heures, donc tout est déjà occupé si on a le malheur de se lever tard.
Globalement le séjour aurait pu être bien mais il faudrait corriger ces défauts.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que la majorité de votre séjour était satisfaisant et nous sommes aussi reconnaissants pour vos commentaires sur le service que vous avez vécu.
Les appreciations de nos clients, à la fois positif et négatif sont tres importantes pour nous aider à améliorer notre service.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt à l'hôtel Melia Costa del Sol

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes retournés pour une troisième année consécutive à cet hôtel. Comme d'habitude, l'accueil à l'arrivée était excellent et en français. Nous sommes montés à notre chambre et étions déçus de nous rendre compte que nous n'avions pas la vue sur la piscine. On demande à changer de côté et on nous dit que tout est complet qu'ils pourront le faire le lendemain. Comme nous étions installés , nous avons laissé tomber puisque nous avions quand même la vue sur la mer comme toutes les chambres du complexe. On s'est rendu compte au matin qu'on n'avait tenu compte de notre commentaire sur Tripadvisor et qu'on avait changé les sèche-cheveux. Les chambres sont calmes et relativement bien insonorisées. Quoique un peu vieillot , le mobilier est très pratique pour ranger nos choses quand nous sommes là pour 2 à 3 semaines . Les hôtels nouveaux sont pensés pour une ou deux nuits, pas le Mélia. Les draps sont changés aux 3 soirs et la qualité de la literie serait à repenser quand ils renouvelleront le stock car les draps se fripent facilement.
Au buffet, petit déjeuner des plus complets. Tous les soirs, il y avait diverses sortes de paëlla, plusieurs poissons, des grosses crevettes et des légumes crus pour se faire une salade. Pas souvent de poulet ou de dinde. On nous prête des serviettes de plage que nous devons rendre à la fin du séjour . Mais ce qui était moche cette année, c'était que pour les échanger, il fallait payer 1 euro par serviette par fois. En face, il y a une plage publique avec des parasols et des transats rembourrés , ils coûtent 5 euros par jour. Malgré mes quelques bémols, nous adorons cet hôtel et nous y retournerons probablement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
meliacost, Deputy Hotel Manager. de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Huit jours en famille dans un excellent complexe sur toute la ligne! Que dire de la température, des excursions, du personnel et de la nourriture! Un excellent séjour dans un merveilleux pays! Nous retournerons prochainement....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
meliacost, Deputy Hotel Manager de Melia Costa del Sol, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je vous remercie infiniment de vos commentaires sur votre récent séjour au Melia Costa del Sol.
Nous recherchons toujours l'attente et répondre aux besoins et attentes de nos clients , et vos commentaires nous aident beaucoup à ce sujet, je partage vos commentaires avec tout le personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Melia Costa del Sol.

Orlando Pérez

Vous connaissez Melia Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Costa del Sol

Adresse: Paseo Maritimo 11 | Playa de Bajondillo, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°2 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°3 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°5 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°5 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol Torremolinos
Melia Costa Del Sol Torremolinos, Espagne
Melia Costa Del Sol Hotel Torremolinos
Sol Melia Torremolinos
Melia Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.