“Je le recommande à tous les couples ! une excellente semaine dans cette hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anos 50

Hotel Anos 50 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anos 50
2.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Calle Los Fresnos 3, Urb. El Pinar, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°49 sur 74 hôtels à Torremolinos
Bordeaux, France
“Je le recommande à tous les couples ! une excellente semaine dans cette hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une super semaine du 15 au 22 septembre 2013 dans cette hôtel ! le personnel d une extrême gentillesses très serviables , ils servent de très bon cocktails !! La chambre était une suite , elle était propre et au niveau déco j adore !!! Je le recommande à toutes les couples ça arrive la flamme !! Pour le sujet du petit déjeuné rien à dire , nous avons demandé un petit peu plus de pain grillés et ça été sans difficulté , nous avons été reçu comme des petits princes ! Merci beaucoup aux 2 réceptionnistes de la journée et du soir pour tout , hélas leurs prénoms nous avons oubliés ! Nous sommes les français qui sommes venues en voiture avec la remorque et les motos !! MUCHAS GRACIAS POR TODOS

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Anos 50 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anos 50

Adresse : Calle Los Fresnos 3, Urb. El Pinar, 29620 Torremolinos, Espagne
Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°49 sur 74 hôtels à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anos 50 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anos 50 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anos 50 Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anos 50, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.