“Allez-y sans aucune crainte” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 439 Restaurants à Torremolinos
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 24
Cuisines : indienne, népalaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Torremolinos, Espagne
“Allez-y sans aucune crainte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Même si vous ne connaissez pas très bien ce type de cuisine, allez-y pour l'essayer. Nous avons pris la table d'hôte à 12,5 euro avec le vin blanc de la maison et tout est d'une finesse et d'une qualité remarquable. Les sauces d'accompagnement des plats sont d'un goût exquis, et les aliments sont frais.Malheureusement, nous avons découvert ce restaurant à la fin de notre séjour!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Kathmandu Nepali Indian Restaurant ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez The Kathmandu Nepali Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kathmandu Nepali Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.