“mauvais choix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel & Apartamentos ROC El Pinar

Hotel & Apartamentos ROC El Pinar a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Apartamentos ROC El Pinar
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Sierra de Guadarrama, s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°55 sur 74 hôtels à Torremolinos
Rambouillet
“mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Situé sur une rue en forte pente, les bus ne peuvent accéder et il faut trimballer les valises: à déconseiller aux personnes ne disposant pas de toutes leurs capacités physiques.. Prestations quelconques. En fait usine pour groupes!

• Séjour du avril 2011

677 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mont-tremblant
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Tres bon service, a la reception il parlait francais et il nous donnais des renseignements et des maps pour nous situer et le train est a 5 minutes de marche. Tres bien situer il y a lautobus est gratuit pour aller a la ville de torremolinos et la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

On a passé une semaine avec des amis à l'hôtel Roc Pinar et on a adoré ! Les chambres sont très spacieuses, accueil chaleureux, de magnifiques jardins et terrasses. Les piscines sont superbes ! Côté propreté il n'y a rien à dire, tout était clean. Le personnel est super aimable. Les plats du resto sont très variés et on y mange super bien. C'est génial il y a un bus gratuit de l'hôtel qui nous emmène à la plage. Je ne comprends pas vraiment les commentaires et les mauvaises critiques sur cet hôtel car nous avons passé une super semaine et on y retourne de sûr cet été.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Je ne recommande pas les appartements de cet hôtel. Nous avons eu un premier appart, sale, odeur nauséabonde, les plombs sautaient... Parlant très bien l'espagnol (Personne ne parle le français), j'ai obtenu un autre appart, un tout petit peu mieux
et surtout plus calme. Literie moyenne, la télé marche mal, très peu d'ustensiles de cuisine... Piscine sale, pas d'animations pour les ados
La plage est loin et impossible de traverser la route (Une 4 voies)
Parking payant. Se garer est difficile
Navettes toutes les 1/2 heures pour se rendre à la plage// Deception totale

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Torremolinos, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons su que nous serions à l'hôtel "EL PINAR" en arrivant à l'aéroport de Malaga puisque nous partions en "no name" soit dans un club ou hôtel 3 étoiles par Marmara. Quand nous sommes arrivés à la réception, pas facile de se faire comprendre, le français ça c'est sûr il ne connaisse pas. Ils nous disent qu'il y a des navettes gratuites pour aller dans le centre et à la plage, sauf qu'il faut se bagarrer pour rentrer les premiers dans le car puisqu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde et il vous faudra attendre la prochaine navette ( pas très sympa), la cuisine est relativement correcte bien qu'elle soit assez grasse, il fait très chaud dans le restaurant,( on mangerait sur une terrasse ouverte et ombragée, on pourrait mieux respiré et ça éviterait le brouaa) si bien qu'on s'empresse de manger pour sortir de cette pièce au plus vite. Il n'y a pas la climatisation dans les chambres, ni de double vitrage, et notre chambre donnait en face les compresseurs de chambres froides, imaginer un peu le bruit, pas possible d'ouvrir la baie, on crevait de chaud donc on ne dormait pas et le matin on se réveillait complètement fatigué. La chambre était correctement nettoyé, la literie était propre ainsi que la baignoire-douche et les w.c. Nous étions au troisième étage mais il ne fallait pas compté sur les ascenseurs pour descendre car ils ne pouvaient accueillir seulement 4 personnes et nous étions environ 900 personnes dans cet hôtel. Il n'y a seulement 100 transat et tables pour 900 personnes, les touristes espagnols s'accaparent les transats autour de la piscine en mettant leur serviettes du matin au soir alors qu'ils ne sont pas dans la piscine, c'est pas top il n'y a rien pour poser ces affaire et le sol est sale et glissant. Bref, je n'ai jamais été aussi pressé de rentrer chez moi pendant mes vacances. JE VOUS LE DECONSEILLE VIVEMENT ET NE PARTEZ PAS EN NO NAME

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

appartement avec kitchenette.
avantages : prix raisonnable.piscine pour petits et grand. verdure autour de l'hotel. vue agréable pour les chanbres donnant sur piscine et jardin. emplacement calme.
inconvénients : équipement des chambres médiocres (chaise et literie ancienne, micro onde petit, climatisation non réglable. ce qui est choquant dans cet hotel qui prétend ses 4* la saleté des chambres (au moins la notre, ménage fait à la hate, et avec chiffons sales qui sont passés dans toutes les chambres) et des locaux communs (ascenseus, couloirs, piscine...).
ceci ne nous a pas empeché de passer de bonne vancances : j'ai acheté mes propres produit et chiffon de nettoyage.
faite attention au stationnement de l'hotel à l'extérieur, la partie droite est interdite. parking de l'hotel : 10euros par jour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Apartamentos ROC El Pinar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Apartamentos ROC El Pinar

Adresse : C/ Sierra de Guadarrama, s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Apartamentos ROC El Pinar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, HostelBookers, HostelWorld, Priceline, Budget Places, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Apartamentos ROC El Pinar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Pinar Torremolinos
Eh El Pinar Torremolinos
Hotel & Apartamentos ROC El Pinar Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Torremolinos Eh El Pinar
Torremolinos El Pinar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Apartamentos ROC El Pinar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.