“à fuir meme pour une nuit!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel & Apartamentos ROC El Pinar

Hotel & Apartamentos ROC El Pinar a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Apartamentos ROC El Pinar
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Sierra de Guadarrama, s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°55 sur 74 hôtels à Torremolinos
OISE
“à fuir meme pour une nuit!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

si vous arrivez en voiture et que vous cherchez l'hotel ROC EL PINAR le nom indique en gros sur l'hotel est :HA EL PINAR!
l'acces au parking de l'hotel est payant 6€ et 10€ de caution pour la carte!indiqué nulle part sur le net que le parking etait payant!on l'a pris car rue devant l'hotel en pente et tres etroite...
la chambre est tres grande avec une odeur de renfermé.la tele ne fonctionnait pas bouton marche arret ne tenait pas.On voir la receptionniste.elle nous envoi un reparateur qui arrive 20 minutes plus tard et qui pour reparer le bouton le bloque avec un bout de carton :-(... apres avoir vue nos tete il va chercher une autre tele!
la chasse d'eau ne fonctionnait pas.En fait y'avait pas d'eau dans la chambre!on redescend voir la receptionniste qui nous regarde d'un air enervé et mal aimable (on senatit bien qu'on l'agacait) le manager present nous dit de remonter dans la chambre qu'il s'occupe de tout.il nous change de chambre,chambre plus grande que la precedente avec kitchenette et toujours cette odeur de renfermé.
Le petit dej etait degueulasse (croissant rassis genre croissant qu'on achete au supermarche) et le reste hyper gras avec un arriere gout de je ne sais quoi... bref heureusement on y est reste qu'1 nuit!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pas propre, service déficient, hôtesses agressives, party de jeunes ados malades presque à tous les soirs.

Mais excellent pour le style FLORIDA (Expression québecoise)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

J'ai été employé dans cet hotel en tant que stagiaire pour les deux mois de l'été dernier (juillet-août 2010). si vous aimez les cafards, la cuisine de cantine agrémentée d'huile d'olive et vous retrouver à 4 dans une chambre prévue pour 2, c'est bon pour vous.
Je travaillais à la lingerie et comme femme de ménage. Voici ma vision des choses:

Le resto: un self bruyant où la cuisine (je suis rentrée dedans, elle est surchaufée, c'est intenable) ne doit pas être aux normes. La nourriture est du même niveau qu'une cantine scolaire

Les chambres: en général elles sont bien nettoyées (mais faut qu'on ait le temps de tout faire...). tous les jours il y a un bug au niveau des servielles de toilettes. On vous l'enlève le mation mais on ne peut vous la rendre que le soir, parfois pas avant 23 heurs (tous les jours on en redait à 23 heures, mais comme les chambres tournent...)

la piscine: si vous aimez vous baigner dans la satelé des autres, c'est bon. Les piscines sont ouvertes (y a pas les mêmes normes de protection qu'en France pour les barrières) donc faut surveiller les enfants. Le principal désaventage c'est qu'on n'est pas obligé de se doucher avec d'y aller. On va sur la pelouse (terre, herbe...) puis plouf! on se rince les pieds dans la piscine. Toute façon les douches sont hors service une fois sur deux.

Sauna et jaccuzi: je l'ai nettoyé deux fois, simplement avec de l'eau. C'est sur qu'après de la bière et de la pisse, c'est le meilleur moyen de tuer toutes les bactéries. L'eau du jaccuzi est changée toutes les deux semaines. Même principe que pour les douches de la piscine...

Pour internet, on ne capte qu'à la réception et dans le hall d'entrée.

100 transats à disposition. Monopolisés par une seule et unique serviette toute la journée. voir même tout le séjour.

Le public: en gros, l'hotel se remplit grâce à des offres sur internet. En général ce sont des familles avec des enfants, voir même des groupes sportifs (jeunes de 10-12 ans, 15-16 ans). Pas des personnes habituées à être dans un vrai 4 étoiles.

En été: annimations par l'hotel. à 10 heures, le cingle de l'hotel. charmant, il vous promet le paradis et d'autres choses de ce genre.

des trucs bien: des stagiaires français toute l'année. Donc on parle comme vous, de la réception aux animations, à la lingerie et au resto. Vous en faites pas, en général on aime bien discuter même si on a l'air crevé (35 heures par semaines, payé 100 euros la semaine. Nourris mais pas avec les clients, logés à plusieurs dans des studios (nous étions ' dans le mien avec à disposition un dit double et un lit canapé...) une machine à laver à la lingerie à disposition).
L'hotel est assez loin de la plage principale mais il y a une navette une partie de la journée (les espagnols font la sièste après manger. Même les chauffeurs de navettes. En gros de 10h à 12h30 et de 16h à 21h00).
si non il y a une autre plage, plus à l'écart de l'animation à 10-15 minutes à pieds. Attention cependant, l'emplacement, le long d'une voie rapide, n'est pas tip-top pour emmener les gosses...
spectacles tous les soirs. C'est bien si vous aimez. C'est moins bien si vous n'aimez pas et que votre chambre donne sur la grande terrasse.
Les prix des boissons sont moins cher qu'en France. C'est encore moins cher dans la ville.
Si vous souhaitez quitter votre cité, votre quartier plein de tours et voir un peut d'habitat local, faut pas aller à torremolinos. La ville n'est constituée que d'hotel d'une 20è d'étages au dessus d'un restaurant. Les cafards sont légion, au moins aussi gros que l'indexe (pour de vrai).

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Rambouillet
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Situé sur une rue en forte pente, les bus ne peuvent accéder et il faut trimballer les valises: à déconseiller aux personnes ne disposant pas de toutes leurs capacités physiques.. Prestations quelconques. En fait usine pour groupes!

• Séjour du avril 2011
Mont-tremblant
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Tres bon service, a la reception il parlait francais et il nous donnais des renseignements et des maps pour nous situer et le train est a 5 minutes de marche. Tres bien situer il y a lautobus est gratuit pour aller a la ville de torremolinos et la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

On a passé une semaine avec des amis à l'hôtel Roc Pinar et on a adoré ! Les chambres sont très spacieuses, accueil chaleureux, de magnifiques jardins et terrasses. Les piscines sont superbes ! Côté propreté il n'y a rien à dire, tout était clean. Le personnel est super aimable. Les plats du resto sont très variés et on y mange super bien. C'est génial il y a un bus gratuit de l'hôtel qui nous emmène à la plage. Je ne comprends pas vraiment les commentaires et les mauvaises critiques sur cet hôtel car nous avons passé une super semaine et on y retourne de sûr cet été.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Je ne recommande pas les appartements de cet hôtel. Nous avons eu un premier appart, sale, odeur nauséabonde, les plombs sautaient... Parlant très bien l'espagnol (Personne ne parle le français), j'ai obtenu un autre appart, un tout petit peu mieux
et surtout plus calme. Literie moyenne, la télé marche mal, très peu d'ustensiles de cuisine... Piscine sale, pas d'animations pour les ados
La plage est loin et impossible de traverser la route (Une 4 voies)
Parking payant. Se garer est difficile
Navettes toutes les 1/2 heures pour se rendre à la plage// Deception totale

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Apartamentos ROC El Pinar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Apartamentos ROC El Pinar

Adresse : C/ Sierra de Guadarrama, s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Apartamentos ROC El Pinar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, HostelBookers, HostelWorld, Priceline, Agoda, Budget Places et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Apartamentos ROC El Pinar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Pinar Torremolinos
Eh El Pinar Torremolinos
Hotel & Apartamentos ROC El Pinar Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Torremolinos Eh El Pinar
Torremolinos El Pinar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Apartamentos ROC El Pinar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.