Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tentative d'arnaque” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Cervantes by Blue Sea

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Gran Cervantes by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Gran Cervantes by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle las Mercedes s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |  
Services
N° 37 sur 73 hôtels à Torremolinos
Tanger (Tanja), Maroc
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
“tentative d'arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

a part que l'hotel est bien situé et que qualité/prix c'est bon .faites attention quand vous payez en espece surtout avec des billets de 200 euros et plus car il ya certain jeun sous -directeur avec la complicité d'une jeune hotesse d'acceuil qui apres quelques jours de sejours vont vous surprendre que votre billet est un faux et qu'il a été confisqué par la banque sans vous presenter aucun document justificatif et qu'il faut payer a nouveau les 200 euros si non il appels la police .mais quand vous tenez a avoir un document bancaire et que ça vous arange d'appeler la police ils vous rendent votre billet en inventant des histoires ...d'arnaqueurs. et bon séjour !

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 805 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    311
    693
    485
    204
    112
Consultez les avis pour
338
748
124
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Rien de bien excpetionnel à cet hotel à part peut etre le petit déjeuner. Les chambres sont basiques, pas d'écran plat, aucune chaine francaise, la piscine intérieure était très froide, pas de vue sur la mer depuis les chambres, buffet du diner nul et cher? WIFI à 15 euros par jour, parking payant

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bulle, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Idéale pour un voyage entre amis, car situé à l'entrée de la zone piétonne animée. Par contre, il est éloigné de la plage. Propreté irréprochable. Cependant, difficile de trouver une place de parc aux alentours et le garage de l'hôtel est prohibitif (15 euros pour une nuit). Les chambres sont spacieuses et les lits de bonne taille.
Le restaurant propose un buffet tout à fait classique mais soigné.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
namur
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

hotel renové,tres propre,mais repas lamentables,utilisation de sauces industrielles,legumes en conserves,cuisine fade et sans gout,vraiment nul pour un bel hotel,et si vous voulez avoir mal au dos,sou le matelas,une planche sans sommier!!!du beton!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons séjourné 4 jours et passé le jour de l an sur place

Points positifs : hall magnifique
Points negatifs : piscine couverte froide inutilisable la pluie passait au travers de la verriere.Aucun chauffage sous la verriere impossible d'y rester même sans se baigner
Petit dejeuner exhorbitant pour la prestation: à 10h du matin pas de tables dressées, pas de couverts, Ils retiraient déja les croissants fruits et jus de fruit chimiques Le peu de personnel ne vous prete aucune attention sauf à l'entrée pour percevoir le prix du PDJ
les collaborateurs dans leur grande majorité ont plus de 50 ans et ne sont pas agréables(vous les déranger si vous les solliciter, et trés imbus de leur personne en particulier la dénommée Purification qui ne vous regarde même pas quand vous la solliciter et vous fait comprendre qu'elle est là depuis longtemps et semble être une responsable de l'accueil
Pour ce qui concerne le repas du jour de l'an 125€ pour une cantine améliorée à notre table personne n'était satisfat du rapport qualite prix de plus le serveur ( agé) nous disait en servant qu' à minuit et trois minutes il partait et qu il avait hâte
Au fait parking de l hôtel 15€ la journée à régler sur place

Bref n 'y allez pas sauf pour dormir et uniquement ils ne sont réellement pas sympas

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Que dire sinon:
- super hôtel et ce malgré la situation aux alentours => crise oblige, beaucoup de surfaces commerciales sont en location ou à vendre => quelques rues ressemblent à des rues fantôme...!!! à ne pas choisir si vous voulez être en bord de mer
- nourriture excellente, tant le matin que le soir (nous étions partis en demi-pension) avec énormément de choix (je vous conseille la grillade de poisson le soir)
- personnel très aimable
- propreté indiscutable
- pour ceux qui aiment le shopping, beaucoup de boutiques (marques connues => pas de boutiques "pièges à touristes") et plein de bonnes affaires à faire, surtout pendant les soldes
- chambre très spacieuse, par contre un peu tristounet si "vue arrière-pays" => vue directe sur les HLM de Torremolinos avec, effectivement, vue sur les collines de Malaga en arrière-plan

Contrairement aux idées reçues, Torremolinos n'est pas une Belgique ou une Hollande Bis. On est vraiment en Espagne, entourés d'Espagnols qui viennent passer leurs vacances dans cette région. C'est touristique, certes, mais il s'agit surtout d'un tourisme local.

Je ne peux pas juger la piscine car nous sommes toujours allés à la plage.

Par contre, trois points négatifs (minimes):
- l'accès à la plage se fait via un ascenseur municipal payant (0,50€ par personne de + de 5 ans par trajet)
- l'internet est payant (5€ pour 45min) => un peu dommage pour un 4étoiles quand on sait que plusieurs hôtels et restaurants proposent le WiFi gratuit
- il y a 4 ascenseurs mais, en période de grosse affluence, il faut malheureusement parfois patienter un long moment avant d'en avoir un.

En résumé, superbe hôtel qui vaut largement ses 4 étoiles. A conseiller sans hésitation!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Séjour en Aout d'une semaine au Gran Hotel Cervantes.

Les parties communes de l'hotel ont été renovées. Cependant, les chambres auraient besoin d'être elles aussi renovées car mobilier complètement dépassé voir même sale. Les femmes de ménage font bien le ménage tous les jours mais s'appliquent pas du tout et utilisent une serpillière pour nettoyer toutes les chambres de l'étage du coup on retrouve dans la chambre cheveux des voisins.... Forte odeur de fumée dans les couloirs pourtant les chambres sont censées être non fumeur.

Pour la restauration je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent pourtant pendant la même période : buffet qui ne varie pas du tout, uniquement du surgelé, d'ailleurs beaucoup de client ont porté reclamation de la mauvaise qualité du buffet. Sur une semaine nous n'avons vu aucune variation des les plats et les desserts (toujours les mêmes). Des frites , des frites pour ceux qui adorent ça ils vont être servis tous les jours à grosse quantité!!!!

Animation : quasi inexistante

Il n'y a pas assez de transats pour la piscine du bas , ils sont tous reservés à partir de 9h du matin!! Il reste dans la journée quelques transats disponibles à la piscine du haut mais qui elle aurait besoin d'un bon coup de peinture.

La piscine du bas est très très bruyante impossible de se reposer car beaucoup d'enfants!!!

Globalement je pense que l'hotel ne mérite pas les 4* mais c'est plutôt un 3* correct.

Point positif pour les activités shopping ou nocturne, la situation de l'hôtel en plein centre!!!

Nous avions pris une chambre vue mer avec supplément et nous avons eu certe la vue sur mer mais également sur les poubelles de l'hotel qui regorgent !!!!!

Pour se rendre à la plage ce n'est pas pratique il faut emprunter un ascenseur payant (0.50 euros)!!!!

Pas de wifi!!!!!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Cervantes by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Cervantes by Blue Sea

Adresse: Calle las Mercedes s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Cervantes by Blue Sea 4*
Nombre de chambres: 398
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Cervantes by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Costa Del Sol
Cervantes Torremolinos
Cervantes Hotel Costa Del Sol
Gran Hotel Cervantes Torremolinos
Torremolinos Hotel Cervantes Costa Del Sol
Hotel Cervantes Torremolinos Espagne
Gran Cervantes By Blue Sea Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Cervantes Hotel Torremolinos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Cervantes by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.