“Toujours au top” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 74 hôtels à Torremolinos
Charleroi, Belgique
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Bonjour, je suis assez souvent en voyage d'affaires du côté de Malaga, mais également pour la détente. Concernant l'hôtel cervantes, je n'ai jamais été déçu du service. Multilingue à la réception, chambres très propres avec une belle salle de bains.

Le restaurant de l'hôtel qui se situe au sous-sol, dispose d'un nombre suffisant de places, la nourriture y est très variée, aussi bien au petit déjeuner, que le soir lors du dîner.

Il y a 2 piscines qui sont également bien entretenues, une sur le toit de l'hôtel couverte, et l'autre à l'extérieur. Le personnel est aimable et vous aide au mieux.

Situation en plein centre, je crois que tout est dit!!!

Bonnes vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

1 438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Nous revenons d'un week-end entre filles dans cet hotel.
l'hotel est très accéssible depuis l'aéroport de Malaga (traversser la rue en face puis pour 1,40€ et 10mn en train vous y etes,l'hotel se trouve juste à la sortie derriere vous).
Accueil très chaleureux par un personnel parlant francais.Chambre propre avec un ménage fait chaque jour.Une petite piscine sur le toit très agréable en fin de journée et ouverte jusqu'à 21h.
hotel tres bien situé,au pied de la "calle san miguel" avec de nombreux commerces (boutiques shopping,souvenirs,bars et petits restaurants) un acces à la plage à 10mn (petite pente sur la gauche à l'entrée principale de l'hotel).
Petits dej qu'une seule fois mais ils sont copieux et d'assez bonne qualité.nous avons surtout profité des restaurants a petits prix environnant.
Nous n'avons eu que deux mauvaises surprises dans cet hotel:
-une chambre avec la déco vraiment très vieille pas du tout raccord avec l'hotel (rideaux et couvertures horrible à voir)
-peu mieu faire niveau literie

• Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Rien a dire sur cet hôtel, à part qu'il était magnifique. Très bon accueil, Le buffet du petit déjeuner était énorme, il y avait tellement de choses qu'on savait plus quoi choisir. Très bien situé, l'hôtel est juste devant une rue commerçante et justement, si on veut aller à la plage, il faut passer par là. Les chambres toujours propres, nettoyés quotidiennement. Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné une semaine en Janvier 2012. Hotel bien situé, restaurant propose des buffets très variés. Les chambres sont grandes, mais les équipements sont vieux. Le téléviseur est un vieux model pas écran plat...pour la connexion internet cela coûte 5 euro pour 45 minutes. Pas de lit queen ou King. seulement 2 petits lits collés l'un a l'autre. Manque de propreté dans les chambres.
autrement l'hotel est bien situé et la vue très belle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Super hôtel, bien placé dans une zone piétonne, personnel disponible. La vue sur la mer est magnifique, et les chambres très propres (les meubles sentaient bons la cire certains jours). Le buffet est varié, et très copieux. La piscine sur le toit donne accès à une vue imprenable sur la mer et la Sierra Nevada. Sur 4 soirs, 2 soirées d'animation nous ont été proposées.
Le petit train (qui se trouve à 300 mètres), permet d'aller facilement à Malaga ou aux autres villes balnéaires de proximité (Fungirola, Benalmadena...). Si l'occasion se présentait, nous irions à nouveau sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
greasque
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Super hotel, très bien placé au coeur des rues pietonnes et pas très loin de la plage

Grand buffet....dommage qu'il n'y est pas plus de produits locaux (jambon cru...calamars...)
très propre

La piscine est un peu petite par rapport à l'importance de l'hotel et il n'y a pas de soirées musicales dans l'hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rouyn Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Cervantes du 9 au 24 octobre 2011. Les chambres et les salles de bain publiques sont très propres. L'hôtel est vraiment bien situé, tout près de la rue San Miguel où vous trouverez une multitudes de petits magasins, de fontaines et de terrasses. Le buffet est très bien. Notons un léger problème de variété dans les déserts. Aux heures de grandes achalandage, il y a un peu de congestion dans les ascenseurs. Le personnel est très serviable. Sergio a été d'une aide précieuse pour nous lors d'une excursion. La piscine et la vue sur le toit au 9e étage sont magnifiques. La plus part des chambres offrent un balcon avec une vue sur la Méditéranée. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Sea Gran Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Gran Hotel Cervantes

Adresse : Calle las Mercedes s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Gran Hotel Cervantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Gran Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol
Cervantes Torremolinos
Hotel Cervantes Torremolinos Espagne
Torremolinos Hotel Cervantes Costa Del Sol
Cervantes Hotel Costa Del Sol
Gran Hotel Cervantes Torremolinos
Blue Sea Gran Hotel Cervantes Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Cervantes Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Gran Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.