“cerise” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 73 hôtels à Torremolinos
tracy le mont
“cerise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous venons de revenir d'une semaine dans cet hotel et nous sommes ravis!
Personnel chaleureux,hotel trés propre,agréable, alimentation correcte et trés variée( pension compléte) . Le jus d'orange pas vraiment du jus d'orange mais bon, c'est un petit détail!
Nous avons visités beaucoup d'endroit avec le bus (1e55 environ)et nous avons également pris le train.
Prix compétitif.
j'y retournerai car en une semaine je n'ai pas eu le temps de tout voir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hotel (6 au 13 octobre 2012). Très bonne situation.Proche transport,centre et plage. Chambre au 5éme vue mer. Propre et calme. Reception sympa à 23h00. 1/2 pension. Nourriture correcte et variée. Prix compétitif. Dans l'ensemble satisfait. J'y retournerai.
Critiqueur de tous poils restez chez vous c'est surement mieux. Sans rancune.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Suite aux avis négatifs, nous avions un peu d'apprenhension d'aller dans cet hôtel !
Mais nous avons été surpris en bien.
Chambre propre, la salle de bains avait dû être refaite il n'y a pas longtemps. Accueil à la réception en français.
Si l'hôtel est un peu éloigné de la plage, ce qui peut être un désavantage en pleine canicule, il y a un ascenseur pour 50 cts d'euros tout près.
Par contre, il a une situation centrale pour faire les magasins et les restos (on vous conseille le resto la Palette sur la place, paëlla maison, 30 mn d'attente, mais ça vaut la peine).
Seul petit bémol, les jus de fruits au petit déjeûner, mieux vaut s'en passer...Par contre, on a le choix pour se faire un café, thé, cappucino, etc....
Une adresse tout à fait convenable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La chambre en elle même ok, sauf, l'airco en panne (donc zéro), télévision nulle, nourriture n'en parlons pas c'est dégueulasse, manque de parasols à la piscine qui est trop petite pour ce grand hotel, ascenseur 20 minutes pour descendre du 5ème et sans aération, et de surcroit je me suis fais volé dans ma chambre mais pas par les femmes de chambres ( valises déplacées, tiroirs des tables de nuits ouverts,tiroirs de la garde-robe ouverts et de plus farde de cigarettes disparue!!!!!) je me suis adressée au directeur qui a bien comprit notre problème mais sans preuve fut impuissant. En ce qui concerne le personnel de la reception il fut ok, les femmes de chambres pareil. C'est le seul point positif de cet établissement. CERVANTES à écrit DON QUICHOTE mais les touristes ne sont les moulins à vents JAMAIS PLUS LA

Astuce pour la chambre : la chambre 510 est parfaite, vue sur mer, vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jambes, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai passé 9 jours avec ma femme dans cette hôtel ou plutôt dans cette usine a touriste.
Le cervantes est l'un des plus gros hôtel de torremolinos, la chambre n'est pas mal cependant c'est l'unique point positif.
Nous étions en all inclusive et la nourriture était grossière et industrielle (juste les fruits étaient frais, le reste c'était des boîtes ou des bocaux) . On a laisser tomber le all inclusive pour aller manger à la playa (10X mieux mangé). Le matin, le midi et le soir pour aller manger il fallait de la patiente pour prendre l'ascenseur toujours plein à craquer, d'une extrême lenteur et sans aération (je me demande d'ailleurs s'il est conforme ?) . Pour avoir un transat fallait être les premiers car toujours pris d'assault des le matin a 8h
L'hôtel est a plus de 800 mètres de la plage donc une petite vingtaine de minutes a marcher sous 40degres ou plus rapide fallait prendre l'ascenseur 50 cents pour descendre et 50 cents pour monter.
En gros je déconseille fortement cette hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

tout proche de la gare et de la calle san miguel, un peu moins proche de la plage qui se trouve en contrebas. Néanmoins il s'agit d'un hotel aux belles prestations , les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel polyglotte et courtois.
Nous n'avons pas utilisé les restaurant
les moins : la piscine couverte peu profonde , le wifi est payant et assez cher

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à 3 dans cet hôtel, l'un des plus grands de Torremolinos. Il faut savoir que Torremolinos est une ville quasiment entièrement touristique faite d'hôtels et d'appartements à louer.

Hôtel avec une chambre spacieuse mais un peu vieillotte (comme tous les hôtels de Torremolinos ) la tv est grosse et n'offre que le chaine fr24. L'isolation n'est pas terrible puisque nous entendions les voisins et également l'ascenseur. Le 3ème lit était un lit d'appoint peu confortable.
Mais la plus grosse déception fut le buffet que ce soit le petit déjeuner ou le diner !! Vous ne trouverez aucun produit frais tout y est infecte sans goût industriel et très gras ... Meme le jus de fruit n'en est pas un c'est un sirop très sucré!!! le chocolat dans le pain au chocolat est un amas de sucre, la nourriture n'est pas variée et nous en avions tellement assez de l'odeur nauséabonde du buffet que nous n'y avons pas mangé systématiquement car notre estomac ne supportait plus de brasser une si mauvaise nourriture...cependant certains touristes avaient l'air de se régaler...Mais il faut prévenir que même en mangeant à l'exterieur dans la ville de Torremolinos la plupart des restaurants font payer très cher pour pas grand chose dans l'assiette et je ne parle même pas des restaurants en bordure de plage attention à l'arnaque. vous ne trouverez pas grand chose non plus dans les petits commerces qui sont assez chers et qui surveillent de près le moindre client qui entre...
Quant à la piscine nous nous n'y sommes pas baigné, elle est très petite, les touristes s'y entassent, ça ne donnait pas envie...une si petite piscine pour un hôtel de 8 étages....
La plage est à 10-15 min à pieds avec de nombreuses marches à descendre.
La réception en revanche est grande mais n'a pas d'intérêt. Les réceptionnistes et le personnel en général sont gentils et serviables.
Par contre WIFI payant, 9 euros les 24 heures pour un 4*!
En conclusion hotel très décevant nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4* mais les normes françaises et espagnoles ne sont apparemment pas équivalentes. Je déconseille vivement cet hotel si vous avez un certain niveau d'exigence...Il faut aussi préciser que la clientèle est plutôt agée ou familiale.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Sea Gran Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Gran Hotel Cervantes

Adresse: Calle las Mercedes s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Gran Hotel Cervantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Gran Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol
Cervantes Torremolinos
Cervantes Hotel Costa Del Sol
Gran Hotel Cervantes Torremolinos
Torremolinos Hotel Cervantes Costa Del Sol
Hotel Cervantes Torremolinos Espagne
Blue Sea Gran Hotel Cervantes Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Cervantes Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Gran Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.