Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cerise” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Gran Hotel Cervantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Blue Sea Gran Hotel Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Gran Hotel Cervantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle las Mercedes s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |  
Services
Classé n°38 sur 73 hôtels à Torremolinos
tracy le mont
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“cerise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous venons de revenir d'une semaine dans cet hotel et nous sommes ravis!
Personnel chaleureux,hotel trés propre,agréable, alimentation correcte et trés variée( pension compléte) . Le jus d'orange pas vraiment du jus d'orange mais bon, c'est un petit détail!
Nous avons visités beaucoup d'endroit avec le bus (1e55 environ)et nous avons également pris le train.
Prix compétitif.
j'y retournerai car en une semaine je n'ai pas eu le temps de tout voir.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 533 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    252
    576
    435
    175
    95
Consultez les avis pour
288
642
108
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hotel (6 au 13 octobre 2012). Très bonne situation.Proche transport,centre et plage. Chambre au 5éme vue mer. Propre et calme. Reception sympa à 23h00. 1/2 pension. Nourriture correcte et variée. Prix compétitif. Dans l'ensemble satisfait. J'y retournerai.
Critiqueur de tous poils restez chez vous c'est surement mieux. Sans rancune.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Suite aux avis négatifs, nous avions un peu d'apprenhension d'aller dans cet hôtel !
Mais nous avons été surpris en bien.
Chambre propre, la salle de bains avait dû être refaite il n'y a pas longtemps. Accueil à la réception en français.
Si l'hôtel est un peu éloigné de la plage, ce qui peut être un désavantage en pleine canicule, il y a un ascenseur pour 50 cts d'euros tout près.
Par contre, il a une situation centrale pour faire les magasins et les restos (on vous conseille le resto la Palette sur la place, paëlla maison, 30 mn d'attente, mais ça vaut la peine).
Seul petit bémol, les jus de fruits au petit déjeûner, mieux vaut s'en passer...Par contre, on a le choix pour se faire un café, thé, cappucino, etc....
Une adresse tout à fait convenable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anvers, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La chambre en elle même ok, sauf, l'airco en panne (donc zéro), télévision nulle, nourriture n'en parlons pas c'est dégueulasse, manque de parasols à la piscine qui est trop petite pour ce grand hotel, ascenseur 20 minutes pour descendre du 5ème et sans aération, et de surcroit je me suis fais volé dans ma chambre mais pas par les femmes de chambres ( valises déplacées, tiroirs des tables de nuits ouverts,tiroirs de la garde-robe ouverts et de plus farde de cigarettes disparue!!!!!) je me suis adressée au directeur qui a bien comprit notre problème mais sans preuve fut impuissant. En ce qui concerne le personnel de la reception il fut ok, les femmes de chambres pareil. C'est le seul point positif de cet établissement. CERVANTES à écrit DON QUICHOTE mais les touristes ne sont les moulins à vents JAMAIS PLUS LA

Astuce pour la chambre : la chambre 510 est parfaite, vue sur mer, vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jambes, Namur, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai passé 9 jours avec ma femme dans cette hôtel ou plutôt dans cette usine a touriste.
Le cervantes est l'un des plus gros hôtel de torremolinos, la chambre n'est pas mal cependant c'est l'unique point positif.
Nous étions en all inclusive et la nourriture était grossière et industrielle (juste les fruits étaient frais, le reste c'était des boîtes ou des bocaux) . On a laisser tomber le all inclusive pour aller manger à la playa (10X mieux mangé). Le matin, le midi et le soir pour aller manger il fallait de la patiente pour prendre l'ascenseur toujours plein à craquer, d'une extrême lenteur et sans aération (je me demande d'ailleurs s'il est conforme ?) . Pour avoir un transat fallait être les premiers car toujours pris d'assault des le matin a 8h
L'hôtel est a plus de 800 mètres de la plage donc une petite vingtaine de minutes a marcher sous 40degres ou plus rapide fallait prendre l'ascenseur 50 cents pour descendre et 50 cents pour monter.
En gros je déconseille fortement cette hôtel

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

tout proche de la gare et de la calle san miguel, un peu moins proche de la plage qui se trouve en contrebas. Néanmoins il s'agit d'un hotel aux belles prestations , les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel polyglotte et courtois.
Nous n'avons pas utilisé les restaurant
les moins : la piscine couverte peu profonde , le wifi est payant et assez cher

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à 3 dans cet hôtel, l'un des plus grands de Torremolinos. Il faut savoir que Torremolinos est une ville quasiment entièrement touristique faite d'hôtels et d'appartements à louer.

Hôtel avec une chambre spacieuse mais un peu vieillotte (comme tous les hôtels de Torremolinos ) la tv est grosse et n'offre que le chaine fr24. L'isolation n'est pas terrible puisque nous entendions les voisins et également l'ascenseur. Le 3ème lit était un lit d'appoint peu confortable.
Mais la plus grosse déception fut le buffet que ce soit le petit déjeuner ou le diner !! Vous ne trouverez aucun produit frais tout y est infecte sans goût industriel et très gras ... Meme le jus de fruit n'en est pas un c'est un sirop très sucré!!! le chocolat dans le pain au chocolat est un amas de sucre, la nourriture n'est pas variée et nous en avions tellement assez de l'odeur nauséabonde du buffet que nous n'y avons pas mangé systématiquement car notre estomac ne supportait plus de brasser une si mauvaise nourriture...cependant certains touristes avaient l'air de se régaler...Mais il faut prévenir que même en mangeant à l'exterieur dans la ville de Torremolinos la plupart des restaurants font payer très cher pour pas grand chose dans l'assiette et je ne parle même pas des restaurants en bordure de plage attention à l'arnaque. vous ne trouverez pas grand chose non plus dans les petits commerces qui sont assez chers et qui surveillent de près le moindre client qui entre...
Quant à la piscine nous nous n'y sommes pas baigné, elle est très petite, les touristes s'y entassent, ça ne donnait pas envie...une si petite piscine pour un hôtel de 8 étages....
La plage est à 10-15 min à pieds avec de nombreuses marches à descendre.
La réception en revanche est grande mais n'a pas d'intérêt. Les réceptionnistes et le personnel en général sont gentils et serviables.
Par contre WIFI payant, 9 euros les 24 heures pour un 4*!
En conclusion hotel très décevant nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4* mais les normes françaises et espagnoles ne sont apparemment pas équivalentes. Je déconseille vivement cet hotel si vous avez un certain niveau d'exigence...Il faut aussi préciser que la clientèle est plutôt agée ou familiale.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blue Sea Gran Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Gran Hotel Cervantes

Adresse: Calle las Mercedes s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Gran Hotel Cervantes 4*
Nombre de chambres: 398
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Gran Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Costa Del Sol
Cervantes Torremolinos
Cervantes Hotel Costa Del Sol
Gran Hotel Cervantes Torremolinos
Torremolinos Hotel Cervantes Costa Del Sol
Hotel Cervantes Torremolinos Espagne
Blue Sea Gran Hotel Cervantes Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Cervantes Hotel Torremolinos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Gran Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.