“POUR UN SEJOUR” 4 5 étoiles

N° 39 sur 73 hôtels à Torremolinos
Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
“POUR UN SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses et bien amenagees. Les repas sont copieux avec un choix varié. Pour le véhicule le parking est à proximité. Tout agremente votre séjour. La situation géogrphique est proche de la plage. La piscine de l'hotel est suffisante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

la meilleure chose dans cet hotel est son emplacement central avec connections de bus, renfe (metro) et trains à malaga, de plus en hiver on ne va pas souvent à la plage.
pas de bagagiste pour un 4*, heureusement après la réceptionniste s'est proposée et finalement ce fût un employé de l'acceuil qui monta mes valises, pour quitter l'hotel c'est l'hotesse qui me les a descendus.
s'il y a bien une piscine couverte sur le toit pour l'atteindre il faut monter un étage à pied et s'il pleut passer dans la pluie avant d'entrer à la piscine ainsi on a directement eu sa douche d'eau froide avant de rentrer dans le bassin
hormis la chaine France 24h, aucunes chaines franophones et comme je devais y séjourner en 2 fois un total de 4 mois j'ai changé d'hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

La chambre était très bien à part le fait qu'il n'y avait qu'une seule prise électrique pour toute la chambre et à savoir dans la salle de bain.
On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et dans le couloir. il y avait des travaux la semaine juste l'immeuble en face.
le sauna fait déjà ancien...la piscine couverte aussi et l'eau n'est pas chauffée
le personnel n'est pas souriant, pas disponible (car on voyait bien qu'il éjectait les gens rapidement)
les ascenseurs très longs malgré qu'ils sont au nombre de 4 et les personnes âgées (très nombreux) couraient en te passant devant pour ne pas le rater
le petit déjeuner est très bon et varié à part le jus d'orange qui n'est pas du jus d'orange
pour les desserts, il n'y avait pas de choix..
le reste des plats étaient très bon en général mais peu typiques au pays voire quasi nul

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
tracy le mont
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous venons de revenir d'une semaine dans cet hotel et nous sommes ravis!
Personnel chaleureux,hotel trés propre,agréable, alimentation correcte et trés variée( pension compléte) . Le jus d'orange pas vraiment du jus d'orange mais bon, c'est un petit détail!
Nous avons visités beaucoup d'endroit avec le bus (1e55 environ)et nous avons également pris le train.
Prix compétitif.
j'y retournerai car en une semaine je n'ai pas eu le temps de tout voir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hotel (6 au 13 octobre 2012). Très bonne situation.Proche transport,centre et plage. Chambre au 5éme vue mer. Propre et calme. Reception sympa à 23h00. 1/2 pension. Nourriture correcte et variée. Prix compétitif. Dans l'ensemble satisfait. J'y retournerai.
Critiqueur de tous poils restez chez vous c'est surement mieux. Sans rancune.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Suite aux avis négatifs, nous avions un peu d'apprenhension d'aller dans cet hôtel !
Mais nous avons été surpris en bien.
Chambre propre, la salle de bains avait dû être refaite il n'y a pas longtemps. Accueil à la réception en français.
Si l'hôtel est un peu éloigné de la plage, ce qui peut être un désavantage en pleine canicule, il y a un ascenseur pour 50 cts d'euros tout près.
Par contre, il a une situation centrale pour faire les magasins et les restos (on vous conseille le resto la Palette sur la place, paëlla maison, 30 mn d'attente, mais ça vaut la peine).
Seul petit bémol, les jus de fruits au petit déjeûner, mieux vaut s'en passer...Par contre, on a le choix pour se faire un café, thé, cappucino, etc....
Une adresse tout à fait convenable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La chambre en elle même ok, sauf, l'airco en panne (donc zéro), télévision nulle, nourriture n'en parlons pas c'est dégueulasse, manque de parasols à la piscine qui est trop petite pour ce grand hotel, ascenseur 20 minutes pour descendre du 5ème et sans aération, et de surcroit je me suis fais volé dans ma chambre mais pas par les femmes de chambres ( valises déplacées, tiroirs des tables de nuits ouverts,tiroirs de la garde-robe ouverts et de plus farde de cigarettes disparue!!!!!) je me suis adressée au directeur qui a bien comprit notre problème mais sans preuve fut impuissant. En ce qui concerne le personnel de la reception il fut ok, les femmes de chambres pareil. C'est le seul point positif de cet établissement. CERVANTES à écrit DON QUICHOTE mais les touristes ne sont les moulins à vents JAMAIS PLUS LA

Astuce pour la chambre : la chambre 510 est parfaite, vue sur mer, vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Gran Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Gran Hotel Cervantes

Adresse: Calle las Mercedes s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Gran Hotel Cervantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotelopia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Gran Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol
Cervantes Torremolinos
Cervantes Hotel Costa Del Sol
Gran Hotel Cervantes Torremolinos
Torremolinos Hotel Cervantes Costa Del Sol
Hotel Cervantes Torremolinos Espagne
Blue Sea Gran Hotel Cervantes Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Cervantes Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Gran Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.