“Très très moyen!” 2 5 étoiles

Classé n°41 sur 73 hôtels à Torremolinos
haute savoie
“Très très moyen!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous allions à Torremolinos en connaissance de cause (tourisme de masse) mais nous nous attendions quand même à un hôtel plus humain! Cet hôtel est le cliché de l'usine à touristes! Grand, très grand (8 étages), accueil à l'image de la réception (froid, ces personnes n'ont rien de la joie de vivre des Andalous!), chambre vieillotte mais propre, piscine cracra, pas assez de transats et encore moins de parasols, toujours le même type de clientèle qui réserve son transat à 7h du mat' pour venir l'occuper à partir de 17h, jeux débiles animés par des ados sans expérience (l'animation, c'est un métier) et musique à fond à la piscine, attente minimum de 10 minutes pour emprunter l'un des 4 ascenseurs. Ensuite, les repas (sous forme de buffets): très bien et varié au petit déjeuner, mais repas très gras et répétitifs; service néanmoins assez pro. Situation: à environ 15/20 minutes à pied de la plage (on est en Andalousie, il peut faire très très chaud) avec marches d'escaliers (800 marches, on a compté, mais pratique pour éliminer l'huile des repas) ou ascenseur à 50cts par personne l'aller. A deux pas en revanche de la calle san miguel. Bref, nous n'y retournerons pas, il faut vraiment être peu difficile pour apprécier un tel établissement. Mais l'Andalousie est une région tellement magnifique, ne vous arrêtez pas aux tours de la Costa del Sol; la prochaine fois nous séjournerons dans l'intérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Notre séjour s'est très bien déroulé malgré un problème de chambre à l'arrivée! Le personnel a été compréhensif & serviable afin de nous octroyer la chambre réservée dans les meilleurs délais. Nous séjournions en All-inclusive et n'avons pas été déçu : grand choix de plats toujours au moins 2 viandes et 2 poissons et légumes variés pour nous qui ne sommes pas adeptes de frites!!
Excellent emplacement au coeur du centre, proche du métro pour rejoindre Malaga. Nous avons vraiment passé de bonnes vacances reposantes! Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses et bien amenagees. Les repas sont copieux avec un choix varié. Pour le véhicule le parking est à proximité. Tout agremente votre séjour. La situation géogrphique est proche de la plage. La piscine de l'hotel est suffisante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

la meilleure chose dans cet hotel est son emplacement central avec connections de bus, renfe (metro) et trains à malaga, de plus en hiver on ne va pas souvent à la plage.
pas de bagagiste pour un 4*, heureusement après la réceptionniste s'est proposée et finalement ce fût un employé de l'acceuil qui monta mes valises, pour quitter l'hotel c'est l'hotesse qui me les a descendus.
s'il y a bien une piscine couverte sur le toit pour l'atteindre il faut monter un étage à pied et s'il pleut passer dans la pluie avant d'entrer à la piscine ainsi on a directement eu sa douche d'eau froide avant de rentrer dans le bassin
hormis la chaine France 24h, aucunes chaines franophones et comme je devais y séjourner en 2 fois un total de 4 mois j'ai changé d'hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

La chambre était très bien à part le fait qu'il n'y avait qu'une seule prise électrique pour toute la chambre et à savoir dans la salle de bain.
On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et dans le couloir. il y avait des travaux la semaine juste l'immeuble en face.
le sauna fait déjà ancien...la piscine couverte aussi et l'eau n'est pas chauffée
le personnel n'est pas souriant, pas disponible (car on voyait bien qu'il éjectait les gens rapidement)
les ascenseurs très longs malgré qu'ils sont au nombre de 4 et les personnes âgées (très nombreux) couraient en te passant devant pour ne pas le rater
le petit déjeuner est très bon et varié à part le jus d'orange qui n'est pas du jus d'orange
pour les desserts, il n'y avait pas de choix..
le reste des plats étaient très bon en général mais peu typiques au pays voire quasi nul

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
tracy le mont
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous venons de revenir d'une semaine dans cet hotel et nous sommes ravis!
Personnel chaleureux,hotel trés propre,agréable, alimentation correcte et trés variée( pension compléte) . Le jus d'orange pas vraiment du jus d'orange mais bon, c'est un petit détail!
Nous avons visités beaucoup d'endroit avec le bus (1e55 environ)et nous avons également pris le train.
Prix compétitif.
j'y retournerai car en une semaine je n'ai pas eu le temps de tout voir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hotel (6 au 13 octobre 2012). Très bonne situation.Proche transport,centre et plage. Chambre au 5éme vue mer. Propre et calme. Reception sympa à 23h00. 1/2 pension. Nourriture correcte et variée. Prix compétitif. Dans l'ensemble satisfait. J'y retournerai.
Critiqueur de tous poils restez chez vous c'est surement mieux. Sans rancune.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Gran Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Gran Hotel Cervantes

Adresse : Calle las Mercedes s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Gran Hotel Cervantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Gran Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Costa Del Sol
Cervantes Torremolinos
Hotel Cervantes Torremolinos Espagne
Torremolinos Hotel Cervantes Costa Del Sol
Gran Hotel Cervantes Torremolinos
Cervantes Hotel Costa Del Sol
Blue Sea Gran Hotel Cervantes Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Cervantes Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Gran Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.