Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“deception HOTEL MINABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Gran Hotel Cervantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Blue Sea Gran Hotel Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Gran Hotel Cervantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle las Mercedes s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |  
Services
Classé n°38 sur 73 hôtels à Torremolinos
Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“deception HOTEL MINABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

je viens de passer 5 jours dans cet hotel 4 etoiles!!!!!!!!!!, il ne vaut meme pas une etoile ....
Pourtant les photos vous donnent envie d y sejourner; helas ce n est que catastophe, personnel pas accueillant, restauration de bas gamme sortie du congelateur(betterave et carotte rapees baignent dans l eau, de meme la salade et j en passe......saucisse de strasbourg, steak enfin si on peut dire, en plat principal et les desserts pas mieux, des fruits non à maturité.Yaourts à 0%et tous les jours le même menu!!!!!!!!!! de qui se moque t on? LIDL est le fournisseur de cet hôtel
la chambre prope bien que le menage est oublié sous le lit. ah ! j oubliais , 3 inondations dans la salle de bain, imposible de joindre la reception..............sans commentaire!
je vous deconseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : prenez au moins un 5 etoiles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 532 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    252
    576
    435
    175
    94
Consultez les avis pour
288
642
108
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet Hôtel, situé dans la zone piétonne de Torremolinos avecde nombreux commerces.
C'est un hôtel correct, mais dans lequel il ne faut pas prendre l'option All in: en effet, vous devez payer pour une bouteille d'eau car votre option ne vous permet que d'avoir accès au distributeur d'eau filtrée qui a le même goût que le robinet.
Il en est de même pour les jus de fruits qui sont à payer, les cafés expressos ou cortado. En clair, nous avons payé pour All In et nous ne pouvions avoir comme jus de fruits que les boissons chimiques style Tang... et pour les boissons chaudes l'accès était uniquement possible aux machines comme celles que l'on trouve dans le restaurant pour le petit déjeuner. Les collations pour les lève- tards sont limitées à du pain de mie, tranches de jambon et croissants restants du service du matin.
All in de 11h00 à 23h00 avec des périodes où vous n'avez le droit à rien...
Pour l'accès à la plage, prévoyez 20 minutes de marche sportive: que des escaliers (200) dans des ruelles escarpées et glissantes. Sinon, prévoyez 0.50 cents par personne et par voyage pour emprunter l'ascenseur municipal qui vous rapprochera de la plage et vice versa.
Prix du coffre fort par nuit: 3€
Prix de la wifi dans la chambre : 5€ par jour ou 25€ pour la semaine.
L'Hôtel est à 5 minutes de la ligne métro Renfe qui vous amène pour 2€ à Malaga.
Le prix de 2 transats et un parasol sur la plage est de 9€ par journée, mais vous avez des parties de plage non payantes et spacieuses.
L'Hôtel a 2 piscines, une sur le toit, et une autre avec des transats en quantité relative (150).
Il y a un maitre nageur qui surveille la piscine du bas, et de petites animations en journée.
Beau solarium sur le toit, avec une vue globale sur la région. Sauna de 17h00 à 20h00.
Les repas sont variés, et il y a même un show cooking matin midi et soir.
Les chambres assez grandes sont propres, dans un mobilier un peu retro, mais bonne literie. Trés bonne climatisation, trés silencieuse.
Hôtel classique, sans animation le soir, sauf 2 soirées piano- danse les vendredi et samedi.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

je viens de séjourner dans cet hôtel ...4 jours et c'était largement suffisant!!!! .
Un hôtel 4 étoiles??? on se fout de qui????
Un hôtel "all in" ???? on se fout de qui?????
Un hôtel paisible??? on se fout de qui????
et je pourrais en dire encore !!!!!!!
on était dans une chambre 3 lits, on avait 2 essuies !!!!!! et demander tous les matins de nous en mettre 3 ...c'est lourd quoi!!!!
et aucuns contact avec le directeur!!!!
on a fait valoir nos droits à " thomas cook"
ALORS SI VOUS SAVEZ EVITER CET HÖTEL!!!!!!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pully, Suisse
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au départ et au retour d'un circuit en Andalousie. Nous ne pouvons donc pas juger des infrastructures telles que piscines, spa… Notre chambre était propre, assez spacieuse mais il manquait un endroit pour déposer les valises. La salle de bain était trop petite pour un hôtel de cette catégorie. Le buffet était abondant et varié, la qualité de la nourriture correcte. En revanche le tarif de 5€ par jour pour le Wifi est inacceptable, nous avons eu la gratuité dans les autres hôtels.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Positive:
Se trouve en plein centre de torremolinos
Personnel sympathique
Pres gare renfe, commerces


Négative:
Le materiel de sport inutilisable (la plus part cassé)
Pas assez de variété pour les personnes sui ne mangent pas halal.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
prilly
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel propre. Nourriture bonne mais peu variée (manque de légumes frais - souvent en beignets), horaires d'ouverture de la piscine (10h00 le matin) c'est tard, accès au fitness qu'en fin d'après-midi (17h00), trop tard aussi. Manque d'informations sur les diverses activités, ce n'est que trois jours après notre arrivée qu'on a été informé du cours d'aqua gym. Sur une semaine....Peu d'espace autour de la piscine inférieure (alignés comme des sardines) heureusement que la piscine sur le toit était moins fréquentée.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bonjour,

Suite à mes 4 visites pour affaires, l'année passée dans cet hôtel que j'avais trouvé vraiment bon, je me suis dis que cette année, j'irais passer une semaine de vacances avec ma compagne... Ce que j'ai fais du 28 mai 2013 au 4 juin 2013.

Alors, il y a quelques points sur lesquels je suis déçu par rapport à l'an passé. Tout d'abord, nous sommes arrivés à la réception et avons présenté notre papier de confirmation de réservation faite aux alentours du 25 mars... Surprise, le personnel ne retrouvait pas notre réservation, nous demandant alors de donner un numéro de carte de crédit afin de prélever une réserve (ce que j'ai refusé car j'avais déjà payé) et 40 minutes après de nombreuses recherches, notre réservation s'était retrouvée.....dans les archives !!! Même pas une seule excuse du personnel de l'hôtel, nous avons reçu notre carte, bonjour et merci, bref un accueil froid...

La chambre est en elle-même pas mal, très propre avec une très belle salle de bain bien entretenue... Par contre, très mal insonorisée. La petite table en bois dans la chambre, était gravée à l'aide d'une clé ou autre, du nom "Felipe"... j'estime que pour un hôtel 4 étoiles, la table aurait du être changée. Pas pour nous, mais pour l'image de marque de l'hôtel... les meubles font un peu vieillots et usés mais bon, on ne passe pas sa vie dans l'hôtel non plus.

En ce qui concerne les espaces de détentes et piscines... Là, c'est encore une autre histoire: il y a au maximum 60 transats autour de la piscine pour une hôtel dont la capacité peut atteindre 1000 personnes, ce qui fait qu'à 7h le matin, il y avait carrément une file, à la limite des poussées comme dans la foule, afin de réserver un transat (idem pour la piscine se trouvant sur le toit de l'hôtel et qui elle par contre, n'était pas très propre), c'est un peu fort pour un hôtel de ce gabarit, nous sommes allé à la plage tous les jours de la semaine car là, ce n'est pas la place qui manquait... (préférez un hôtel avec de grands espaces de détentes, surtout en haute saison)...

Nous avions prit le petit déjeuner seulement, car connaissant bien la région, je savais que l'on savait manger bien meilleur dans le centre ville et à des prix tout à fait raisonnables... Le petit déj en lui même n'est pas mauvais du tout, avec de bons choix au point de vue nourriture (oeufs brouillés et sur le plat, bacon bon mais un peu gras, salamis, fromage, jambon, céréales, croissants, pains au chocolat, etc..), le jus d'orange est quant à lui, infecte et chimique à souhait... Vous souhaitez un jus pressé (4€ / verre)....

Nous avions demandé deux serviettes de plage à l'hôtel, une caution de 10€ par serviette nous avait été demandée... Le jour avant notre départ de l'hôtel, je rend les serviettes mais je n'avais plus le papier de la caution (la femme de chambre l'avait certainement jeté sans le faire exprès), la jeune fille de la réception refusant de me rendre les 2 x 10€ sans ce papier, je lui ai alors répondu: je garde les serviettes... Alors, le jour du départ, je me suis dit: je vais retenter le coup avec une autre personne à la réception. A ma surprise générale, une autre dame m'a rendu les 20€ sans avoir du montrer le papier de la caution, je me suis dit que l'autre personnel de la réception était de mauvaise foi!! Nous avons rendu la carte de la chambre... même pas un seul au revoir à bientôt, est ce que votre séjour s'est bien passé, RIEN DE TOUT CA... même pas un bref sourire alors que j'y suis allé l'année passée à plusieurs reprises. Bref, je retournerai à la Costa Del Sol car la région est magnifique, mais certainement plus dans cet hôtel...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blue Sea Gran Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Gran Hotel Cervantes

Adresse: Calle las Mercedes s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Gran Hotel Cervantes 4*
Nombre de chambres: 398
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Gran Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Costa Del Sol
Cervantes Torremolinos
Cervantes Hotel Costa Del Sol
Gran Hotel Cervantes Torremolinos
Torremolinos Hotel Cervantes Costa Del Sol
Hotel Cervantes Torremolinos Espagne
Blue Sea Gran Hotel Cervantes Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Cervantes Hotel Torremolinos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Gran Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.