“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 73 hôtels à Torremolinos
Casablanca, Maroc
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est un hôtel qui est très agréable, les spectacles sont trés bons, la nourriture est juste incroyablement bonne, la piscine est très bien, les chambres sont propres, les animations, jeux, etc sont très interessant pour les enfants et les jeunes. La plage, située a proximité est très agréable, l'emplacement de l'hotel est vraiment bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Je connais l'hôtel depuis plus de 15 ans. C'était la 5 fois que j'y séjournais,mais ce sera la dernière fois. Il est idéalemment situé directement à la mer et tout près du port de plaisance. Construit dans les années 1975, il commence à se délabrer et il faudrait de gros investissements pour la rénovation des bâtiments et du mobilier. Cette fois-ci, il y avait en permance une odeur de nourriture dans le hall d'entrée. La nourriture elle-même n'est plus ce qu'elle était dans le temps. La qualité des produits proposée est inférieure et des produits plus haut de gamme qui étaient servis dans le temps ( fruits de mer et jambon ibérique) ne sont plus du tout proposé. On constate que la direction veut faire des économies.

L'hôtel ne merite plus ses ****.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'état de l'imeuble
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

la piscine est trop ancienne aucune activité ni animation les chambre trop éloigné de la piscine le hall de réception, les couloirs de circulation et les ascenseurs doivent être modernisés. vu tout ce qui précède nous considérons le rapport qualité prix très mauvais. Les seuls points positifs sont la proximité à la plage et à puerto marina.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — piscine et animation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Excellent hôtel et chambres très propres. La cuisine était excellente et le choix était vaste. Je n’ai rien à redire car tout était tel que décrit dans la brochure. De plus, j’y retourne en juin. Et pourtant, je ne suis jamais retourné deux fois au même endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fife
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Nous avons séjourné de nombreuses fois dans les hôtels Sol par le passé mais c’était notre premier séjour dans celui-ci.
Les chambres étaient modernes, belles et très propres mais ce qu’il y avait de mieux c’était la chambre séparée, idéale pour avoir un peu d’intimité quand on voyage avec des enfants.
Le coin piscine est petit et il n’y a pas de jardins à proprement parler mais il est très bien situé (en plein sur la plage et à proximité de la marina). Cuisine typique des hôtels Sol : goûteuse avec des combinaisons intéressantes ! Seules remarques, l’un des portiers était grincheux. De plus, quand on rentrait tard le soir en empruntant la promenade, les portes de l’hôtel était souvent fermées à clé. Du coup, il fallait faire tout le tour et monter la côte pour arriver devant l’entrée.
Dans l’ensemble, il était très bien pour le prix. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sol House Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol House Costa del Sol

Adresse: Salvador Allende, 45, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°12 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°15 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°18 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol House Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, Melia, Agoda, Hotels.com, Lastminute, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol House Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Aloha Puerto Torremolinos
Sol House Costa Del Sol Torremolinos, Espagne
Sol Aloha Puerto Torremolinos
Aloha Puerto Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol House Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.