“Situation parfaite” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 73 hôtels à Torremolinos
Saint Yon France
“Situation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

2eme séjour dans cet hôtel à Torremolinos à la limite de Benalmeda.
Cet hôtel 4 étoiles situé sur la promenade en bord de plage offre un très bon compromis pour un séjour de qualité pour un prix raisonnable.
Emplacement à coté de la marina, sur la plage, près des restaurants et des boutiques.
Les villes de Seville, Ronda, Grenade, Cordoue sont accessibles en voiture facilement.
Le personnel est nombreux et efficace la propreté impeccable.
La restauration est tout à fait correcte et variée, un petit reproche: la salle du restaurant principal est bruyante lorsque des grandes tablées sont présentes.
Nous avons passé un très bon séjour, nous reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 bâtiments, le n°1 est derrière, le 3 est sur la piscine et la mer, le 2 avec vue sur mer, e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CARMENALOHAP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Aloha Puerto, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers DidierP91,
Merci d'avoir choisi Sol Aloha Puerto et de partager votre expérience ici avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la La Costa del Sol et notre hotel. On prend note sur vos commentaires sur le restaurant parce que nous voulons offrir nos clients les meilleurs services.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter en votre prochain séjour ici que je voudrais vous accueillir personnellement.
Cordialement Carmen Mª Rodríguez, Guests Experience Manager

988 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Torremolinos
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

le point noir cet Hôtel, c'est qu'il est très très ancien, les chambres sont vieilles, on dirait pas que c'est un 4 étoiles, il lui faut un vrai coup de fraîcheur, par ailleurs, clientèle exclusivement âgée, et anglo-saxonne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

CARMENALOHAP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Aloha Puerto, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Bonjour Jalil B,
Mercie beaucoup pour écrire une avis à propos de notre hôtel ici sur Trip Advisor. Désolé de savoir que nous n'avons pas répondu à vos attentes, mais je tiens à vous dire que chaque année, nous faisons nouvelles réformes à notre hôtel.

Comme il a été prouvé que nous avons rénové le réception, le bar, tous les ascenseurs, les téléviseurs, le canapé dans la chambre ... et, si tout va bien, à la fin de la saison allons continuer à réformer de nos installations.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!!!

Salutations dans Sol Aloha Puerto,
Carmen Mª Rodríguez, Guests Experience Manager.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Voici un hôtel très bien situé près du port de Bénalmadena (+/- 300 mètres), en bordure de la très belle plage, près de diverses boutiques, bars, restaurants. Les moyens de locomotion sont très proche (bus). En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont spacieuses et propre (suite junior), très bien accommodées (vue superbe si vous optez pour côté soleil/marina/10,00 € par nuit), belle réception avec salon et bar, divers ascenseurs pour les moins valides, la restauration est assez bonne, en général un bon choix vous est offert tous les jours, un must les gâteaux mais surtout les fruits frais (en moyenne 8 à 9 fruits pour le dîner, midi un peu moins), petit déjeuner très correcte avec un bon choix de pain/fruits/charcuterie/... Très bon personnel, très serviable, bonne humeur en générale. Une bonne équipe d'animation vous fera vivre de très bon moment avec un très chouette spectacle (a voir), les autres soirées sont d'un bon niveau.

Astuce pour la chambre : Opter pour le côté soleil, vue sur la marina de Bénalmadena, vous ne regretterez pas le spectacle qu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CARMENALOHAP, Director de Relaciones con Clientes de Sol Aloha Puerto, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Eddy L,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires concernant notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau ici avec nous pour profiter d'autres vacances fantastiques à Torremolinos.

Ce qui concerne,
Carmen Mª Rodríguez, Guests Experience Manager.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bon séjour en été, très bonne situation, les chambres vue mer sont relativement chère mais la vue est exceptionnelle d'en haut, belle réception, salle de restaurant à retaper et cette année contrairement aux autres années, il y'avait beaucoup de porcs au diner, peu commode pour les musulmans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très déçue par cet Hotel qui est un apparthotel pour familles espagnoles : ils partent au centre commercial et rentrent avec leurs courses du mois : indigne pour un Hotel 4 étoiles .
Piscine sale et prise d assaut des 7hoo du matin donc impossible d accès par contre vous payer 1 euro à chaque change de serviette. Parties communes très sales. Le ménage dans les chambres bâclé. Mobilier des années 70 dans les chambres. Ils n ont rénové que le hall et le lobby .
Aucun responsable ne vient vous rencontrer pendant 3 semaines . Même vos valises avec un enfant de 2 ans , vous
les monter seul ! Au bar, vous allez vous même chercher vos boissons car les barmen très désagréables refusent de se déplacer aux tables : jamais vu cela auparavant ! Services nuls
Un seul point positif : la nourriture mais venez manger toujours à l ouverture du restaurant si non c est impossible de supporter le bruit dans ce restaurant .
Nous n y retournerons jamais et ne vous fiez surtout pas a certains avis favorables car inexacts !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Séjour sympa, hotel bien situé, équipe d'animation très agréable, petit déjeuner super par contre les repas du midi et du soir sont très moyens et les desserts sont à améliorer. Il manque un club ados et surtout je n'ai pas compris pourquoi nous n'étions que 2 familles de Français....il y avait beaucoup d'anglais, des allemands, un peu de russes et bien sur beaucoup d'espagnols ....

• Séjour du juillet 2013
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bonjour,je rentre juste du sol aloha peurto que dire? que quand je regarde certaines critiques je ne comprend pas, l'hotel est idéalement situé en bordure du paséo et de la plage, c'est juste que les chambre ne sont pas du dernier cris...... et alors??? elles sont super propre et grande. pour le rapport qualité prix c'est au top. le personnel très aimable mais c'est comme partout un minimum de savoir vivre et de politesse ouvre beaucoup de sourires et même rires. demi-pension idéal pour nous, petit déjeuner plus que bien garnis,souper très variés et de qualité vraiment pour tous les gouts ( sauf évidement pour les éternels râleurs) . a proximité le chiringuito chez rafaël vaut le détour super sympa,pro,et d'une qualité rare pour ce type de resto de plage? vraiment une adresse à retenir. merci pour cette superbe semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Aloha Puerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Aloha Puerto

Adresse : Salvador Allende, 45, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°11 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°12 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°19 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Aloha Puerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Aloha Puerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Aloha Puerto Torremolinos
Sol Aloha Puerto Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Aloha Puerto Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Aloha Puerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.