“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°22 sur 73 hôtels à Torremolinos
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous en avons été ravi.
Les chambres sont propres et confortables. La nourriture est variée et de bonne facture.
L'hôtel est très bien situé, proche de la mer où les balades sont agréables.
Le personnel de l'hôtel est également sympathique et serviable. Le sous-directeur est français et a fait en sorte que notre voyage se passe au mieux...donc merci Mr Sébastien!
Bref je le conseille bien volontiers.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avions un but, trouver un appartement pour notre futur exil, chose faite.
Grâce à la situation idéale de l'hôtel (port de Benalmadena/paséo maritime), grâce aux bons conseils délivrés par un personnel qualifié, jovial, serviable, notre séjour fut parfait en tout point. Cet hôtel est parfait, propre (félicitation au personnel responsable), les chambres sont spacieuses (suite junior), les repas sont bons, choix assez variés, desserts délicieux, 8 à 9 fruits frais vous seront présentés quotidiennement. Très bonne équipe d'animation (merci à Ainhoa et Rosa), bons spectacles nocturnes en général (surtout ceux des animateurs, très bon niveau). Réception, service impeccable, personnel très compétent, merci à Monica (jefa de reservas). L'hôtel va être rénové en 2014/2015, nous reviendrons, c'est promis...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

SolAlohaPuerto, Sous-Directeur de Sol House Costa del Sol, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Cher Eddy L,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour au sein de notre hôtel Sol Aloha Puerto se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.

Il est vrai que notre "location" à deux pas de la mer, et de la promenade pietonne est apprécié de nos clients.

Toutefois, le dévouement et le travail avec passion de notre équipe permet de créer chaque jour, chaque semaine ce service personnaliser tant apprécié par nos clients fidèles.

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire positif et descriptif au sujet de notre service de restauration ; car nous accordons beaucoup d'importance à la qualité et la variété de notre buffet.

En espèrant vous surprendre positivement de nouveau, l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous dire à bientôt !
Namur Province, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2014, c est un hotel très agréable nous y avons passé 15 jours , le personnel est charmant, les chambres sont spacieuses, la nourriture est très bonne et surtout l hotel est très très bien situé. Par contre je déconseillerais cet hotel à une famille avec enfant, les piscines n étant pas du tout adaptées à des enfants entre 2 et 15 ans (la piscine bébé est ridicule et les 2 autres bien trop profondes pour les enfants, de plus il n y a aucune fantaisie... Pas de toboggan, de cascade,.... Et comme souvent signalé il faut se lever aux aurores pour profiter d un hamac autour de la piscine... Mais si les vacances autour de la piscine n est pas votre seule objectif, n hésiter pas à essayer cet hotel qui nous a beaucoup plu!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SolAlohaPuerto, Sous Directeur de Sol House Costa del Sol, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Chère Carine D,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol ALoha Puerto pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Au sujet de nos piscines extérieures, nous sommes en train de préparer une rénovation hivernale de cette zone.
Ainsi, en 2015 nous aurons le plaisir d'accueillir une infinty pool avec une entrée dans l'eau plus accessible aux tout petits.
Je suis quelque peu surpris de votre commentaire concernant l'activité de tobogan dans la piscine, car durant toute la saison estive nous avons pu accueillir 2 fois par semaine un chateau aquatique pour le plaisir des enfants... mais aussi des plus grands !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sol Aloha Puerto.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons passé 4 semaines à cet hotel de mi-février. À mi-mars et avons grandement apprécié les services offerts par le personnel. La chambre était propre et bien situé avec vue sur la mer. Nous étions dans la section 2 à la chambre 2203. Le restaurant ( buffet ) était bien, la nourriture variée et chaude. L'hôtel est trés bien situé tout près de la promenade et du port. Rien à redire de cet hotel. Nous aimerions cependant savoir si des projets de rénovations majeurs sont prévus pour l'hiver 2015 et quelles seront les inconvénients pour la clientèle d'hiver soit de mi- février au mi-mars.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Claude99346,

Au nom de l'équipe Sol Aloha Puerto, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet de votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que vous appréciez nos services et nous accordez votre fidélité.

Comme vous avez pu le lire dans nos précédent messages sur Tripadvisor, une rénovation complète des chambres et de la zone extérieure est prévue à partir du 31 octobre, durant la période hivernale 2014-2015.
Nous allons pouvoir offrir à notre aimable clientèle de nouvelles chambres complètement équipées, ainsi que de nouveaux services comme des Bali Beds, un Beach Club...

Les mots d'odre seront le confort, le divertissement et le bien être !

A très bientôt !
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

l'hotel est tres bien situé, la plage est juste à côté ainsi que Puerto Marina, le cadre est tres beau,et tout le Lobby vient d'être rénové il y a peu de temps... le personnel tres avenant, tres sympathique!!!! et le restaurant tres bon!!!! nous avons passé (comme chaque année car nous sommes des clients régulier) un magnifique séjour!
alors les 2 ou 3 points négatifs.... : la file à 7h du matin pour avoir un transat (oui, il n'y en a pas assez....) tout comme les places pour pouvoir regarder le spectacle du soir.... la carte du snack bar qui est un peu petite (mais excellent!!!!!) et malgres que les animateurs installent de temps en temps des toboggans pour les enfants il manque peut etre un module pour enfants.... ou quelque chose du même genre... de même que l'interdiction de prendre des matelas pneumatique pourrait peut etre etre légérement assouplie, l'autorisé à partir d'une certaine heure,....

quoi qu'il en soit, je conseille vivement cet hotel, et bien evidement nous y retournerons!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SolAlohaPuerto, Sous-Directeur de Sol House Costa del Sol, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Nico8882014,

Au nom de toute l'équipe Sol Aloha Puerto, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet de votre séjour.

Votre fidélité est une preuve de votre satisfaction répétée.
C'est donc un plaisir pour nous de lire que vous ávez une nouvelle fois apprécié nos services au cours de votre séjour.

L'objectif de notre compagnie est de sans cesse dépasser les attentes de nos clients en étant à leur écoute, afin d'améliorer et de personaliser notre service.
Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos commentaires au sujet de notre zone piscine.
Lors de notre projet hivernal de rénovation nous serons particulièrement attentif à ce point.

Toute notre équipe est impatiente de vous revoir bientôt !
Cordialement

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Je vous avais envoyé un avis sur l'hotel et sur un restaurant est une ballade à faire,il n'est plus sur tripadvisor???? Il avait comme titre "AGREABLE SEJOUR" vous l'avez publié et maintenant je ne le vois plus ou alors indiqué moi comment le retrouver SVP MERCI

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SolAlohaPuerto, Sous Directeur de Sol House Costa del Sol, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Cher Guymax,

au nom de toute l'équipe Sol Aloha Puerto je vous remercie pour l'intérêt et la fidélité que vous portez à notre hotel.
Toutefois, je n'ai pour ma part pas d'informations quant aux choix de publication de Tripadvisor.
De la part de l'hotel, nous ne faisons que répondre aux messages de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs et nous suivons notre hotel en ligne.

Je vous invite donc à contacter Tripadvisor directement pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

Bien Cordialement.
Sous Directeur
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel très sympa avec des activités pour les grands et les petits a 2 pas de la plage! Chambres spacieuses, très bien pour un séjour en famille! Buffet varié et spectacles différents tous les soirs! Merci au sous directeur Sébastien (qui parle français) pour son accueil et sa disponibilité, il nous a bien conseillé pour visiter les environs! Super séjour!!! Les enfants et nous même avons été ravi!!!

• Séjour du août 2014
Bonjour Chers compatriotes,

J’espère que le voyage retour s’est bien passé et que le soleil vous a fait la surprise de vous attendre à la maison…
En tout cas, au nom de toute l'équipe je souhaite vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol Aloha Puerto pour votre séjour dans notre belle région, et également pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et tout au long de votre séjour avec moi.

Je suis heureux de constater que votre séjour se soit bien passé, et que vous ayez pu profiter pleinement de vos vacances sur la Costa del Sol. D'autre part je souhaite vous remercier personnellement pour votre aimable compliment, et je me permets d'ajouter que le dévouement et le travail avec passion de toute notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Vos précieux commentaires aideront certainement de futurs voyageurs à mieux connaitre nos services, notre structure, notre équipe…

Au plaisir de vous revoir.

Sous Directeur

Vous connaissez Sol House Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol House Costa del Sol

Adresse: Salvador Allende, 45, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°12 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°15 des hôtels familiaux à Torremolinos
N°18 des hôtels romantiques à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol House Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Melia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol House Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Aloha Puerto Torremolinos
Sol House Costa Del Sol Torremolinos, Espagne
Sol Aloha Puerto Torremolinos
Aloha Puerto Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol House Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.