Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Don Pedro Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sol Don Pedro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Don Pedro Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°20 sur 73 hôtels à Torremolinos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel correct chambres petites balcon agréable mais couloirs très sonores un tapis suffirait pour amortir le roulement des valises bien situé mais problème de parking la décoration des salons est un peu vieillotte les petits déjeuners sont bien avec un large choix connections wifi très difficile
Coin piscine agréable

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimefloyer, Manager de Sol Don Pedro Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Noizat cher g,
Merci d'écrire à Trip Advisor concernant votre séjour au Sol Don Pedro. Les expériences de nos clients sont très importantes pour nous aider à améliorer le service dans les hôtels.
Nous allons certainement examiner afin d'améliorer la connexion WiFi gratuite disponible dans le bar. La service WiFi Premium fonctione très bien mais peut-être l'option gratuite peut être améliorée.
Il n'est pas habituel pour les hôtels de la plage d'avoir des moquettes dans les couloirs à cause du sable qui est introduit dans l'hôtel. Il est vrai que le carrelage traditionnel est plus bruyants.
Je suis heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner. Nous sommes fiers de la grande variété que nous offrons, ce qui signifie qu'il y a quelque chose pour tous les goûts.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

579 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    263
    96
    30
    10
Consultez les avis pour
153
260
28
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Quand j'ai quitté le "grand hotel cervantes" je suis allée au "sol don pedro".
autant l'un était central avec les facilités de transports publics autant l'autre se trouvait au bord de l'eau et avec uniquement 2 bus par heure pour aller au centre (sans horaires) ou un ascenseur (mais pas praticable pour les handicapés car avant d'y arriver il y a une volée d'escaliers).
je me suis retrouvée dans une chambre sans soleil, très froide et après avoir demandé d'allumer l'air conditionné il faisait toujours trop froid, un électricien est venu augmenter la t° et finalement le lendemain j'ai demandé pour avoir une télécommande que l'on m'a donnée contre une garantie de 10€, là enfin j'ai pû chauffer jour et nuit car il faisait vraiment froid dehors et la fenêtre de la salle de bain n'était pas hermétique (il y faisait glacial le matin).
comme j'avais une carte "mas" de la chaine "melia" normalement j'avais droit à une chambre de catégorie supérieure au soleil mais la réception n'a pas voulu m'en donner une et l'hotel était peut-être au 1/4 de sa capacité! cela leur a couté plus cher en chauffage que de me changer de chambre.
chambre très petite, je pense qu'elle devait faire 20m2 au plus et il parait qu'en été il y a jusqu'à 4-5 personne dans cette superficie, il y a un petit meuble (+ ou - 0.90-1m) au dessus du frigo et à côtéil y a juste de la place pour mettre un bagage à main, impossible de s'y asseoir pour écrire ou faire quoi que ce soit! conclusion j'ai dû rentrer la table de la terrasse!!
La clientèle était vraiment très âgée.
juste 3 animateurs et tous les soirs "live music".
la nourriture était moyenne
le personnel était sympa sauf à la réception, malgré que je parle espagnol.
ici il y avait un bagagiste seulement comme le car ne s'arrête pas devant la porte de l'hotel et que l'on est seul avec 2 bagages, manteau et cie il est impossible d'aller jusqu'à l'arrêt du bus, conclusion j'ai dû prendre un taxi pour aller à l'aéroport.
cet hotel était en 2.000 un 3*, il n'y a pas grand'chose qui a été renové : on a recouvert des fauteuils mais même pas tous, même la piscine n'a pas changé, ils ont juste construit dans le complexe (3 hotels) un nouvel hotel mais qui est fermé en hiver.
cet hotel ne vaut pas plus que ses 3 étoiles des années 1990-2000.
au-dehors de l'hotel la plupart des boutiques et des bars-restaurants étaient fermés (hiver)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Liege, Belgium
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Quel bonheur que cette semaine passée au Sol Don Pedro hotel 8 Un service impeccable, une gentillesse peu commune du personnel et de bons contacts entre clients. C'est bon enfant tout en respectant l'individualité de chacun.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bon hôtel faisant partie d'un complexe de trosi hotels, acces à toutes les piscines
Nous allions à la piscine du DON MARCO qui est très authentique avaec des petits etangs et grenouilles
Le mobilier et deco un peu vieillotte
Notre chambre était très bien, vue sur la piscine
Nourriture (demi-pension) très correcte, beaucoup de variétés et très bien cuisiné (poisson frais excellent ...)
Bémol sur le temps : en mai il fait un peu frais (20°)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecully, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

excellent accueil, personnel a votre écoute.nous faisions un circuit et nous sommes arrivés 2 h heures avant l'heure prévue pour avoir accès a la chambre mais il nous l'on attribuée immédiatement(période creuse )le petit déjeuner proposait de bonnes viennoiseries et churros et bien d'autres choses.la chambre n'était pas très spacieuse mais la vue sur la piscine et les jardins étaient appréciables.par compte la porte donnant sur le balcon était vétuste et il n'y avait aucune sécurité .nous étions au premier .hôtel bien situé près de la plage et du paseo .la plage est superbe avec beaucoup de restaurants tout le long.jolie balade le soir.mais surement plus animée l'été.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wattrelos
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Revenant d'un séjour d'une semaine, nous avons apprécié cet hôtel faisant partie d'un complexe de 3 établissements (Don Marco et Don Pablo) de la chaîne Sol, l'intérêt étant de pouvoir profiter des prestations et des picines (nombreuses et bien pourvues en parasols et transats) de chaque hôtel. La clientèle est européenne, une partie du personnel parle français ou le comprend. La chambre avec balcon était correcte et propre ainsi que la salle de bains, la restauration en buffet de bonne qualité. Noter que cette hôtel ne fait pas pension complète, mais qu'il est possible de déjeuner au Don Pablo (moins convivial cependant). L'établissement est situé à quelque pas de la plage, bien aménagée et propre (location de tansats et parasols à 4.5 euros la journée). On peut longer les plages par le paseo maritimo, longue et agréable promenade jusqu'à la ville voisine de Benalmadena en passant par le quartier typique de Carihuela et du port de plaisance. Les restaurants de poissons sont nombreux avec des prix très abordables. Pour le shopping préférer la célébre Calla San Miguel. Le reste de la ville, à part quelques parcs, nous est apparu sans grand intérêt.
Un arrêt de bus se situe à côté de l'hôtel. Pour les excursions, nous avons choisi la FRAM. L'organisation est parfaite et les guides francophones excellents, mais attention : le temps de ramassage des autres touristes des hôtels de la côte réduit sensiblement le temps réel d'excursion. Nous n'avons pas trop apprécié l'excursion à Gibraltar, car si la vue du Rocher face à l'Afrique est saisissante, son ascension par minibus est décevante dans la mesure ou l'on vous accorde 5 minutes d'arrêt au belvédère et 20 minutes pour visiter la grotte San Miguel et photographier les singes ; préférer la visite libre avec montée en téléphérique (attention si vous choisissez la voiture, le temps de passage à la frontère peut être long et il n'est pas toujours aisé de se garer.
Dernier détail : la température variait de 28 à 34 degrès.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je viens de séjourner 9 jours durant à l'hôtel Son Don Pedro, et j'en suis revenue avec une pointe de déception ... Je n'irai pas jusqu'à ne pas recommander cet établissement, car j'y ai apprécié la cordialité de l'ensemble du personnel (accueil, femmes de service, personnel du restaurant) et ma chambre relativement confortable, même si je n'ai pas vraiment l'impression que la climatisation ait fonctionné de façon optimale.
Seulement voilà, de mon point de vue, je classerais l'hôtel dans la catégorie 3* plutôt que 4* car, pour avoir déjà séjourné dans des 4* hors pays européens, qui pourtant sont censés être "surclassés" par rapport à nos normes, j'ai trouvé les prestations du Sol Don Pedro très décevantes, surtout au niveau de la restauration ! Je suis loin d'être difficile, mais de là à n'avoir guère le choix qu'entre 2 variétés de légumes et les inévitables pommes de terre tous les soirs, je pense que l'on peut faire mieux ... J'ai vraiment regretté le manque de recherche, et aussi le fait qu'il n'y avait pas vraiment de plats locaux typiques. Quant à Internet (je voyageais seule, j'aurais donc apprécié de pouvoir avoir de petits contacts avec les miens) ça ramait, ça ramait, et encore quand ça voulait bien fonctionner ! Il faut savoir que la gratuité de la connexion n'est valable qu'au bar ; pour l'avoir dans la chambre, il faut payer, ce que je n'ai pas fait. Cela dit, renseignement pris auprès de la réception, ça n'aurait rien changé à la qualité de la connexion, donc un conseil : ne dépensez pas votre argent inutilement !

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sol Don Pedro Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Don Pedro Hotel

Adresse: Avenida del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°10 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°11 des hôtels de luxe à Torremolinos
N°17 des hôtels romantiques à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pedro Hotel 4*
Nombre de chambres: 295
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pedro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Don Pedro Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Melia Torremolinos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Pedro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.