“De nouveau au Don Pedro” 4 5 étoiles

N° 22 sur 73 hôtels à Torremolinos
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, Lorraine, France
“De nouveau au Don Pedro”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis retournais à l'hôtel Don Pedro que je voulais faire connaître à une amie ! toujours aussi conviviale qu'en Octobre dernier ! avec en prime une chambre vu mer ! repas très variés ! les piscines impeccables !Tous les soirs variétés avec chanteurs, musiques ambiantes etc...quelques travaux à l'entrée mais pas gênant ! Située sur une rue commerçante route à traverser pour de longues promenades le long de la mer. Excursion à Grenade avec l'hôtel pour visiter l'Alambra ! une merveille à ne pas louper ! il faut compter 3 h de visites du site mais incontournable ! une semaine dépaysante avec soleil, ciel bleu ! Le rêve !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre double vue mer à 200 m de la réception ! très belle vue ! très bonne literie ! à cette époqu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine, hotel bien situé au bord de la plage,pouvons bénéficié des prestations des 3 hotels c'est un complexe très bien arboré, décor andalou, très propre, réceptionnistes disponibles et souriants, nourriture correcte et bonne un peu répétitive piscine très bien, bon spectacle en soirée au sol don pablo.
JEe vous recommande cet hotel
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : nous étions situé coté rue au calme au 1er étage tranquille
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hotel est juste en face des plages !
On a fait piscine le matin et plage l'après midi.
A la fin des vacances, c'était bien reposant !
Après avoir visité pendant une semaine c'est génial !
L'hotel est confortable : parfait pour un séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C'est un complexe de 3 hôtels typiquement andalou et vous pouvez circuler et faire des activités dans celui que vous désirez.
Literie changer tous les 3 jours.
L’hôtel est astiquer tous les jours, tout est impeccable
1 fois la semaine soirée flamenco ...
Nourriture correcte, un peu répétitive, coin italien (pâtes pizza ...)
1 Piscine couverte chauffée, jacuzzi...
Buffets froids et buffets chauds à volonté
Wifi gratuit,
La mer est à 50 m
Seul bémol: pas de place pour mettre nos valises dans la chambre car un peu petites mais dans l'ensemble très belle vacance.
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Idéalement situé à Torremolinos, vous serez accueillis par un personnel parlant plusieurs langues, professionnels et plutôt sympathiques.
Hotel Don Pedro offre tout le confort nécessaire à un bon séjour pour un rapport qualité / Pris vraiment acceptable (surtout hors saison).
Piscine, extérieure, intérieure, Gym et tout pour occuper vos journées si vous y résidez pour les vacances. Cet hôtel peut aussi être utilisé pour les affaires. Un restaurant de relative bonne facture si vous profitez d'une offre demi pension.
A deux pas de l'aéroport de Malaga! A conseiller.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec vue mer, alors laissez faire le hasard.. qui a bien fait les chose pour moi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Patricia D.
Complexe de 3 hôtels dans une artère d'une rue très animée. Vous pouvez pratiquer les 3 hôtels aussi bien pour les restaurants que les animations et les piscines. J'ai passé un séjour super agréable, dans une chambre avec balcon, petite mais bien aménagée et très propre. Le personnel de la réception est à votre disposition et parle français. Le Sol Don Pedro est un havre de paix en cette saison, le jardin est très arboré et vous pouvez passer un après midi sous un palmier au bord de la piscine avec un bon bouquin dans le calme ce qui est très rare, la mer se trouve de l'autre côté de la route et la promenade bord de plage est super agréable. Possibilité d'excursions à la réception de l'hôtel nettement moins chères que les tours opérators. Le centre de Torremolinos est accessible à pied en montant des escaliers très larges et bordés de boutiques ou prendre un ascenseur moyennant 50 cts. Séville est absolument magnifique (à faire). En plus 30° en septembre Octobre. Je le conseille et j'y retournerais volontier.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine, plein sud 3e ou 4e étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Sejour du 15 au 22 sept. 2013
Torremolinos est une petite ville sans véritable intereret, trop bétonnée. Son atout principal étant la plage, je conseille cet endroit aux personnes cherchant des vacances hotel-plage/plage-hotel.
L'hôtel don Pedro est idéalement situé à 5 mn de la plage. Il possède un magnifique jardin luxuriant, très agréable. Le complexe est très bien agencé.
Très bon accueil par une réceptionniste parlant français. La chambre est assez grande, et possède une petite terrasse.
Le restaurant : personnel très aimable surtout la jeune femme bresilienne (Joanna?) toujours souriante et très serviable.
Le buffet est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts.
Petit (voir gros) bémol:
Le ménage des chambres est approximatif....j'ai un doute sur la désinfection.
Nous avons vu passer 2 énormes cafards dans la salle de restaurant. Une cliente espagnol l'a signalé au commis de cuisine qui l'a ignoré', nous aurions préfère ne pas voir cela, ça gâche un peu notre impression du début.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Sol Don Pedro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Don Pedro Hotel

Adresse: Avenida del Lido s/n, 29620 Torremolinos, Espagne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Torremolinos
N°11 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
N°12 des hôtels de luxe à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Don Pedro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Don Pedro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Don Pedro Hotel Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Sol Don Pedro Torremolinos
Sol Melia Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Don Pedro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.